Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


1503

comparatif hyip

65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2016
Bonjours newbie ici, souvent en recherche d info et autre.. C pas très évident le tableau des hyips, en effet la présentation est digne d un travaille conséquent de ta part et celle des utilisateurs. Pour ma pars il manque la colonne nombre de jours de mise en ligne du hyip qui est très important, le lien du hyip avec tout les commentaires des utilisateurs de ce hyip (forum) pour être simple je click sur le lien du tableau, j ai accès à tout les commentaires.. Le degré de risque pour moi devrai être revu à la baisse pour certain sachant que ce sont  des hyips et que les utilisateurs de hyip le savent très bien que c est risqué. Sinon très bon sites meilleurs que beaucoup d autres.​
99 9 Avatar de webmaster
Le 06/04/2016
Salut,

Ok pour le nombre de jours. Ca sera la création de la fiche.
Je peux l'ajouter.

Pour le lien vers le commentaires, il existe sur la colonne où on voit le nombre de messages. C'est pas ca ?

A+ et bienvenue sur le Maniabook !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/04/2016
Oui en effet j avais pas fait attention qu'on pouvait cliker sur la bull de forum directement.. Retour sur les degrés de risque, je le trouve par exemple très fort sur atlantvinvestissement alors qu'il fait partie des plus sur des hyips (mis a plus 280° alors qu'il mérite à 90° pour moi) comment sont ils calculer ?
99 9 Avatar de webmaster
Le 07/04/2016
Alors, pour le nombre de degré, ce n'est pas le risque, c'est la popularité, c'est expliqué dans ce post

Donc, c'est simplement que Atlantvinstissement est populaire.

Le niveau de risque est affiché sur la jauge et correspond au niveau de risque de la catégorie. C'est utilise pour les nouveaux membres pour qu'ils se rendent compte du niveau de risque suivant la catégorie.

A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal