Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


4
0


4577

Système de points

99 9 Avatar de webmaster
Le 18/05/2015
Avec la nouvelle version mise en place, on peut maintenant prendre le lien d'une fiche avec le système de points.
Pour l'instant, aucun point n'a été versé aux membres.

Cette opération se fera toutes les fins de mois.
Mais comme tout le monde est impatient et ne souhaite pas attendre la fin du mois, je vais lancer d'ici quelques jours le versement de points correspondant au mois d'avril...

Préparez vous...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar de mmilez
Le 21/05/2015
Excellente nouvelle !
99 9 Avatar de webmaster
Le 21/05/2015
Lancement du versement des points pour le mois d'avril en fin d'après midi...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 9 Avatar de webmaster
Le 21/05/2015
Ca y'est, c'est fait !
Les premiers points ont été versés....

Ceux qui ont des points peuvent en profiter pour prendre des liens quand le lien des fiches est disponible...

Faites vous plaisir !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 9 Avatar de webmaster
Le 22/05/2015
Les premiers achats de liens se sont faits... Ça tourne...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2015-05-22 à 10:47:56
6 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2015
je ne comprends pas très bien
j'ai lu il me semble au système de points, que l'on pouvait en gagner en mettant des avis et des commentaires
il me semble bien en avoir mis et mon compte de points est toujours à 0
OUPPSS il me faut y voir plus clair
merci pour la réponse
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 29/06/2015
Bonjour Mamiegripsous.
Les points sont attribué chaque début de mois. Donc tu devrais être crédité dès mercredi matin.
6 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2015
bonjour clicfoo
ok merci beaucoup pour la réponse
j'attend de voir donc mercredi si je suis riche.
11 Avatar de Guillaume
Le 21/07/2015
Moi j'ai été déçu sur un point, j'aurais voulu que les fiches que l'on a créé avant la nouvelle version nous ramene des points. Mais bon ce n'est pas grave.
99 9 Avatar de webmaster
Le 22/07/2015
Effectivement, j'y ai pensé. Ca aurait pu être bien. Mais ca aurait fait de grosses sommes d'un coup et au final, ca aurait pas été top.
En général, les règles ne sont pas rétroactives.
Et c'est plutot pour encourager pour l'avenir.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar anonyme
Le 10/12/2015
Bonjour...
Je trouve que ca amene une certaine lenteur au système, car il faut attendre le debut du mois pour pouvoir créer des deals (je n'ai pas mes premiers points pour le faire)
c'est dommage car le site est très bien fait sinon
99 9 Avatar de webmaster
Le 10/12/2015
Le besoin d'avoir des points pour créer des deals, c'est pour que les membres participent un peu à la vie du Maniabook avant d'en profiter.
Après, effectivement, il faut attendre la fin du mois. Ca peut être un peu contraignant, je comprend.

On va y réfléchir...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 16/12/2015
Ce serait intéressant de savoir aussi quel est le montant des points de chaque membre. En effet on voit que certains membres ont les "moyens" de poser plusieurs enchères à plus de 1000 points, ou de très nombreuses enchères à plusieurs centaines de points. S'il y a des "millionnaires" sur le site, dans ces conditions, est-ce que les nouveaux membres ont leur chance de pouvoir acheter un lien, ou seulement conserver le lien des sites qu'ils ont créé après les 4 mois de réservation ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/12/2015
"BONSPLANS" a écrit
Ce serait intéressant de savoir aussi quel est le montant des points de chaque membre. En effet on voit que certains membres ont les "moyens" de poser plusieurs enchères à plus de 1000 points, ou de très nombreuses enchères à plusieurs centaines de points. S'il y a des "millionnaires" sur le site, dans ces conditions, est-ce que les nouveaux membres ont leur chance de pouvoir acheter un lien, ou seulement conserver le lien des sites qu'ils ont créé après les 4 mois de réservation ?

Je ne sais pas si ca serait une bonne idée. C'est comme si on te demandait d'affiche ton compte en banque quand tu participes à une enchère sur ebay.

Par contre, je peux t'assurer qu'il n y a pas de millionnaires. Il y'a des membres qui se sont beaucoup investis sur le Maniabook, qui ont créés plusieurs dizaines de fiches et qui ont donc pas mal de points.
Ce que je peux te dire pour donner une idée, c'est que le membre qui a le plus de points en a autour de 6000.
Le principe est vraiment que celui qui participe plus sur le Maniabook peux en bénéficier plus. Ce qui est donc sur, c'est que si tu t'investi, tu pourras bénéficier autant qu'eux du Maniabook.
A+
.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal