Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


796

désolation

4 Avatar anonyme
Le 16/03/2020
bonjour à tous , la limite à une seule fiche ou article pour proumouvoir un site est vraiment un handicap pour moi.Jusque là à chaque fois que je rédige une fiche pour promouvoir un site ;on me repond qu'il existe déjà une fiche qui parle de ce site.C'est un peut déplorable.Vivement que se principe soit revu.Merci et à bientot
2 Avatar anonyme
Le 16/03/2020
Bonjour !  Sois fort ça vas venir
45 Utilisateur désactivé
Le 16/03/2020
@medfik : Ya rien de déplorable, tu as proposé des sites qui sont deja sur maniabook c'est normal qu'ils soient refusés, on va pas faire de doublons. C'est important de verifier que les sites ne sont pas sur maniabook avant de les proposer. Neanmoins sur les sites qui existent déjà ici tu peux mettre ton avis et ton lien de parrainage.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 16/03/2020
Cà n'aurait aucun sens d'avoir plusieurs fiches pour un même site : une fiche est là pour présenter un site et non pour promouvoir le parrainage d'un membre en particulier.
Elle doit d'ailleurs rester neutre dans sa présentation (pas de code parrainage ou d'appel à contact), puisque le lien peut être ensuite repris par n'importe quel membre.
Le but est de permettre à tous les membres d'être informés sur les évolutions du site en question (via le forum de la fiche), et de recueillir les avis (voire preuves de paiement) des divers membres maniabook, pour que chacun puisse se faire une idée la plus objective possible sur le sérieux du business en question. Ce ne serait pas le cas si pour un site donné, chacun créait sa fiche promo pour son propre compte. 
Avant de proposer une fiche, il est conseillé de taper le nom du site dans la barre de recherche maniabook, pour vérifier si la fiche existe déjà ou non.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar anonyme
Le 17/03/2020
Bonjour, merci pour l'explication
4 Avatar anonyme
Le 18/03/2020
bonjour ;merci pour vos differents commentaires qui ont été très important pour moi ; à bientot !

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal