Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais si tel est le cas je ne l'ai pas vu.
Je me fais souvent la réflexion lorsque je fais une enchère et une enchère max sur un site que je n'ai aucune idée de jusqu'où cela pourrait monter. Serait-il possible peut-être lorsque l'on enchérit de voir la valeur à laquelle l'enchère s'est terminée les 3 ou 4 dernières fois ?
Voilà c'est une petite idée, qui pourrait aider à se faire une idée de la "valeur" de certaines fiches.
Bonne soirée,
99
9
Le 04/12/2017
OK, je peux vous faire çà.
C'est noté.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
31
Le 04/12/2017
Je n'en voit pas l'intérêt. Ou je n'ai pas compris
99
9
Le 04/12/2017
Le but est de voir l'historique des enchères d'une fiche sur la période précédente pour se donner une idée du montant à laquelle elle a été gagné
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
15
Le 04/12/2017
C'est exactement ce que webmaster vient de répondre en effet. Ce serait pratique je pense.
Merci beaucoup.
5
Le 06/12/2017
Voir webmaster
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
737
Historique des enchères
Je me fais souvent la réflexion lorsque je fais une enchère et une enchère max sur un site que je n'ai aucune idée de jusqu'où cela pourrait monter. Serait-il possible peut-être lorsque l'on enchérit de voir la valeur à laquelle l'enchère s'est terminée les 3 ou 4 dernières fois ?
Voilà c'est une petite idée, qui pourrait aider à se faire une idée de la "valeur" de certaines fiches.
Bonne soirée,
C'est noté.
Merci beaucoup.