Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


928

Création de fiche.

3 Avatar de Nappoy
Le 15/04/2016
Bonsoir, j'essaie en vain de créer une fiche mais malheureusement quand je veux la sauvegarder rien ne se passse.
Quand je regarde dans ma liste de fiche elle apparait en statut brouillon mais vide avec juste l'url du site de rempli.
J'ai réiterer plusieurs fois mais rien de plus...
Merci pour votre aide.
69 Avatar de hyipster
Le 15/04/2016
Bonsoir c'est la fiche 24pays ? Je ne vois pas de contenu donc tu n'as pas du cliquer sur soumettre encore.
3 Avatar de Nappoy
Le 16/04/2016
Justement je n'ai pas le bouton soumettre.  Le problème doit venir de là.
2 Avatar anonyme
Le 16/04/2016
slt,
t a deniché quelque chose qui n'existe pas encore sur Mania? lol
bêtement...
t es tu connecte a ce moment la?
La fiche (url) existe peut etre deja sur Mania.?
amlt
Ml
69 Avatar de hyipster
Le 16/04/2016
Il faut d'abord sauvegarder ta fiche ensuite tu auras le bouton soumettre. Faire attention à ne pas passer trop de temps avant de sauvegarder sinon la session peut expirer (il me semble que c'est 20 minutes).
3 Avatar de Nappoy
Le 16/04/2016
C'est peut-être un problème de session expirée car quand je clique sur sauvegarde rien ne se passe.
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/04/2016
Essaie peut être avec un autre navigateur. Peut être un problème JavaScript. Tu es sur quel navigateur
?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/04/2016
Et malheureusement, la fiche à être soumise par un autre membre depuis
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
3 Avatar de Nappoy
Le 16/04/2016
C'est ce que je redoutais....
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/04/2016
Désolé, mais on ne comprend pas ton problème. Est ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?
Est ce que tu as un message d'erreur ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
3 Avatar de Nappoy
Le 16/04/2016
Je n'ai rien quand je veux sauvegarder ma fiche. Du coup je reessaiera plus tard avec un autre navigateur. C'est pas grave.
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/04/2016
Si tu vas, dans fiches en cours et que tu clique sur la fiche 24pay, normalement, tu dois avoir le bouton modifier :
/uploads/comments/commentchild-6857-0.png

Quand tu cliques sur ce bouton, tu arrives sur une page d'édition de fiche et en bas, tu as le bouton sauvegarder. non ?
/uploads/comments/commentchild-6857-1.png
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
5 Avatar de gyropode
Le 16/04/2016
Désolé pour ton problème Nappoy!!
Je voulais déjà créer la fiche hier soir.
J'ai vu que tu étais dans le coup donc j'ai attendu!!
Vu que la fiche n'était toujours pas validée, je suis passé à l'action avant qu'un autre ne le fasse à ma place.
C'est de bonne guerre!!
Encore désolé
Bonne chance pour la prochaine ;-)
Dernière édition par gyropode le 2016-04-16 à 11:54:42 (Edité 2 fois)
3 Avatar de Nappoy
Le 16/04/2016
@webmaster j'ai bien le bouton sauvegarde rmais quand je cliquais dessus rien ne se passait... Peut être un problème de Javascrpit ou de session expirée on verra sur la prochaine.
@gyropode pas de soucis c'est de bonne guerre comme tu dis et je te remercie d'avoir attendu quand même.
Je me rattraperais.
Merci pour votre aide en tout cas.
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/04/2016
C'est bizarre. Essaie avec un autre navigateur. Ça serait bien d'essayer tout de suite pour éviter de rencontrer le problème la prochaine fois.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
5 Avatar de gyropode
Le 16/04/2016
En ce qui me concerne, j'ai déjà eu des soucis sur d'autres sites en voulant cliquer sur les boutons de validation.
En fait, j'utilise beaucoup le translator de google S3, je me suis rendu compte qu'il fallait le désactiver pour que ça fonctionne, sinon il bloquait systématiquement les boutons.
Exemple dernièrement, sur le site de 24pays, je n'arrivais pas à valider mon premier retrait, en désactivant S3, la validation a fonctionné. Et sur un autre site, je n'arrivais pas à valider mon enregistrement...
C'est couillon mais il suffit parfois d'un rien pour causer des problèmes, et on va chercher loin pour le corriger...
Bon, maintenant vous savez que je ne suis pas un as en Anglais!!
Bonne continuation !!
27 Avatar de Fredlt
Le 16/04/2016
Nappoy, n'hésite pas à créer une fausse fiche pour que Webmaster puisse voir si il y a un quelconque problème  ou meme si tu veux prendre en main le maniabook, tu n'auras juste qu'à nous le signaler dans le descriptif ou titre
Dernière édition par Fredlt le 2016-04-16 à 15:54:40 (Edité 1 fois)
5 Avatar de sellzwell
Le 07/05/2016
bonjour, 
la aujordhui j'ai eu ce probléme que avant j'avais pas, ma fiche est en cour
dit nous c'est quoi le probléme car je peut plus rajoutter de fiche .
merci
5 Avatar de sellzwell
Le 07/05/2016
je sait pas comment j'ai fait ma j'ai peu soumettre une fiche

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal