Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


4928

Je n'arrive pas à créer mon article !

Utilisateur désactivé
Le 02/01/2016
Bonsoir à toute la communauté ! 

Voila 2 jours que j'essaie de créer mon article sur le site mais dès que je valide ça rénitialise le tout et mon article n'apparaît pas dans mon profil "article en cours"
Après avoir tenté deux fois de le faire via le site j'ai fini par créer mon article sur mon bloc note histoire de l'avoir à portée de main et ne pas à devoir le réecrire continuellement, j'attends donc une solution à mon soucis qui je l'espère n'est que banal 

Cordialement Anti'
S'inscrire maintenant sur TrafficNCash et bénéficier de mon offre de bienvenue !
             (3 mois d'abonnement offert ou 1 pack et 1 mois d'abonnement)
4 Avatar de ollyv
Le 02/01/2016
Après l'avoir crée il est en attente et il faut le soumettre aux admins du site tu a une touche si tu a skype je peux te guider a distance c'est plus simple

A+
Utilisateur désactivé
Le 02/01/2016
Salut, merci pour la réponse.

Oui j'ai Skype (chris83370) cependant quand je valide mon article je n'ai aucune confirmation, et quand je vérifie sur mon profil -> mes articles -> Article validé/en cours/refusé le site m'indique qu'il n'y a rien. J'en conclu donc que mon article ne s'est même pas dirigé vers la modération ;(
S'inscrire maintenant sur TrafficNCash et bénéficier de mon offre de bienvenue !
             (3 mois d'abonnement offert ou 1 pack et 1 mois d'abonnement)
69 Avatar de hyipster
Le 02/01/2016
Le problème vient du temps de sessions dépassé, quand tu cliques sur valider ca ne valide rien car la session a expiré. Les sessions ne durent pas trés longtemps, je n'ai pas chronométré mais je dirais pas plus d'une vingtaine de minutes, donc si tu as commencé à rédiger ton article (on ton post dans un forum) et que tu mets trop de temps avant de cliquer sur valider ça n'enregistre rien. Solution : rédige ton article dans un fichier texte, ensuite fais un copier / coller sur la page article et clique sur valider, ça devrait fonctionner.

Cdt,
Steph
Utilisateur désactivé
Le 02/01/2016
Salut Steph, je t'ai contacté à ce sujet sur Facebook il y a peu

J'ai donc fait comme tu me l'a conseillé mais rien à faire, l'article ne veut pas se mettre en attente de modération. Y a t-il un minimum de points requis sur son profil pour pouvoir en mettre un sur le site ? A noter que j'ai toujours 0 points alors que je me connecte chaque jour, que j'ai laissé un avis sur un site et qu'aujourd'hui donc j'ai posté sur le forum 

Cordialement, Anti
S'inscrire maintenant sur TrafficNCash et bénéficier de mon offre de bienvenue !
             (3 mois d'abonnement offert ou 1 pack et 1 mois d'abonnement)
99 9 Avatar de webmaster
Le 02/01/2016
Bonjour,
La session est actuellement de 24 minutes. Je ne peux pas l'augmenter beaucoup plus.
Par contre, peux tu me dire exactement sur quel rubrique ou site tu souhaitais créer un article et me donner l'url ?
Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Sinon, est ce que tu as essayé de créer un article en mettant uniquement quelques mots pour voir ?
Après, tu peux le modifier tant que tu ne l'as pas soumis.
Tiens moi au courant et j'essaierai de te dépanner.
A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Utilisateur désactivé
Le 03/01/2016
Je viens aux nouvelles ! Et par pitié ne vous moquez pas de moi ! Le soucis venait de l'image que je souhaitais associer à mon article, elle était trop lourde et je ne m'en étais pas rendu compte ce qui annulait tout l'article au final ;(

J'ai pu envoyer mon article à la modération qui je l'espère l'acceptera ! 

Pour te répondre webmaster tout d'abord merci pour l'aide ! Et l'article traite de TrafficNCash ! 
S'inscrire maintenant sur TrafficNCash et bénéficier de mon offre de bienvenue !
             (3 mois d'abonnement offert ou 1 pack et 1 mois d'abonnement)
24 Avatar de Stephane33
Le 03/01/2016
Comme l'a dit Speph , copier coller sur un fichier texte .
 
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal