Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


1031

Les points du maniabook

2 Avatar de Skate19
Le 11/10/2019
J'ai lu l article sur les points gagné  mais j'ai des  zones s ombre. Je veux savoir comment passer de point en argent. Comment on reçoit son gain de façon Fiat ? Est ce que y a un moyen de payement sur maniabook ?
45 Utilisateur désactivé
Le 11/10/2019
Avec les points tu peux pas avoir d'argent tu peux acheter des liens ou des filleuls par exemple...
2 Avatar de Skate19
Le 11/10/2019
Abon mais je gagne l'argent comment sur maniabook ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 11/10/2019
Les points maniabook ne sont pas convertibles en argent.
Ils servent à "acheter" le lien des fiches qui t'intéressent, de façon à ce que les visiteurs qui cliqueront sur le lien de la fiche deviennent tes filleuls.
Ils peuvent aussi servir à acheter des filleuls. Le filleul "acheté" verra ton lien de parrainage s'afficher sur toutes les fiches sur lesquelles tu as renseigné ton lien de parrainage.
Maniabook ne verse donc pas d'argent, mais tu peux en gagner en renseignant ton lien de parrainage pour les fiches qui t'intéressent, et en obtenant des gains de parrainage pour les sites en question
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar de Skate19
Le 11/10/2019
Avatar anonyme
Le 11/10/2019
J'avoue que je ne comprends pas grand chose à ce site mais je l'apprécie quand même !!!??
2 Avatar anonyme
Le 06/01/2020
Donc en fait quand on nous dit gagnez de l'argent sur maniabook c'est un mensonges, on gagne juste des points qui nous servent à rien.,on passe des filleules  en fiches et vice versa on tourne en rond avec nos points ????????????????
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/01/2020
Les points permettent de prendre le lien des fiches. Ensuite, les visiteurs qui cliquent sur le lien de la fiche seront dirigés vers le site en question via votre lien de parrainage. Vous pouvez ainsi gagner des filleuls (et donc des primes de parrainage) pour les sites qui vous intéressent.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar anonyme
Le 07/01/2020
Alors maniabook c'est pour gagner les primes de parrainage en quelque sorte ??
7 Avatar de ukrainesell
Le 07/01/2020
Exactement oui , maniabook c'est d'abord fait pour échanger son avis et voir l'avis des autres sur diverses plateformes et ensuite pour ceux qui veulent , a faire grossir ses affiliés sur certains sites 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
2 Avatar anonyme
Le 26/05/2021
Salut les amis du Maniabook ! Bonjour aux modérateurs et moniteurs ! J'ai une proposition à faire concernant les points que nous pouvons gagner sur nos commentaires dans un forum. Certains commentaires sont tellement utiles que plusieurs personnes l'apprécient. Peut-on accorder de petits points sur la base du nombre d'utilisateurs ayant réagi à un commentaire très utile aux membres du Maniabook ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 26/05/2021
"Christalivre" a écrit
Salut les amis du Maniabook ! Bonjour aux modérateurs et moniteurs ! J'ai une proposition à faire concernant les points que nous pouvons gagner sur nos commentaires dans un forum. Certains commentaires sont tellement utiles que plusieurs personnes l'apprécient. Peut-on accorder de petits points sur la base du nombre d'utilisateurs ayant réagi à un commentaire très utile aux membres du Maniabook ?


.Sur le principe, cela pourrait paraitre une bonne idée, mais en pratique, cela génèrerait surtout des fraudes, avec des membres qui feraient appel à tout leur réseau (on ne parle pas là de faux comptes https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png  ) pour mettre en avant leurs commentaires et "gratter des points". 
Ce serait contreproductif. On a déjà beaucoup à faire à modérer des commentaires spam ...
Mais vous avez raison, on peut s'encourager les uns les autres à s'assurer que nos posts ont du sens, pour l'intérêt du forum et de sa communautéhttps://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar anonyme
Le 26/05/2021
D'accord c'est compris
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 01/11/2022
J'avoue, je n'ai pas très bien comprise l'histoire des points et d'acheter un lien. 
J'ai vu que j'avais genre +300 mais après comment on fait ? 
il y a moyen d'acheter directement des points ?
99 9 Avatar de webmaster
Le 12/11/2022
Si tu as un blog ou un site, il te suffit de faire un article parlant d argentmania pour recevoir 300 points
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar anonyme
Le 04/02/2024
Salut, j'ai une question sur les points. Quand on achète un lien d'affiliation, ça nous fait perdre nos points et donc potentiellement notre maniarank ou pas du tout ?
99 9 Avatar de webmaster
Le 05/02/2024
Non, le maniarank est fait avec le nombre de points gagné depuis votre inscription sans décompter vos dépenses
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2024-02-06 à 17:27:12 (Edité 1 fois)

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal