Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


873

Problème de vote (Résolu)

99 9 Avatar de webmaster
Le 06/07/2019
Bonjour,
Depuis hier, en milieu d'après midi, nous avons eu un index corrompu en base de données.
Ca bloquait le vote sur les fiches.
Les problème est maintenant résolu.

Désolé pour le dérangement.

Samuel
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
11 Avatar de BtcUsd
Le 06/07/2019
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 06/07/2019
Bonjour Samuel,
Merci
Il y a également un problème sur les nouvelles fiches, impossible d'aller sur les sites cela re dirige à une page d'erreur
/uploads/comments/commentchild-84153-0.png
99 Avatar de mondegains
Le 06/07/2019
Quelles fiches par exemple ? Parce que les dernières du moment sont accessibles dans mon cas.
31 Avatar de business
Le 06/07/2019
Désolé j'avais omis de citer les fiches en question, c'était dans la catégorie revshare et hyip.
Le problème est résolu
Merci et bonne soirée
Chris
99 Avatar de mondegains
Le 06/07/2019
ok, tout va bien alors.

Bonne soirée 
99 9 Avatar de webmaster
Le 06/07/2019
Yes, c'est résolu.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar anonyme
Le 06/07/2019
Bonjour 
Merci beaucoup
Avatar anonyme
Le 14/04/2020
Bonsoir pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux pas noter tous les fiches  ? Il y a un bouton ok sur certain et d'autre non ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 21/04/2020
"shantylr38" a écrit
Bonsoir pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux pas noter tous les fiches  ? Il y a un bouton ok sur certain et d'autre non ?


Pour pouvoir mettre une note, il faut d'abord poster un avis sur la fiche du site
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS



Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal