Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


2573

régle 1 fiche par semaine " rubrique business rémunéré " (Page 1 / 2)

65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/10/2017
je vous rappel que dans la rubrique buisiness rénuméré on ne peut crée qu une seul fiche par semaine ... se qui entraine pour certain membre a créer des comptes maniabook pour pouvoir se permettre de sortir plusieurs fiches par semaine " histoire de se faire du referral " avec x comptes
je n irai pas dans les details des pratiques de certain en ce moment dans la section hyip; mais la comme meme on a une bonne serie depuis plus d un mois de nouveau membre a peine inscrit qui nous sort des HYIP référencé " et je passe des détails "  ... alors je veux bien admétre qu on peut etre nouveau inscris et de connaitre toutes les regles et le fonctionnement du maniabook un moins de quelques minutes, mais de sortir un HYIP référencé avec des mots habituel de parrainage identique a certain membre habitué et qui ont une experience conséquent ect ..non faut arrété de nous prendre pour des campagnard les petit gars ...

je propose un peu comme les deals d avoir au moins un rang de min 3 pour pouvoir créer une fiche dans la section business rénuméré pour eviter ce phénoméne ... et d avoir un comparateur maniabook conséquent avec une bonne séléction

ceux qui ne sont pas d accord avec mon avis on peut en débattre sur ce topic ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-10-14 à 23:00:00 (Edité 1 fois)
10 Avatar de nordine2013
Le 14/10/2017
salut tigrou64 la tu as tout à fait raison mais si tu n'utiliserais pas de gros mots ça cerais mieux
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/10/2017
j ai rectifié le mot "cons" par campagnards .. mais apres je ne vois pas d autres gros mots ... j ai l impression d etre vulgaire suite a ton commentaire ..
5 Avatar de peliwango
Le 15/10/2017
Tigrou, je suis d acord avec le rang alexa pour créer une fiche avec des preuves de paiemens
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
2 Avatar de JohnDoe93
Le 22/10/2017
Ce serait bien justement dans la fichie de création en plus un formulaire avec ces métriques à remplir obligatoirement avec les urls correspondantes aux sites de références. Après pourquoi pas, faire passer la fiche à un vote interne aux admins / modos pour validation ...

Et puis peut être rappeller les règles dans le formulaire de création. Par exemple, perso j'ai soumis une fiche l'autre jour, ma première donc j'ai essaye de m'appliquer pour en final me la refuser car c'était un certain type de HYIP interdit ici. Enfin pour le moment le site est encore en ligne depuis 10 jours et il paye sans soucis, ce qui n'a pas été le cas de certaines nouvelles fiches sur maniabook (et dont j'en ai fais les frais d'ailleurs ...).
73 Avatar de Fred77
Le 22/10/2017
Je rejoins la proposition de Tigrou et le consensus général. Mais je pense que rang 2 Mania est suffisant, comme pour les deals d'ailleurs (pas rang 3)

Ensuite, je ne pense pas qu'on doive obliger à poster certaines informations comme le rang Alexa (qui peut mettre quelques jours à être connu) ou des preuves de paiements (par exemple pour des plans à terme, il faudrait attendre par exemple 1 semaine ou 2 avant d'avoir une preuve).

Il faut aussi garder à l'esprit que les modos ont beaucoup de boulot et qu'il ne faut pas leur en ajouter, alors des revues détaillées avec vote ou avis de plusieurs modos, ce n'est pas envisageable je pense.

Mais le problème que l'on voit régulièrement aussi, c'est le manque de suivi des fiches. Peut-être qu'on peut imaginer un système où le droit à poster une fiche peut-être acquis à partir du rang 2 Mania, mais peut-être révoqué (par exemple pendant 3 semaines) si les fiches postées ne sont pas de qualité et/ou ne sont pas suivies. Par exemple une petite couronne jaune sur l'avatar quand le membre a le droit de poster une fiche, et une couronne noire quand le membre est interdit de poster une fiche.

Merci Tigrou d'avoir lancé ce débat sur ce point d'amélioration du fonctionnement du maniabook au profit de tous.
PS hors sujet : moi je suis «campagnard», je me sens offensé 
Dernière édition par Fred77 le 2017-10-22 à 03:47:45 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 22/10/2017
et plutot que de faire ça on peut pas juste empecher un membre inactif de créer des fiches?

Vu que chaque semaine on gagne des points suffit d interdire aux membres qui n'ont pas gagné au moins 50 points sur la semaine précédente de créer une fiche.
Avec quelques règles supplementaires du genre si tu crée une fiche mais que tu ne fais pas les 50 points la semaine d apres la fiche est supprimée ou le lien de parrainage mis aux enchère.
Dernière édition par tooshat le 2017-10-22 à 03:56:23 (Edité 1 fois)
16 Avatar de 8ko
Le 22/10/2017
Pour egalement mais peut etre que cela rentre entre en conflit avec le fait que se soit un endroit "libre d'acces'' ici... je sais pas trop si c'est la polotique de mania... faudrait l avis d un modo...  
Ou de demander deja aux nouveau une presentation de leur personne au forum que là , ils sortent de nulle part et ils lancent des fiches ,se barrent et refont le coup...
Apres je pense qu'à la direction de mania le probleme est deja soulevé depuis un moment mais faudrait encore une fois l avis d un modo sur la question ...
je pense qu avec des idees comunes commes celles evoquees par tigrou,tooshat nous arriverions à limiter ce genre de comportements...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
99 Avatar de widyship
Le 22/10/2017
oui nous allons etudier cela et pourquoi pas mettre un certain rang avant de pouvoir poster une fiche. il est tout a fait normal de participer a la vie de maniabook avant et de pouvoir ensuite poster ses fiches par la suite ,cela empechera les mutis comptes (qui ne servent a rien en plus car ils sont facilement detectable) 

maintenant il faut trouver le bon rang pour pouvoir le faire donc cette proposition a besoin d'etre reflechie avant d'etre appliquée

cela prouvera du serieux de chaqun sur ses publications comme ca

webmaster est sur le coup patience s'il vous plait
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
61 Avatar de Sicilien94
Le 22/10/2017
D'accord pour un rank 2 pour ma part.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
"widyship" a écrit
cela empechera les mutis comptes (qui ne servent a rien en plus car ils sont facilement detectable)
 


.widy de plus en plus je commence a apprécié t es ecris.. mais a tu remarqué cette serie impressionnante de nouveaux compte posteur de fiche avec le meme style ces dernier temps .?...
si vous les voyez comme je le vois pourquoi vous ne supprimer pas le compte direct ? histoire ip voir ip non identique .?

sinon j avais pensé pour la section hyip uniquement d etre limite a une fiche par semaine du rang 3 a 9 et a partir du rang 10 pas de limite de fiche .. les membres avec une certaine expérience savent qu il est inutile de présenté x speed scam " histoire de réputation "
99 Avatar de widyship
Le 22/10/2017
"tigrou64" a écrit

"widyship" a écrit
cela empechera les mutis comptes (qui ne servent a rien en plus car ils sont facilement detectable)


 


.widy de plus en plus je commence a apprécié t es ecris.. mais a tu remarqué cette serie impressionnante de nouveaux compte posteur de fiche avec le meme style ces dernier temps .?...
si vous les voyez comme je le vois pourquoi vous ne supprimer pas le compte direct ? histoire ip voir ip non identique .?

sinon j avais pensé pour la section hyip uniquement d etre limite a une fiche par semaine du rang 3 a 9 et a partir du rang 10 pas de limite de fiche .. les membres avec une certaine expérience savent qu il est inutile de présenté x speed scam " histoire de réputation "


nous travaillons en equipe .. nous ne pouvons pas supprimer les comptes directement ,ce n'est pas la polique de maniabook ..il est bien plus intelligent de demander avant pourquoi cette utilisateur a deux  (voir plus) comptes sur mania ,avec la meme ip. et d'attendre d'avoir des reponses des membres en questions avant.

pour ta remarque sur les fiches personne n'est obligé, non plus d'utiliser les liens de celle ci ,et l'onglet "DEAL" est faite aussi pour pouvoir bosser avec qui l'on veux.

pour ma part je ne valide la fiche que quand le business est sur (du moins que je puisse trouver des informations sur le net ou apres concertation avec d'autre modos si j'ai un doute au sujet d'une fiche , et que le membre soit un minimum present sur mania.

n'hesite pas a continuer de poster tes doutes et tes alertes ,ils sont toujour pris en compte ne t'inquiete pas.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2017-10-23 à 01:11:35 (Edité 1 fois)
5 Avatar de peliwango
Le 23/10/2017
Widyship, soyez rigoureux concernant l'edition des fiches parce que n'importe qui ne doit pas poster n'importe comment sur cette plateforme de business surtout pour les hyip qui sont des investissements a haut risques.... Trop de scam ces derniers jours
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
99 Avatar de widyship
Le 23/10/2017
"peliwango" a écrit
Widyship, soyez rigoureux concernant l'edition des fiches parce que n'importe qui ne doit pas poster n'importe comment sur cette plateforme de business surtout pour les hyip qui sont des investissements a haut risques.... Trop de scam ces derniers jours


nous le sommes .. merci du conseil .. et je vous retourne le compliment :

soyez rigoureux sur ce que vous publiez et avec qui vous bossez .. que personne ne viennent se plaindre de se faire scammer sur un hyip completement bidon

a bon entendeur
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar de peliwango
Le 23/10/2017
"widyship" a écrit

"peliwango" a écrit
Widyship, soyez rigoureux concernant l'edition des fiches parce que n'importe qui ne doit pas poster n'importe comment sur cette plateforme de business surtout pour les hyip qui sont des investissements a haut risques.... Trop de scam ces derniers jours


nous le sommes .. merci du conseil .. et je vous retourne le compliment :

soyez rigoureux sur ce que vous publiez et avec qui vous bossez .. que personne ne viennent se plaindre de se faire scammer sur un hyip completement bidon

a bon entendeur


.widyship, poue etre sincere avec toi, je ne vais meme pas m'hasarder à éditer une fiche ici pour le moment car je suis pas encore pro en matire de hyip... je ne suis que debutant et je tente de me performer à force de me faire scammer.... pour le moment, je me contente que des fiches éditées par les pro comme vous et les autres moniteurs......... c est pas une blague mais j apprend mieux en vous suivant et se faisant scammer ensemble.......
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
99 Avatar de widyship
Le 23/10/2017
"peliwango" a écrit

"widyship" a écrit

"peliwango" a écrit
Widyship, soyez rigoureux concernant l'edition des fiches parce que n'importe qui ne doit pas poster n'importe comment sur cette plateforme de business surtout pour les hyip qui sont des investissements a haut risques.... Trop de scam ces derniers jours


nous le sommes .. merci du conseil .. et je vous retourne le compliment :

soyez rigoureux sur ce que vous publiez et avec qui vous bossez .. que personne ne viennent se plaindre de se faire scammer sur un hyip completement bidon

a bon entendeur


.widyship, poue etre sincere avec toi, je ne vais meme pas m'hasarder à éditer une fiche ici pour le moment car je suis pas encore pro en matire de hyip... je ne suis que debutant et je tente de me performer à force de me faire scammer.... pour le moment, je me contente que des fiches éditées par les pro comme vous et les autres moniteurs......... c est pas une blague mais j apprend mieux en vous suivant et se faisant scammer ensemble.......


.tres bon esprit bravo
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 9 Avatar de webmaster
Le 23/10/2017
On va réfléchir à toutes vos propositions pour faire au mieux... Pas simple de contenter tout le monde... 
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
3 Avatar de tooshat
Le 24/10/2017
J avoue c'est pas simple faut trouver le bon compromis.
Le mieux je pense serait d'utiliser une des fonctionnalité du site comme le sytème de point que j'évoque dans mon premier post.
Cela faciliterai le travail du webmaster et surtout il pourrait avoir des retours sur le sujet facilement.

La particularité de la rubrique Hyip justement c'est que ça va vite. Les sites durent rarement longtemps ce qui engendre je pense la possibilité pour un maniabooker de gagner des points rapidement en postant des preuves de paiement, avis, etc.

Du coup autre idée mais ne serait il pas bien de simplement faire payer la création de fiche en point pour les maniarank 1 et enlever cette règle a partir du maniarank 2 ou 3?

Les nouveaux vraiment nouveaux serait obliger de passer du temps sur le site et donc prendre de l'expérience avant de poster des fiches et les gars aux multiples comptes serait obliger de farmer les points ce qui les décourageraient.Pour la sommes de points je sais pas par contre , j ai pas assez d'experience pour définir ce qui serait bien.Je pensais a un truc genre 330 points comme ça un rank 1 peut post max 3 fiche jusqu a passer rank 2

En espérant que ça servent/donnent d'autres idées

cordialement Tooshat
Dernière édition par tooshat le 2017-10-24 à 04:35:57 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 26/10/2017
personellement je suis maniarank 2 et j'ai essayé de posté une fiche HYIP mais j'ai abandonné à la moitié car entre l'histoire des monitor du rank alexa du taux et le reste je me suis perdu donc je dirait rank 3 pour posté dans les HYIP par contre pour les cloud mining je pense pas qu'un rank soit nécessaire car j'ai posté une fiche et je regarde une à deux fois par semaine pour voir si le site scam pas et toujours en paiement donc je dirais que c'est vraiment limité au HYIP et ce qui serait encore mieux serais de limiter les autorisation de poste au taux du HYIP et au information donné par le créateur de la fiche exemple ceux avec de l'expérience donne plein d'info alors que les autre il n'y a rien à part le taux /le dépot/le retrait/le parrainage
5 Avatar de peliwango
Le 27/10/2017
je suggère encore: les admins de maniabook doivent autoriser uniquement les membres d'un certain rang à éditer les fiches de hyip... car on se fait scammer sans meme retirer le ROI.... resolvez ce problème car il y a trop d'amateurs comme moi qui postent les fiches... me concernant, vous verrez une fiche publié lorsque je serai un pro de hyip...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
38 Avatar de CiNoD
Le 27/10/2017
Bah ne suis pas les fiches de n'importe qui aussi ! Tu suis les inconnus dans les ruelles sombres toi ? 
Dernière édition par CiNoD le 2017-10-27 à 22:29:49 (Edité 1 fois)
5 Avatar de peliwango
Le 28/10/2017
"CiNoD" a écrit
Bah ne suis pas les fiches de n'importe qui aussi ! Tu suis les inconnus dans les ruelles sombres toi ? 

CINOD, je suis toujours en attente de tes chouchou hyip que je dois suivre... Peu importe si je me fais scammer
.
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
38 Avatar de CiNoD
Le 28/10/2017
Ah ça court pas les rues les pépites !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2017
"peliwango" a écrit
 vous verrez une fiche publié lorsque je serai un pro de hyip...
 


.malheureusement personne est pro en HYIP a pars celui qui fait des hyip " et encore "
essaye de trouver un HYIP interressant qui rassemble tout les qualités de confiance qui limite les risques de scam rapide ... et presente le sur le maniabook .. t inquiéte on viendra te dire si c est un bon hyip ou non " etant le but second du maniabook "
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2017
"CiNoD" a écrit
Ah ça court pas les rues les pépites !


.d ailleur en ce moment je rame ... je sais pas ou vous allez pour trouver ces pépites, que je suis entrain de remonté tous les email d'admin qui ont sorti des top hyip... en esperant avoir un contact intéressant un jour ...
sinon que des merdes " dernier exemple Medusa "
73 Avatar de Fred77
Le 08/11/2017
Bonjour, je fais remonter ce topic, histoire de savoir où en sont les modos de leurs réflexions sur le sujet 
Merci !
99 9 Avatar de webmaster
Le 08/11/2017
Je pense que dans un premier temps, je vais mettre la règle suivante en place :
- Il faut être maniarank 2 pour publier dans la rubrique Business rémunéré.
- D'autre part, je réfléchis à supprimer la limite de 1 fiche par semaine pour les membres ayant un maniarank 5 et au moins 5 avis favorables / abonnés...

Qu'en pensez vous ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
73 Avatar de Fred77
Le 08/11/2017
"webmaster" a écrit
Je pense que dans un premier temps, je vais mettre la règle suivante en place :
- Il faut être maniarank 2 pour publier dans la rubrique Business rémunéré.
- D'autre part, je réfléchis à supprimer la limite de 1 fiche par semaine pour les membres ayant un maniarank 5 et au moins 5 avis favorables / abonnés...

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord d'être maniarank 2 pour publier dans la rubrique Business rémunéré, pour les raisons évoquées précédemment.

La limitation à 1 fiche, bien que parfois frustrante, est une bonne idée pour permettre aux membres moins actifs d'avoir la possibilité de publier. Plutôt que de supprimer cette limite pour les maniarank 5, peut-être la passer à 2 ou 3 par semaine, ce qui est déjà pas mal.

Par contre je trouve que la limitation à Business Rémunéré dans son ensemble est exagérée, dans le sens où il est dommage de ne pas pouvoir publier un HYIP parce que 5 jours avant on a publié un faucet ou un échangeur, alors que ce sont des choses totalement différentes. Peut-être cette limitation pourrait ne s'appliquer qu'aux HYIP ou à chaque sous catégorie de Business Rémunéré ?
.
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/11/2017
- Il faut être maniarank 2 pour publier dans la rubrique Business rémunéré. 

J'ai activé cette règle.

Pour l'autre, elle ne fait pas l'unanimité chez les modérateurs et les membres. Du coup, on en reste là pour l'instant.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
73 Avatar de Fred77
Le 10/11/2017
Merci !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/11/2017
merci pour cette petite régle suplémentaire qui ne peut que etre bénéfique au maniabook ...
en effet ceux qui ont un certain rang ne poste pas enorme de fiche HYIP car rare sont les top hyip qui sorte la meme semaine ...
au pire vous demander a vos amis maniabook de la poster a votre place si vous etes en blocage de publication...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-10 à 02:12:22 (Edité 1 fois)

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama