Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


6
0


1586

Preuves de paiement

99 9 Avatar de webmaster
Le 10/07/2018
Attention, les preuves de paiements sur les fiches doivent être les votres et non pas celle que vous pourriez trouver sur internet.

Vous devez les fournir sous forme de screenshot.
Vous pouvez éventuellement masquer des zones pour supprimer des données confidentielles.

Merci de votre compréhension.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2018-07-10 à 17:32:43 (Edité 2 fois)
Avatar de DaRylGatt
Le 26/11/2018
Merci c'est bien compris
17 Utilisateur désactivé
Le 03/12/2018
Je note trop de "preuves de payement"  qui sont en fait des  "gains"  sur le BO  et non des gains recus  aprés une demande de retrait réelle  d'un bo..
En effet, beaucoup de sites  continuent à etre  encore actifs  sans payer réellement ou les payements sont  en pending depuis des  lustres..
Je peux poster des demandes de retraits  sur des scam avérés...  mais  sachant qu'ils ne seront jamais payés !!!!
A quoi cela sert de  vouloir  mettre des gains non retirès?  non retirables? sinon à enfumer les  prospects eventuels...
Je vous demande donc de refuser toute publication de gains qui ne montrera pas  un versement EXTERNE vers un processeur, banque  ou autre REEL !!
A ce compte la, autant mettre aussi comme gains les transferts entre BO, exemple sur  INEXX !!! qui permet aux membres de vendre leurs wallets contre du cash, puisque  les retraits sont figés !!!!  
Il y a une déontologie minimale....
Cordailement
Michel
.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-12-04 à 03:42:04 (Edité 2 fois) : faute
99 9 Avatar de webmaster
Le 05/12/2018
Je suis d'accord avec vous. N'hésitez pas à remonter des abus !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
17 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2018
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
17 Utilisateur désactivé
Le 13/12/2018
Question: Nousd pouvons poster une seule  preuve de payement par jour, ce qui est trés bien..
Par contre, c'est par 24h effective...
Je pense  qu'il serait plus judicieux de le faire une fois par jour, donc remise à zero à minuit.....
Perso, je trouverai cela plus  juste...
Aprés, si c'est pour une raison de gestion du site, no soucis
C'est une simple remarque..
Merci pour votre taff a tous...
Michel
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
45 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2018
oui sans compter les "preuves de paiement" qui sont en realité des "preuves d'achat" .. comme sur la fiche karatbars international où les preuves de paiement sont à 75% des achats de d'or (sous forme de cartes) qui ont été bien recus par ceux qui les ont achetés ..
2 Avatar de Hexonwitch
Le 31/01/2021
Bonjour,
je ne comprends pas trop cette question de preuve de paiement.
Normalement, c'est obligatoire de poster une preuve de paiement si on a utilise le site pendant longtemps non ?
Avatar anonyme
Le 30/03/2021
C'est noté
Avatar de Djesby003
Le 07/04/2021
merci c'est bien compris
L'investissement numérique comporte des risques , vaut mieux être bien informé des bons plans fiables . merci Maniabook
Avatar anonyme
Le 03/08/2021
Ok bien  compris
Avatar anonyme
Le 15/12/2021
Bien vrai !
2 Avatar anonyme
Le 12/02/2022
"Hexonwitch" a écrit
Bonjour,
je ne comprends pas trop cette question de preuve de paiement.
Normalement, c'est obligatoire de poster une preuve de paiement si on a utilise le site pendant longtemps non ?


.je comprend ton poin de vue. a mon avi c'est preferable et non obligatoire
2 Avatar de celocurine
Le 24/02/2022
ca s'entend
Avatar anonyme
Le 25/03/2022
Merci pour l'info ?
Avatar anonyme
Le 04/05/2022
Bien noté

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal