Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


847

Maniabook équitable?

10 Avatar de Bobo91
Le 03/12/2017
Bonjour
Chaque fois que je suis une fiche intéressante il y'a  systématiquement un membre parmi les modérateurs qui fait une enchère automatique à plus de 900 points. Et si par miracle j’arrive à surenchérir, ils trouvent toujours les moyens de répliquer, à croire que leurs ressources sont inépuisables.
Je ne pense pas être le seul dans cette situation, alors si quelqu'un peut m’éclairer sur certains points concernant les modérateurs. ont-ils des privilèges en plus? comment sont-ils choisis...
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 03/12/2017
Salut,
Non franchement il n'y a pas de trucage  . J'ai été modérateur ici pendant un bon moment (je ne le suis plus juste pour raison personnel, et que ça prends beaucoup de temps de vérifier tous les messgaes, fiches, avis, etc.) 
Si les modérateurs te paraissent avoir plus de points c'est que ce sont des membres (comme les autres) très actifs dans certaines rubriques, c'est pour ça qu'ils ont été choisi commme tel par le Webmaster, et en général avant de rentrer quelqu'un en tant que modérateur, il y'a une discution en interne. 
Il  y'a eu plusieurs discusion sur le forum à ce sujet sur le forum. 
En gros si tu veux avoir assez de points pour sur-enchérir sur une fiche, participe intelligeablement au Maniabook.
Bonne chance à toi pour ta prochaine enchère.
10 Avatar de Bobo91
Le 04/12/2017
Merci pour votre réponse. Je suis rassuré à présent
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 05/12/2017
Je confirme ; les modérateurs sont tous bénévoles, et si certains ont beaucoup de points (pas tous), c'est qu'ils sont actifs sur le site maniabook. Mais ce ne sont pas des modérateurs qui ont le plus de points sur maniabook, certains membres du site, particulièrement actifs, en ont bien davantage. Regarde les derniers achats de liens, et les top enchères sur les fiches, tu verras que les plus représentés ne sont en général pas les modérateurs.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2017
oui en effet certain ne vois pas la différence entre top membre et moderateur ... si le pseudo est ecris en rouge etant que le membre est moderateur et en noir simple membre ..
61 Avatar de Sicilien94
Le 05/12/2017
Il y a des modérateurs plus actif que d'autre.
Moi par exemple j'ai seulement 200 points disponible

Si tu veux plus de points rapidement, envisage de parrainer (100 points par filleul actif), faire une fiche (100 points sauf Hyips pour abus), et participer au forums pour gagner un peu de points chaque messages.
Tu verras tes points grimperont, et je vois rarement des fiches acheté a plus de 1500 points. En général c'est entre 500 et 1500 les enchères de bonnes fiches.
Essaie de te diversifier aussi, je sais pas sur quel fiches tu as enchéris mais 900 ça doit être une des tops fiches.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
27 Avatar de Fredlt
Le 12/12/2017
"Bobo91" a écrit
Bonjour
Chaque fois que je suis une fiche intéressante il y'a  systématiquement un membre parmi les modérateurs qui fait une enchère automatique à plus de 900 points. Et si par miracle j’arrive à surenchérir, ils trouvent toujours les moyens de répliquer, à croire que leurs ressources sont inépuisables.

Non, nos points partent aussi vite que tout autres membres, pas de ressources inépuisables et heureusement^^
Je ne pense pas être le seul dans cette situation, alors si quelqu'un peut m’éclairer sur certains points concernant les modérateurs. ont-ils des privilèges en plus? comment sont-ils choisis...

En tant que modérateur, nous avons une prime de 15%  en points de plus, et ce sur chaque action effectué par rapport à un membre lambda, c-a-d qu'un jour de connexion nous rapporteras 5.75 points au lieu de 5, mais sinon aucun autre privilège, ormis le droit de donner notre point de vue dans le forum des modérateurs.

Nous ne pouvons, bien sur, pas valider notre propre fiche, un peu normal aussi^^

Si tu souhaîtes devenir modérateur, il faut en faire la demande auprès de Sam (webmaster) ou un modérateur, un message sera posté dans le forum "Administration"  et si il n'y a pas d'objection ou si peu,  le membre peut faire partis de l'équipe de modération..

Voila en gros...

PS: il ne faut pas hésiter à visiter cette section

Ci dessous, vous pouvez consulter les fiches dont le lien est libre sur le Maniabook... Vous voyez en priorité les fiches qui viennent de se libérer...

 >>>>> https://maniabook.argentmania.com/communaute/freelinks

.
Dernière édition par Fredlt le 2017-12-12 à 00:25:45 (Edité 4 fois)

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal