yes-please

Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...

0
0

109

Les points du maniabook

Skate19 Le 11/10/2019
J'ai lu l article sur les points gagné  mais j'ai des  zones s ombre. Je veux savoir comment passer de point en argent. Comment on reçoit son gain de façon Fiat ? Est ce que y a un moyen de payement sur maniabook ?
28 6 Avatar de damien7538
damien7538 Le 11/10/2019
Avec les points tu peux pas avoir d'argent tu peux acheter des liens ou des filleuls par exemple...
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Skate19 Le 11/10/2019
Abon mais je gagne l'argent comment sur maniabook ?
60 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 11/10/2019
Les points maniabook ne sont pas convertibles en argent.
Ils servent à "acheter" le lien des fiches qui t'intéressent, de façon à ce que les visiteurs qui cliqueront sur le lien de la fiche deviennent tes filleuls.
Ils peuvent aussi servir à acheter des filleuls. Le filleul "acheté" verra ton lien de parrainage s'afficher sur toutes les fiches sur lesquelles tu as renseigné ton lien de parrainage.
Maniabook ne verse donc pas d'argent, mais tu peux en gagner en renseignant ton lien de parrainage pour les fiches qui t'intéressent, et en obtenant des gains de parrainage pour les sites en question
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Skate19 Le 11/10/2019
phacro Le 11/10/2019
J'avoue que je ne comprends pas grand chose à ce site mais je l'apprécie quand même !!!??
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 06/01/2020
Donc en fait quand on nous dit gagnez de l'argent sur maniabook c'est un mensonges, on gagne juste des points qui nous servent à rien.,on passe des filleules  en fiches et vice versa on tourne en rond avec nos points ????????????????
60 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 06/01/2020
Les points permettent de prendre le lien des fiches. Ensuite, les visiteurs qui cliquent sur le lien de la fiche seront dirigés vers le site en question via votre lien de parrainage. Vous pouvez ainsi gagner des filleuls (et donc des primes de parrainage) pour les sites qui vous intéressent.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar anonyme
Samlopez Le 07/01/2020
Alors maniabook c'est pour gagner les primes de parrainage en quelque sorte ??
5 2 Avatar de ukrainesell
ukrainesell Le 07/01/2020
Exactement oui , maniabook c'est d'abord fait pour échanger son avis et voir l'avis des autres sur diverses plateformes et ensuite pour ceux qui veulent , a faire grossir ses affiliés sur certains sites 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques

Forum Fonctionnement

A Voir...

gratowin
gratowin

bingo live fdj®
bingo live fdj®

winspark
winspark

winorama
winorama

iGraal
iGraal