Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


1026

Remplacement d'un lien de parrainage sur une fiche

2 Avatar anonyme
Le 14/04/2015
Bonjour!

J'ai une petite question. Est-il possible de remplacer le lien de parrainage d'une fiche, quand son créateur n'est plus actif sur le site qu'il a présenté?

Merci!
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 14/04/2015
Non cela n'est pas possible, et actuellement aucun système ne permettrais de savoir si la personne n'est plus inscrit sur le site. Donc même si le membre n'est pas actif sur maniabook le lien principal lui appartient.
Parcontre si c'est une de vos fiches, vous pouvez le retirer en passant par votre espace membre, c'est le lien de base du site qui prendra la place, même si ce n'est pas nécessaire.
69 Avatar de hyipster
Le 14/04/2015
Salut Yves

C'est une bonne question qui est soulevée par notre ami. Comme tu le sais certains forums ont choisi de permettre aux membres de prendre le controle d'un lien de parrainage via un systeme de jetons crédités soit par la participation au forum (création ou modification de fiches, rédaction d'articles...) soit pas achat de jetons par Paypal, ce qui représente je pense une bonne source de revenus pour le site. Peut etre une idée à suggérer à l'admin pour les futurs développements de Maniabook ?

Cordialement,
Steph
2 Avatar anonyme
Le 24/05/2015
En effet Hyipster, je serais vraiment interessé par ce système, et je serai prêt à payer pour inscrire mon lien de parrainage sur le site.
99 9 Avatar de webmaster
Le 25/05/2015
Salut, est ce que tu as vu le nouveau système de points sur le maniabook? Il est maintenant possible de prendre le lien d'une fiche...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
69 Avatar de hyipster
Le 25/05/2015
Si j'ai bien compris : quand on crée une fiche on a le lien (boutons visiter + bannière) pendant 6 mois. Ensuite le lien est disponible au plus offrant via le système d'enchères pour une nouvelle durée de 6 mois c'est bien ça ?
99 9 Avatar de webmaster
Le 25/05/2015
Exactement, c'était pas clair pour toi hyipster ?
Peut être qu'il faudrait que j améliore les articles d'explications du maniabook ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar anonyme
Le 25/05/2015
C'est très bien expliqué Monsieur le Webmaster, merci!
Sera-t-il possible d'acheter des points par Paypal, ou autre, prochainement?
69 Avatar de hyipster
Le 25/05/2015
Ok pour moi c'est clair boss. Bonne question pour Paypal l'admin de NBR utilise ce système (achat de jetons), je pense que ça peut être une bonne source de revenus pour financer l'hébergement et la maintenance de notre Maniabook / argentmania. Personnellement je préfèrerait ça que de voir débarquer de la pub partout.
99 9 Avatar de webmaster
Le 25/05/2015
Effectivement, il faut que je regarde ca. Il faut que je fasse ca dans les règles...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 26/05/2015
Ca serai plus sympa que le Maniabook reste gratuits
99 9 Avatar de webmaster
Le 26/05/2015
Au départ, c'est l'idée, je préférerai aussi que ca reste gratuit... On verra comment ca évolue... et si il y'a beaucoup de demandes. ;-)
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2015-05-26 à 09:59:30
11 Avatar de Guillaume
Le 21/07/2015
Personnellement, je préférais que le maniabook reste dans cette solution, quitte à trouver un arrangement pour vous faire rembourser votre serveur via des offres à cliquer, ou autrement. Je pense qu'il y a mesure à y réfléchir.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama