Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


814

question con...comment mettre son image?

Avatar de Dugenou
Le 08/05/2016
Bonjour,
c'est très certainement bête comme question mais comment on change son avatar?
99 Avatar de mondegains
Le 08/05/2016
Bonjour,
Dans le menu en haut à droite du site -> Mon profil.
En bas du formulaire, il suffit de cliquer sur le bouton "parcourir" pour choisir une image sur ton ordinateur.
Puis, clique sur le bouton "Mettre à jour" pour sauvegarder les modifications.
Avatar de Dugenou
Le 08/05/2016
Merçi mondegains, ça confirme, c'était une question à la con
99 Avatar de mondegains
Le 08/05/2016
pas de soucis
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/05/2016
Autre question à la con ! Lol ... J ai des avis défavorable, comment on c est les utilisateurs qui ont clicke sur avis défavorable ..? Apparemment je suis pas très fréquentable ...
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/05/2016
On sait pas... ;-)
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/05/2016
C est dommage ... Je ne pourrai pas racheter une bonne conduite ...! Lol 
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/05/2016
Je pourrais ajouter cette fonctionnalité... Mais je voudrais éviter les réglements de compte ensuite... ;-)
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2016
Ben tu avez raison pour les règlements de compte ... Lol .. Un membre scanneur utilisant des fake à su que c'était moi qui l'avais mi en douteux ... Il me barratine de lui enlever son douteux ... Je te permet de voir mes MP avant d'aller plus loin dans le commentaire ...
27 Utilisateur désactivé
Le 03/07/2016
Tigrou64 pouvez être plus clair s'il vous plait ? 

Un membre de maniabook, admin d'un programme SCAM, dont vous avez probablement dénnoncé sa nature dans l'onglet de sa fiche vous harcèle ? Est-ce cela ?
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/07/2016
Non ce n'est pas cela ... Ce sont des fake qui m'ont mi en douteux mon profil et mes fiches présenté en SCAM ... Voir degré negatif dans faucet et hyip .. En gros d'avoir mi tous les fake en douteux d'un utilisateur sur maniabook ... Maintenant il se venge sur mes fiche ...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal