Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


629

Clique sur fiches "scam" ?

7 Avatar de stotzman
Le 17/02/2017
Bonjour,

Je viens de remarquer un truc bizarre... dans les statistiques sur son compte, j'ai des cliques décomptés sur des fiches notées en Scam, vue que sur ces fiches il n'y a plus de bouton : "visiter", comment se fait-il que des cliques soient décomptés?

Merci d'avance
69 Avatar de hyipster
Le 17/02/2017
Bonjour,
Les clics datent d'avant que la fiche soit passée en scam.
Cordialement
7 Avatar de stotzman
Le 17/02/2017
Merci pour la réponse rapide !!

Mais pas tout à fait vrai, en tout cas de mon coté. Pour exemple, prends la fiche lynkadoo, j'y ai "reçu" des cliques encore hier et aujourd'hui !!!
10 Avatar de nordine2013
Le 17/02/2017
de quoi vous parler si je peux me permettre ?
7 Avatar de stotzman
Le 17/02/2017
Bonsoir,

Des clics journaliers effectués avec nos liens de parrainage.
Ce sont les graphiques que tu vois dans ton espace membre. En cliquant sur le graphique, Tu peux voir combien de fois à été cliquer chacun de tes liens de parrainage.
Les programmes "scam" sont considérés comme arnaque ou site indisponible, dans ce cas, normalement, plus personne ne peut cliquer sur les liens de la fiche... et pourtant sur certaines fiches déclaré scam ou j'ai mon lien, le site maniabook déclaré que j'y reçois encore des clics... d'où ma question.

En espérant avoir répondu à ta question.
99 9 Avatar de webmaster
Le 18/02/2017
Faut que je creuse le sujet... 
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
7 Avatar de stotzman
Le 21/02/2017
Petite réflexion, ne serait-ce pas simplement le cache de Google qui ne serait pas à jour et qui comporterait encore en mémoire les fiches Scam avant qu'elle le soit?
En gros, lorsqu'une fiche est passée scam, est-ce simplement le bouton visiter qui est désactivé? Ou alors est-ce au niveau du script de redirection que cela se passe ou encore est-ce que les liens restent dans la base de données?
Perso ça ne me dérange pas, Je me posais surtout la question pour les utilisateurs maniabook, pas qu'ils s'inscrivent sur un site que l'on sait ne pas payer.

Une bonne soirée don 

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal