Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


633

lien de parrainage mini site

18 Avatar de yzzy38
Le 30/09/2017
Bonjour à tous, je me suit inscrit hier, j'essaye de faire connaître le lien de mon mini site, mais quand je le poste, l'image ne me plaît pas du tout. Peut on changé l'image qui apparaît quand on colle un lien?
Merci de vos réponses.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/09/2017
c est marrant que tu veux faire de la promo de ton mini site alors que tu n a pas pris la peine de passer par le lien que j ai t es passé en MP ...
pour changer l image il faut que tu met ton top programme en premiére ligne pour que cela apparaisse sur ton mur facebook..
tu peux aussi changer la photo de ton profil si tu le souhaite ..
18 Avatar de yzzy38
Le 30/09/2017
en fait je t'ai dit que j'étai déjà inscrit juste avant de parler avec toi sinon je l'aurai fait sans problème, merci de ta réponse
en fait ça me met la photo du bandeau à droite (thelotter) comment on peut changer ça stp merci
Dernière édition par yzzy38 le 2017-09-30 à 16:37:37 (Edité 1 fois) : modif
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/09/2017
alors c est pas la peine de me prendre pour un ... ou de me mentir on est pas sur netbusiness rat ou sur facebook ...

tu vois je t es proposé de venir participer sur le maniabook le 21 et 22 septembre " malgré t es reponse que je n affiche pas " tu t es inscrit hier suite a notre conversation sur Top Faucet french ou je t es conseillé de venir promouvoir t es liens .. j aurais comme meme apprécié que tu passe par mon lien maniabook pour t avoir en fielleul... pour résumé : c est pas tres correct de ta pars " et je ne parle pas des commentaires que tu m a fais via mon profil annonyme "

rassure toi tu n est pas le seul ni le dernier mais tu commence sur un mauvais depart pour moi que je ne t aiderai pas dans l avenir vu t es pratique et ton honnêteté ..
18 Avatar de yzzy38
Le 01/10/2017
salut, ben effectivement alors mes excuse mais peut être que ta première approche ne m'avait pas inspiré, et comme j'ai pas mal de messages j'avais zapp. Si j'avai voulu ne pas accepté ton parrainage je te l'aurai dit.  Après tu penses ce que tu veut, et on va pas en parler pendant 10ans,mais je suis quelqu'un de loyal dans la vie, mais je peut comprendre ta positio, je te souhaite plein de réussite.
Bonne journée

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal