Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


793

Quels sont les sites à présenter

Avatar anonyme
Le 06/03/2020
Bonjour, ne peuvent être présentés sur des fiches que des sites récemment suggérés par Maniabook ?

Merci .
2 Avatar anonyme
Le 06/03/2020
Bonjour, ????????
Avatar anonyme
Le 06/03/2020
Bonjour Samlopez. En effet, je voulais savoir les sites qu'il faudrait présentait dans les fiches. Je dois choisir ceux qui me plaisent ou je dois uniquement présenter ceux suggérés chaque semaine par maniabook ?

Merci.
2 Avatar anonyme
Le 06/03/2020
Tu dois choisir ceux qui remporte pour tout les membres de maniabook ????
Avatar anonyme
Le 06/03/2020
Okay.

Merci
19 Avatar de RaKevin
Le 06/03/2020
Il y a des sites suggeré par maniabook? Lesquels?
Avatar anonyme
Le 07/03/2020
Je crois que oui. Voyez cela dans "les derniers sites ajoutés". Et cela se fait chaque semaine. Sauf si je me trompe.
99 Avatar de mondegains
Le 07/03/2020
Les fiches suggérées par maniabook sont parmi celles qui ont été ajoutées.
Et une fiche ne peut être ajoutée qu'une fois sur le maniabook.

Donc, vous ne pouvez pas les présenter à nouveau.
Avatar anonyme
Le 07/03/2020
Si je comprends bien, je dois aller chercher des sites n'importe où pourvus qu'ils n'ont pas été déjà présentés sur Maniabook ?
99 Avatar de mondegains
Le 07/03/2020
oui, mais ceci dit, rien ne vous oblige à publier de nouvelles fiches sur le maniabook.
Vous pouvez aussi donner votre avis ou ajouter votre lien de parrainage sur des fiches déjà existantes, utiliser le forum, ...
45 Utilisateur désactivé
Le 07/03/2020
"Pierre-Claver Madouma" a écrit
Si je comprends bien, je dois aller chercher des sites n'importe où pourvus qu'ils n'ont pas été déjà présentés sur Maniabook ?
 

Et bien "pas tout a fait n'importe où", il faut que ces sites aient de l'intérêt pour les utilisateurs de maniabook, qu'ils soient dans les thèmes de maniabook et si possible qu'il y ait des programme de parrainages pour le bénéfice de tous. Sinon oui comme le dit justement Mondegains il faut s'exprimer dans le forum, dans les avis, partager avec les autres membres sur des sites existants sur Maniabook.



.
19 Avatar de RaKevin
Le 07/03/2020
Oui bien dit @damien7538
Avatar anonyme
Le 07/03/2020
Vraiment merci à toi. Au fait, comment renseigner mon lien de parrainage sur une fiche qui n'est pas à moi ?
Dernière édition par Pierre-Claver Madouma le 2020-03-07 à 23:04:56 (Edité 1 fois) : Demande d'informations supplémentaires.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/03/2020
Il suffit d'aller sur la page "description" de la fiche, et à droite, il y a des espaces pour mettre une note, un avis, et son lien de parrainage
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 07/03/2020
Tous mes remerciements. Mais qui de l'auteur de la fiche à moi gèrera ladite fiche. Pourrai-je la partager sur les réseaux sociaux ?
Dernière édition par Pierre-Claver Madouma le 2020-03-07 à 23:23:03 (Edité 1 fois) : Demande d'informations supplémentaires.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/03/2020
Tous les membres maniabook peuvent partager les nouvelles informations ou évolutions d'un site présenté sur maniabook, que ce soit par un post sur le forum de la fiche,  en postant  un avis ouu preuve de paiement, ou en proposant une modification de la fiche s'il y a des changements majeurs.
Tous vos filleuls sur maniabook seront dirigés vers le site via votre lien de parrainage s'il cliquent sur le lien de la fiche, et tous les autres visiteurs de la fiche (sans parrain ayant mis un lien de parrainage sur la fiche) seront dirigés vers le site via le lien de parrainage du posseseur de la fiche.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 09/03/2020
Okay. Merci.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal