Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


787

detail et régle pour la rubrique business rénuméré

65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/03/2018
il y a une régle publié par hyipster sur un minimum d investissement personnel lors de la présentation d une fiche dans les hyip sur le maniabook...
cette régle est elle applicable a toutes les sections dans cette rubrique ?

peut elle etre inscrite dans les régles du maniabook ?

car je vien de griller resament 2 membres cette semaine et une dixaine depuis janvier 2018 qui presente une fiche sans le moindre investissement minimum... et je trouve ça pas tres correct voir moral dans certain cas ...

peut t on débatre sur ce sujet pour trouver une solution pour cela ... ?
38 Avatar de CiNoD
Le 18/03/2018
+1

Je trouve aberrant qu'on puisse présenter un programme sans avoir investi. Je sais même pas comment on peut avoir l'idée, à part pour juste chopper des commissions de parrainage sans scrupule.

Si on croit en un business, on y investit soi-même et ensuite seulement on le partage.
Dernière édition par CiNoD le 2018-03-18 à 10:14:14 (Edité 1 fois)
5 Avatar de peliwango
Le 18/03/2018
C est un outrage à l'endroit des admin de maniabook et de tous les participants. Je souhaiterais que tout membre qui publie une fiche soit le premier a faire son depot que les admin doivent d'abord verifiés. Il y a tellement de comediens et de participants véreux.
peliwango est de retour.
widyship, tigrou, fred et les autres....
prenez le taureau par les cornes
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
10 Avatar de Jkidja
Le 18/03/2018
La seule solution que je vois serai celle appliquée sur Hyip Folio: Exiger une capture d'écran du dépot effectué pour pouvoir créer une fiche.
C'est vrai que certains pourront toujours utiliser photoshop ou trouver des preuves de dépot sur le net mais ce sera déja un bon début
https://i.imgur.com/iLrkBDx.png
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
Dernière édition par Jkidja le 2018-03-18 à 14:16:28 (Edité 2 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 18/03/2018
Je réponds en tant que modératrice, pas en tant qu'utilisatrice de ces sites puisque je ne m'intéresse pas aux Hiyps/revshares/matrices ou "ponzi-business".
Votre souci est compréhensible, mais il est matériellement impossible aux quelques modérateurs de maniabook de vérifier si un membre a investi avant de valider une fiche. Cela, quelle que soit la catégorie de la fiche d'ailleurs.
En revanche, les membres actifs sur ces business peuvent, par leur avis sur les fiches ou par une mise en garde sur le forum, signaler les fiches qui leur semblent douteuses. Vous pouvez aussi modifier votre avis, s'il doit évoluer.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-18 à 19:01:14 (Edité 3 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/03/2018
et pourquoi pas dans ce cas mettre la fiche en lien communautaire si le membre ne presente pas de preuves de paiement suite a ça publication.
avec un baréme par rapport a la section
- 3 jours pour les hyip
- 15 jours pour les MLM
- 15 jours pour les faucet
- 7 jours pour les hyip mining
- 20 jours pour les cloud mining
... etc

applicable suite a un signalement de membre ou le moderateur mettra la fiche en communautaire si le cas et avéré ...
etant juste une proposition
74 Avatar de Fred77
Le 19/03/2018
Je rejoins l'avis de Jkidja, il faudrait obliger à poser une copie d'écran du dépôt effectué. Je crois que pour certains forums russes, c'est aussi ce qui est exigé pour pouvoir présenter un pgm. 

Tigrou, le pb du paiement est que les durées sont bien trop variables je pense. Qq exemples : il est impossible de retirer sur quasi tous les faucets en 15 jours, ça prend parfois des mois, Les HYIP, il y en a quand même à After 7 days, les «bons» HYIP mining peuvent prendre pas mal de temps avant de pouvoir faire un retrait.
Et si c'est compliqué à suivre, voire usine à gaz, ça ne va pas être possible pour les modérateurs.

Merci Tigrou d'avoir soulevé le pb, car si on veut que le Maniabook reste une communauté, il faut avoir certaines règles «éthiques». Même si éthique et HYIP font moyennement bon ménage 
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-19 à 01:08:56 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/03/2018
il y a débat ...
faire une preuve de dépot c est assez facile a faire en faite ... tu fais une capture ecran d un depot sur un hyip et tu presente toujours la méme sur chaque hyip que tu presente ... le modo ne va pas allez vérifier a chaque fois pour cela ...
donc ça revient limite au méme ... sauf si on met en detail ou une norme pour la capture ecran de la preuve de déposit

je prend l exemple faucet pour ne pas vous faire une page d exemple : si tu presente un faucet c est que tu l utilise ... normalement ... sinon ça sert a rien de le presenter  ... donc qui dit utilisation dit min de retrait atteind en moins de 15 jours ... sinon le faucet n est pas interressant en claim donc rien a faire sur le maniabook ... etc.. si on parle affiliation et suivi de fiche maniabook de mettre une preuve de paiement et comme mieux pour attirer l attention pour eventuellement ce faire un peu d affiliation etc .. si le membre espére en mettant ça fiche faucet de ce faire que de l affiliation il sera confronter a partager son faucet en lien avec les autres en communautaire ... donc je pense que ça peut motivé certain a faire en sorte d utiliser le faucet qu il presente pour une meilleur info par la suite pour un meilleur suivi de fiche maniabook ... je vais arrété la car je vais vous faire une page

sinon c est claire que la section hyip c est la ou tu le vois le plus ce probléme ethique ... certain sont vraiment la pour les com et c est tous .. rien a faire des régles et de la morale des joueurs de hyip ... quand je vois ce cas je passe par le membre qui a investi ou par un copain maniabook ..lol
74 Avatar de Fred77
Le 19/03/2018
J'imagine facilement que le gars qui se fait pincer à faire une fausse preuve de dépôt, c'est ban direct. Je crois que nous serions suffisament nombreux sur Mania pour repérer ce genre d'entourloupe grossière.

Bon, tu m'as bien fait marrer quand même avec ta possibilité de retrait toutes les 2 semaines sur les faucets. Ton top faucet, c'est quoi déjà ? Freebitco.in?, à 30000 le seuil de retrait et 20 satoshi par claim, une fois max par heure, même si tu fais 10 claims par jour (c'est déjà bcp, hein), il te faut 150 jours pour faire un retrait, soit 5 mois !! Alors, on le dégage de Maniabook ?! Après, souviens-toi aussi de Moon Dash ou BitcoinCash ; un délai d'attente? Allez, j'arrête aussi, sinon je vais faire une page
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/03/2018
c etait un exemple a la base ... lol
c est assez rare que je presente un faucet faut dire ou que je fasse du claim ... mais en effet c est a revoir
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-22 à 17:43:04 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 22/03/2018
C'est une bonne idée. Au niveau de la mise en place, ca prend du temps.
Je regarde çà.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal