Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


816

C'est quoi encore ces règles sur le maniabook ?

26 2 Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Une seule preuve de paiement par jour ? et pourquoi dans les jeux gratuits ???? Ce sont de petits gains très ponctuel.
Ca devient compliqué le maniabook avec toutes ces règles qui ne s'applique pas à toutes les rubriques.
https://i62.servimg.com/u/f62/19/18/16/18/captur35.jpg
10 Avatar de nordine2013
Le 26/11/2017
salut je suis de ton avie trop de regle fairas fuire beaucoup de personnes
5 Avatar de peliwango
Le 26/11/2017
Je souhaiterais que les admin de maniabook optent plutot pour des explications et des propositions avant toutes eventuelles règles dans une rubriques.
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
99 Avatar de mondegains
Le 26/11/2017
Cela ne concerne pas uniquement les jeux gratuits, c'est valable pour toutes les catégories et donc toutes les fiches.
Et pour être précis, cette limite n'est pas par jour (calendrier), mais par 24h par fiche, par membre.

Donc, si tu postes une preuve aujourd'hui à 14h pour le site "SuperGame" (c'est un exemple, il n'existe pas), tu ne pourra pas reposter de preuve de paiement pour ce même site avant demain 14h.
Mais tu peux très bien publier une preuve sur une fiche A et une autre sur une fiche B le même jour.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Ok merci Mondegains. J'attendrais demain.  Peut être 
99 9 Avatar de webmaster
Le 27/11/2017
C'est une règle en place depuis plusieurs mois déjà. Comme beaucoup d'autres règles, c'est pour éviter les abus
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
top régle je dirais car ça évite de faire monté une fiche par exemple pour un hourly et autre car certain abusé de cela en mettant genre 4 preuves de paiement dans la journée voir plus ... vu que le classement des fiche etant sur un degré dans un premier temps certain on vite compris comment mettre leurs programme préféré en top classement..
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 28/11/2017
Oui tigrou64, sur les hourly je peux tout à fait le comprendre, autant regrouper par 24h. Sans doute pour d'autres rubriques de business rémunéré, mais comme ça ne m'intéresse pas ces rubriques là, donc je sais pas vraiment.
Après tout, vu le peu d'activité dans la rubrique des "jeux gratuits" ou d'autres en "surf rémunéré" sur le Maniabook, ça ne me dérrange pas plus que ça. Si c'est pas possible ben... tant pis je repasserai le lendemain. 
Par contre c'est peut être à préciser sur la page des paiements, ou dans le forum fonctionnement. J'avoue fonctionner un peu à 2 à l'heure des fois, lol !! Mais j'ai pas trouver l'info.
5 Avatar de peliwango
Le 28/11/2017
Webmaster, nous attendons impatiemment une fiche où tu seras l'éditeur dans la categorie hyip.
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
99 9 Avatar de webmaster
Le 28/11/2017
Je ne ferai pas de fiche HYIP parce que je n'y connais rien... et pour moi, ca reste de l'arnaque. J'ai fait le choix de laisser cette rubrique ouverte mais en avertissant les membres. Je préfère que les membres puissent créer les fiches et que chacun puisse donner son avis que de bannir complètement cette catégorie.
La liberté d'expression... Après, j'affiche clairement que ces pratiques sont illégales.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
"peliwango" a écrit
Webmaster, nous attendons impatiemment une fiche où tu seras l'éditeur dans la categorie hyip.


.ben nous aussi on attend que tu nous presente un top hyip peliwango ...

sinon en effet la section hyip et une section qui fait le succes de maniabook " sans parler de la liberté d expression car je me suis fait bannir par la plupars des forum de parrainage fr ...mdr " de pouvoir critiquer un hyip sans que cela parte au clash ... la section jeu gratuit et PTC rassure toi clicfoo elle est regarder mais rare sont les utilisateurs qui font des commentaires sur des sites dit gratuit " beaucoup de membre les observe pour trouver les meilleurs - membre off mais actif ou juste visiteur "
sinon vu que c est un forum de parrainage rien ne t empeche d aller chercher des membres dans d autres section " voir ailleur " pour les amener dans la rubrique que tu aime " il suffit juste de trouver une parade que je peux t expliquer en mp "
5 Avatar de peliwango
Le 28/11/2017
Tigrou, je n'editerai pas une fiche dans la rubrique hyip tant que je ne serai pas dans un rang maniabook de pro.... J apprend pour le moment.... Certes, je perds beaucoup par inexpérience mais je tire beaucoup de lecons
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/11/2017
tu n a pas besoin d avoir un top rang maniabook pour etre un top investisseur ou un expert en ponzi ...
 j ai 40 en maniabook rang et je suis loin d etre un top expert en ponzi " mais je me defend bien "
5 Avatar de peliwango
Le 30/11/2017
Tigrou, edite une fiche que je vais suivre comme CINOD lol... J apprend beaucoup donc pour le moment, je m abstiens...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2017
avant que j edite une fiche il faudra que je trouve en premier le top plan ...mdr ... mais vu que certain sont assez rapide je les trouvent sur le maniabook ... donc je ne suis pas pret a vous sortir une top fiche ... mais peut etre bientot

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal