Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


21879

Ajout de section sur le profil

10 Avatar de Jkidja
Le 15/08/2017
Bonjour j'aimerai faire deux propositions pour l'ajout de 2 sections sur le profil d'un membre de maniabook:
La premiere concerne les fiches présentées par un membre en effet on peut voir sur le profil le nombre de fiche présenté par un membre mais on ne sais pas quels sont ses fiches directement. Je proposerai qu'il y a la possibilité de cliquer sur le nombre de fiche présenté et d'avoir une liste avec le nom des différentes fiches cela permettra entre autre de voir si le créateur d'une fiche suit réguliérement le programe présenté ou s'il crée un maximum de fiche juste pour avoir des points.
La seconde concerne les preuves de paiment l'idée serai de cumuler le montant des différentes preuves de paiement postées sur les fiches par un membre et que ce montant apparaisse directement sur son profil en dollar, bitoin et en euro.
Cependant je suppose que cette seconde proposition est peut étre plus difficile techniquement à mettre en oeuvre mais aussi certains membres ne publient pas des photos de leurs retraits mais juste un chiffre avec un texte. L'un des points négatifs que je trouve c'est que cela reviendrait à classer ou à faire la différence entre les membres supposés étre les plus riches car ayant plusieurs preuves de paiements ou des gros montant et les membres pauvres car ayant trés peu de preuve de paiement ou de petit montant.
Dites moi ce que vous pensez de ces deux idées?
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
Dernière édition par Jkidja le 2017-08-15 à 14:53:27 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 15/08/2017
Salut Jkija,
Quand tu cliques sur le pseudo d'un membre tu peux voir le nombre de fiches qu'il a crée dans la rubrique "son activité sur maniabook", mais en effet il n'y a pas de lien vers ces fiches. Pour le nombre total de preuves de paiement postées et le montant cumulé ça doit pouvoir se faire, ça existe sur un autre forum. Webmaster devrait pouvoir nous ajouter ça sur une prochaine MAJ. L'objectif du forum n'est cependant d'inciter les membres à poster le plus grand nombre de fiches et de retraits, la qualité des publicitations doit primer sur la quantité. Merci de ta suggestion en tout cas.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/08/2017
on revient sur un sujet deja abordé sur le maniabook de pouvoir donner un avis sur un membre avec un systéme d étoile comme dans les avis des fiches ... chaque membre obtient une note par rapport aux autres membres ...

apres de savoir quelle fiche a creer tel membre sachant qu on peut acheter le lien "ext..." ne changera rien sur le membre, seul les habitué du maniabook feront la différence du sérieux du membre ... sans oublié les nouveaux qui s améliore avec le temps pour suivre correctement leurs fiches seront en désaventage par rapport aux expérimentés qui poste des top fiches  ... toutes les fiches posté sur le maniabook appartient a tous les membre meme si il ne l on pas crée ou qu ils ont le lien principal ... de participer et le plus important pour pouvoir comparaitre et d informer tous les membres qui vous suivront avec le temps ... meme si certain dans la section hyip ne font que poster des fiches sans commentaire voir sans preuve de paiement n hésité pas a mettre vos preuves de paiement ainsi que vos avis " les membres habitué au maniabook passeront par vos liens presenté dans votre avis " etant se que je fais pour avantager ceux qui investissent réelement ...

en esperant etre claire de mon commentaire par rapport au sujet de ce topic
Avatar anonyme
Le 09/03/2020
L'idée est plutôt bonne.



Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal