N'hésitez pas à modifier vos avis sur les fiches si nécessaire
2
0
2334
98
2
Le 19/04/2016
Juste un post pour rappeler que l'avis que l'on met sur un site peut être modifié à tout moment (par soi-même bien sûr).
Il est compréhensible, quand un nouveau site se crée ou est référencé sur maniabook, que ses "clients" mettent un avis positif le concernant. Mais s'ils se rendent compte que le site n'est pas aussi sérieux qu'ils le pensaient, il serait "fair-play" de modifier l'avis en ce sens.
Certains d'entre nous le font, en n'hésitant pas à mettre un avis négatif ou mitigé sur des sites qui leur paraissent peu fiable. C'est utile pour alerter les autres membres ou visiteurs.
Le maniabook est un super site, et les nouveaux inscrits y viennent car justement ils pensent (à raison je pense) qu'ils vont trouver des avis objectifs et des conseils pour éviter des arnaques. C'est donc important pour la crédibilité du site que nous, les membres inscrits, revoyons régulièrement la liste de nos avis pour éventuellement les modifier au vu de notre bonne ou mauvaise expérience.
Qu'en pensez vous ?
Juste un post pour rappeler que l'avis que l'on met sur un site peut être modifié à tout moment (par soi-même bien sûr).
Il est compréhensible, quand un nouveau site se crée ou est référencé sur maniabook, que ses "clients" mettent un avis positif le concernant. Mais s'ils se rendent compte que le site n'est pas aussi sérieux qu'ils le pensaient, il serait "fair-play" de modifier l'avis en ce sens.
Certains d'entre nous le font, en n'hésitant pas à mettre un avis négatif ou mitigé sur des sites qui leur paraissent peu fiable. C'est utile pour alerter les autres membres ou visiteurs.
Le maniabook est un super site, et les nouveaux inscrits y viennent car justement ils pensent (à raison je pense) qu'ils vont trouver des avis objectifs et des conseils pour éviter des arnaques. C'est donc important pour la crédibilité du site que nous, les membres inscrits, revoyons régulièrement la liste de nos avis pour éventuellement les modifier au vu de notre bonne ou mauvaise expérience.
Qu'en pensez vous ?
Justement pouvez-vous m'expliquer comment modifier voire supprimer nos avis laissés sur une fiche ? Merci de votre aide !!
Dernière édition par nanalone le 2016-07-09 à 16:50:10 (Edité 1 fois)
99
Le 09/07/2016
Pour modifier votre avis, il suffit de modifier votre avis à droite de la fiche concernée.
Pour la suppression, ce n'est pas possible pour les membres.
Le 17/08/2016
Tout a fait D'accord avec vous
3
Le 13/09/2016
D'accord
Ibrahima DIALLO
Le 16/09/2016
tout a fait d'accord
Ansel Masson
Développeur Web
http://logicieltourisme.fr/
Le 11/10/2016
je suis tout a fait d'accord
Mi'ha Ri
10
Le 05/12/2016
Je ne savais pas pour le changement d'avis. Merci.
En effet c'est ce site est rassurant car on sait qu'il n'y a pas d'arnaque ici.
3
Le 20/02/2017
"BONSPLANS" a écrit
Qu'en pensez vous ?
.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
3
Le 20/02/2017
Je ne trouve pas à quel endroit on donne un avis je vous bien "avis" mais c'est inaccessible. grrr
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
bonne réussite à tous.
24
Le 20/02/2017
tout a fait d accord
98
2
Le 20/02/2017
"Pascale" a écrit
Je ne trouve pas à quel endroit on donne un avis je vous bien "avis" mais c'est inaccessible. grrr
.Pour pouvoir mettre un avis sur un site, il faut mettre son lien de parrainage d'abord (ou le lien du site si pas de lien de parrainage)
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2334
Qu'en pensez vous ?
En plus, ca reste assez rapide, on peut tout faire rapidement sur la page mes liens
Si les membres pensent à le faire régulièrement, ca permettra d'avoir des avis plus actuels.
Merci
Justement pouvez-vous m'expliquer comment modifier voire supprimer nos avis laissés sur une fiche ? Merci de votre aide !!
Pour la suppression, ce n'est pas possible pour les membres.
Développeur Web
http://logicieltourisme.fr/
En effet c'est ce site est rassurant car on sait qu'il n'y a pas d'arnaque ici.
.
bonne réussite à tous.
bonne réussite à tous.
.Pour pouvoir mettre un avis sur un site, il faut mettre son lien de parrainage d'abord (ou le lien du site si pas de lien de parrainage)