Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


2
0


2131

N'hésitez pas à modifier vos avis sur les fiches si nécessaire

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 19/04/2016
Juste un post pour rappeler que l'avis que l'on met sur un site peut être modifié à tout moment (par soi-même bien sûr).
Il est compréhensible, quand un nouveau site se crée ou est référencé sur maniabook, que ses "clients" mettent un avis positif le concernant. Mais s'ils se rendent compte que le site n'est pas aussi sérieux qu'ils le pensaient, il serait "fair-play" de modifier l'avis en ce sens.
Certains d'entre nous le font, en n'hésitant pas à mettre un avis négatif ou mitigé sur des sites qui leur paraissent peu fiable. C'est utile pour alerter les autres membres ou visiteurs.
Le maniabook est un super site, et les nouveaux inscrits y viennent car justement ils pensent (à raison je pense) qu'ils vont trouver des avis objectifs et des conseils pour éviter des arnaques. C'est donc important pour la crédibilité du site que nous, les membres inscrits, revoyons régulièrement la liste de nos avis pour éventuellement les modifier au vu de notre bonne ou mauvaise expérience.
Qu'en pensez vous ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2016-06-23 à 14:37:18 (Edité 6 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 19/04/2016
Entièrement d'accord avec toi. Je n'aurais pas dis mieux.
Dernière édition par mondegains le 2016-04-20 à 11:22:10 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 19/04/2016
Oui tout à fait d'accord
99 9 Avatar de webmaster
Le 19/04/2016
Je ne peux que encourager la modification d'avis.
En plus, ca reste assez rapide, on peut tout faire rapidement sur la page mes liens

Si les membres pensent à le faire régulièrement, ca permettra d'avoir des avis plus actuels.

Merci
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
11 Avatar de Guillaume
Le 20/04/2016
Tout à fait d'accord #2
34 Avatar de yoyo37
Le 25/04/2016
je ne savais pas, merci pour l'info!
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 
Avatar anonyme
Le 09/07/2016
"BONSPLANS" a écrit
Juste un post pour rappeler que l'avis que l'on met sur un site peut être modifié à tout moment (par soi-même bien sûr).
Il est compréhensible, quand un nouveau site se crée ou est référencé sur maniabook, que ses "clients" mettent un avis positif le concernant. Mais s'ils se rendent compte que le site n'est pas aussi sérieux qu'ils le pensaient, il serait "fair-play" de modifier l'avis en ce sens.
Certains d'entre nous le font, en n'hésitant pas à mettre un avis négatif ou mitigé sur des sites qui leur paraissent peu fiable. C'est utile pour alerter les autres membres ou visiteurs.
Le maniabook est un super site, et les nouveaux inscrits y viennent car justement ils pensent (à raison je pense) qu'ils vont trouver des avis objectifs et des conseils pour éviter des arnaques. C'est donc important pour la crédibilité du site que nous, les membres inscrits, revoyons régulièrement la liste de nos avis pour éventuellement les modifier au vu de notre bonne ou mauvaise expérience.
Qu'en pensez vous ?


Justement pouvez-vous m'expliquer comment modifier voire supprimer nos avis laissés sur une fiche ? Merci de votre aide !!
Dernière édition par nanalone le 2016-07-09 à 16:50:10 (Edité 1 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 09/07/2016
Pour modifier votre avis, il suffit de modifier votre avis à droite de la fiche concernée.

Pour la suppression, ce n'est pas possible pour les membres.
Avatar de sara234
Le 17/08/2016
Tout a fait D'accord avec vous
3 Avatar de boungunas
Le 13/09/2016
D'accord
Ibrahima DIALLO
Avatar anonyme
Le 16/09/2016
tout a fait d'accord
Ansel Masson
Développeur Web
http://logicieltourisme.fr/
Avatar anonyme
Le 11/10/2016
je suis tout a fait d'accord
Mi'ha Ri
10 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
Je ne savais pas pour le changement d'avis. Merci.
En effet c'est ce site est rassurant car on sait qu'il n'y a pas d'arnaque ici.
3 Avatar de Pascale
Le 20/02/2017
"BONSPLANS" a écrit
Juste un post pour rappeler que l'avis que l'on met sur un site peut être modifié à tout moment (par soi-même bien sûr).
Il est compréhensible, quand un nouveau site se crée ou est référencé sur maniabook, que ses "clients" mettent un avis positif le concernant. Mais s'ils se rendent compte que le site n'est pas aussi sérieux qu'ils le pensaient, il serait "fair-play" de modifier l'avis en ce sens.
Certains d'entre nous le font, en n'hésitant pas à mettre un avis négatif ou mitigé sur des sites qui leur paraissent peu fiable. C'est utile pour alerter les autres membres ou visiteurs.
Le maniabook est un super site, et les nouveaux inscrits y viennent car justement ils pensent (à raison je pense) qu'ils vont trouver des avis objectifs et des conseils pour éviter des arnaques. C'est donc important pour la crédibilité du site que nous, les membres inscrits, revoyons régulièrement la liste de nos avis pour éventuellement les modifier au vu de notre bonne ou mauvaise expérience.
Qu'en pensez vous ?


.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
3 Avatar de Pascale
Le 20/02/2017
Je ne trouve pas à quel endroit on donne un avis je vous bien "avis" mais c'est inaccessible. grrr
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
24 Avatar de steph31600
Le 20/02/2017
tout a fait d accord
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 20/02/2017
"Pascale" a écrit
Je ne trouve pas à quel endroit on donne un avis je vous bien "avis" mais c'est inaccessible. grrr


.Pour pouvoir mettre un avis sur un site, il faut mettre son lien de parrainage d'abord (ou le lien du site si pas de lien de parrainage)
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 Avatar de mondegains
Le 20/02/2017
non, il faut d'abord noter le site avec les étoiles avant de pouvoir mettre un avis textuel et/ou son lien de parrainage pour la fiche concernée.
2 Avatar de =RhinoSG=
Le 20/02/2018
Procédure incontournable pour que le site ne perde pas en crédibilité !
15 Avatar anonyme
Le 21/02/2018
En effet, je n'ai encore jamais mis à jour mes notes et avis sur les sites, je vais en profiter pour faire un tri. Bonne remarque.
Avatar anonyme
Le 09/03/2020
Totalement d'accord
4 Avatar anonyme
Le 20/06/2020
Excellent  c'est un ,avis très pertinent .Merci
10 Avatar anonyme
Le 24/06/2020
Très bon rappel, utile, merci
3 Avatar anonyme
Le 16/08/2020
Entièrement d'accord, mettre ses avis à jours permet d'avoir une idée sur l'actualité, la fiabilité... des sites concernés
Avatar anonyme
Le 28/08/2020
ok. Bon de le savoir
Dernière édition par seroma le 2020-08-28 à 00:30:15 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/01/2023
Up
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal