Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


845

Durée de vie des deals

15 Avatar anonyme
Le 10/03/2018
Bonjour, 

Je ne sais pas s'il existe une limite, mais peut être faudrait-il limiter la durée de vie des deals. Pour certains business, ils ne sont effectifs que quelques jours/semaines, pour d'autres les seuls deals présents datent de plus d'un an et ont été réalisés par des membres ajd inactifs. 

Peut-être pourrait-on envisager que les modos suppriment tous les deals de plus de six mois et que le webmaster programme pour les prochains deals qu'il ne durent plus que 6 mois et disparaissent après. Il y aurait plusierus avantages : 
- Cela éviterait des erreurs de nouveaux membres passant par des deals périmés
- Cela donnerait plus de clarté à la section deals de certains sites où de nombreux deals sont périmés
- Cela récompenserait les membres actifs ou du moins présents au cours des 6 derniers mois car ils auraient moins de concurrence pour les deals
- Cela forcerait les membres actifs à tenir leurs deals plus à jour : en effet, certains sites (ex boursorama) ont une prome de parrainage qui varie régulièrement du simple au double. Quand un deal promet 130 € offerts par boursorama pr l'inscription + 130 euros reversés par le parrain alors que la prime de bienvenue est repassée à 80 € et celle du parrain à 110 € c'est de la publicité mensongère. 


Voilà ce n'est qu'un proposition, on peut bien sur en débattre, mais cela fait sens à mon avis.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2018
d ou la raison du live rang ...
mais en effet il y a des fiches ou les deal ne sont pas honoré car le membre n est pu actif sur le maniabook ...
bien observer avant de s inscrire sous son lien voir de prendre le membre qui a le plus haut live rang " chiffre en rouge sur le profil "

P.S : la fiche etoro j ai test tous les deal  : seulement 1 seul membre m a repondu sinon certain mon répondu + 1 mois apres ... j en rigole encore car il y a pas de com aussi sur etoro en ce moment
69 Avatar de hyipster
Le 10/03/2018
Il faudrait faire du ménage sur les deals fiche par fiche et supprimer les deals visiblement obsolètes.  Vous pouvez les faire remonter sur le forum des fiches concernées.
3 Avatar de djhakim59
Le 10/03/2018
Il a telement de fiche sa.va etre dur
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2018
des fiches ancienne pas tant que ça ... les bons plans sont assez rare faut dire ...
99 Avatar de widyship
Le 10/03/2018
"PY" a écrit
Bonjour, 

Je ne sais pas s'il existe une limite, mais peut être faudrait-il limiter la durée de vie des deals. Pour certains business, ils ne sont effectifs que quelques jours/semaines, pour d'autres les seuls deals présents datent de plus d'un an et ont été réalisés par des membres ajd inactifs. 

Peut-être pourrait-on envisager que les modos suppriment tous les deals de plus de six mois et que le webmaster programme pour les prochains deals qu'il ne durent plus que 6 mois et disparaissent après. Il y aurait plusierus avantages : 
- Cela éviterait des erreurs de nouveaux membres passant par des deals périmés
- Cela donnerait plus de clarté à la section deals de certains sites où de nombreux deals sont périmés
- Cela récompenserait les membres actifs ou du moins présents au cours des 6 derniers mois car ils auraient moins de concurrence pour les deals
- Cela forcerait les membres actifs à tenir leurs deals plus à jour : en effet, certains sites (ex boursorama) ont une prome de parrainage qui varie régulièrement du simple au double. Quand un deal promet 130 € offerts par boursorama pr l'inscription + 130 euros reversés par le parrain alors que la prime de bienvenue est repassée à 80 € et celle du parrain à 110 € c'est de la publicité mensongère. 


Voilà ce n'est qu'un proposition, on peut bien sur en débattre, mais cela fait sens à mon avis.


les messages privés sont la pour ca, avant de valider un deal avec votre partenaire voyez avec lui,ce qu'il propose concretement .
c'est aussi a chaqun de se renseigner avant de s'engager dans un deal . donc pour ma part je ne vois pas de probleme a ce sujet.


.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
15 Avatar anonyme
Le 11/03/2018
widyship je suis d'accord, mais un membre nouveau peut facilement se faire avoir...  Et je pense que par clarté il vaut mieux sur une fiche avoir que 3 deals tous actifs et récents plutot que 20 dont 17 inactifs...
Et ce n'est pas mal je pense de forcer les membres à actualiser les deals tous les 6 mois. On pourrait au bout de 6 mois recevoir par ex un mp précisant que le deal est terminé et de voir si on le prolonge/modifie ou non.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/03/2018
j aurais dit 1 mois max ou eventuellemeñt une date de derniere mise a jour
15 Avatar anonyme
Le 11/03/2018
Oui le 6 mois sortait du chapeau le delid est à reflechir . 
Mais il faudrait réduire le nb de deals je pense pr gagner en qualité
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/03/2018
apres si le membre a un live rang consequent je pense que le choix de la qualite et vite vu ... 
pour mon cas je prend principalement un deal d un membre actif ou une connaissance ...
6 Utilisateur désactivé
Le 11/03/2018
je vais peut etre vous dire une anerie mais tant pis

ne peut il pas y avoir un petit rappel automatique pour les deals obsolètes en jouant sur la date de fin du deal  et s'il n'y a pas de réponse au bout de tant de rappel programmer la suppression 

je pense que cela éviterait au modo d'effectuer cette transaction qui vu le nombre de fiches et de deals serait un travail beaucoup trop important

il faudrait que la personne qui propose un deal entre la date de début et de fin

par ex pour fortunéo lorsqu'on propose un deal, il y a le début de l'offre et la fin, et s 'il n'y a pas de date, il faudrait obliger la personne qui le propose à donner une date de fin, et à recommencer sa proposition de deal lorsque celle ci arrive a expiration,

si elle ne le fait pas son deal n'est pas renouvelé et ainsi sera supprimé
Dernière édition par Mamiegripsous le 2018-03-11 à 05:04:09 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 11/03/2018
Oui c'est quelque chose comme ca qu'il faudrait, forcer à actualiser les deals tous les mois/trois mois ou que sais je. 

Allez voir boursorama. Leur offre de parrainage change tous les 2-3 mois et il y a 23 deals en ce moment. Les 3/4 sont à jeter en vrai !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/03/2018
le fameu boursorama ... mdr ... c est bien le plan pure french ça ...
15 Avatar anonyme
Le 11/03/2018
Il y a d'autres sites identiques avec plein de deals et beaucoup obsolètes. 
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 12/03/2018
Je partage globalement l'opinion de PY, c'est vrai qu'il y a pour certains sites beaucoup de deals obsolètes dont les promesses ne seront pas tenues. Pour d'autres sites en revanche l'offre n'évolue pas dans le temps donc c'est moins gênant.
Pour ma part je serais assez favorable à une durée limitée des deals avec rappel au membre puis suppression automatique au bout de quelques mois. Reste à savoir si ce serait techniquement facile à mettre en oeuvre ou pas, sans faire une usine à gaz.
Mais cela ne réglerait pas  vraiment le problème pour les sites dont l'offre évolue fréquemment.
Il reste donc nécessaire à chacun d'être très vigilant et de prendre un maximum d'infos auprès du parrain (et aussi sur lui) avant de conclure un deal. Notamment lui demander si son offre est toujours d'actualité.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
15 Avatar anonyme
Le 12/03/2018
Oui quelque chose a durée de vie limitée serait pas mal. Il faudrait voir ce qu'en pense le webmaster et si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place.
99 9 Avatar de webmaster
Le 22/03/2018
Merci pour vos remarques.
Je vais regarder pour mettre en place un validité de deal de 2/3 mois.
Il suffira de cliquer sur un bouton pour réactiver le deal.
Ca permettra d'éviter les vieux deals pas mis à jour...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
15 Avatar anonyme
Le 22/03/2018
Super merci ! En effet 2-3 mois ce serait bien. Comme ça les membres actifs les prolongent s'ils le veulent ou les mettent à jour et les inactifs disparaissent
6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
super ç est une bonne chose merci
99 9 Avatar de webmaster
Le 04/02/2019
Avec du retard.... Mais c'est donc fait... Premiers messages pour prévenir envoyés ce soir...
Le ménage sera fait dans quelques jours...

Si vous avez d'autres besoins sur le maniabook, n'hésitez pas !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal