Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


920

Une nouvelle section Crypto-Trading ?

4 Avatar de toyath
Le 13/01/2017
Bonjour,

A la vue de la tendance actuelle et de l'engouement de plus en plus prononcé pour les crypto-monnaies, je me demandais s'il n'etait pas intéréssant pour nous tous de créer une section Crypto-Trading ...

Depuis peu, je m'intéresse beaucoup au trading de crypto, j'ai découvert de nombreux sites qui proposent différents types de trading, achat/vente, trading haute fréquence, etc ... certains sites sont plutôt sérieux et directement liés à des processeurs de paiement bien connus.
Je suis déja inscrit sur quelques uns d'entre eux, qui ont d'après moi un avenir très prometteur, mais lorsque je voudrais les présenter ici, je ne sais pas dans quelle section les mettre.
Bitcoin Mining ... non pas vraiment
Forex Trading ... pas vraiment non plus,
MLM pour certains qui proposent plusieurs niveaux de commissions, pourquoi pas ...

J'en appele à l'équipe du maniabook pour réfléchir à cette possibilité.

Merci et bonne année à vous !
99 9 Avatar de webmaster
Le 13/01/2017
Hello,

Très bonne idée.
Je veux bien la créér dans business rémunéré.
Par contre, j'ai besoin d'une description pour la rubrique. Si tu me rédiges une description, je te le fait.

A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
69 Avatar de hyipster
Le 13/01/2017
Il faudrait faire une iste des sites en questions également.
99 9 Avatar de webmaster
Le 13/01/2017
Les sites, j'imagine que toyath va les soumettre après ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
4 Avatar de toyath
Le 13/01/2017
Désolé de revenir vers vous que maintenant, j'etais en déplacement ...

Je vous prépare une petite description brève de ce qu'est le crypto-trading, incluant les particularités et les différences fondamentales avec le trading classique.
Avec une petite liste de sites qui font dans cette pratique encore très peu développée.. ainsi que leur description rapide.

En gros, on peut faire du crypto trading de différentes façons et c'est assez accessible à tout le monde.

- Coinbase permet d'acheter et de vendre des bitcoins et ethereum au taux journalier, vous achetez lorqu'il est au prix bas, et vous revendez lorsqu'il augmente.
- De nombreuses plate-formes d'échange de crypto permettent cette pratique qui parait donc plutot simple, à condition d'avoir un goût prononcé pour la spéculation ( ex: polloniex, bittrex, ccex, exmo et bcp d'autres ... )
- Il existe plusieurs "pool" mises en place avec l'intermédiaire de facebook, qui sont en fait des groupes d'investisseurs qui confient leurs fonds à un trader ou une équipe qui s'occupe de les faire fructifier en spéculant sur l'évolution d'une crypto par rapport à une autre. ( comme ça s'etait vu avec compound.fund par exemple. qui faisait dans le forex, ou bien FX10 ...)

Attention de nombreux hyips se disent être dans le crypto-trading, mais il n'en est rien, il est souvent simple de se rendre compte que cette pseudo activité est une couverture de ponzi. Donc, important de bien vérifier et de s'appuyer sur des preuves publiées régulièrement.
MerchantShares par exemple a rajouté depuis peu un plan crypto rentable à 1% daily.

Je prépare un ptit dossier et je reviens vers vous

Bonne soirée
Dernière édition par toyath le 2017-01-13 à 18:05:17 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 14/01/2017
tres bonne idée la creation de cette nouvelle section 
99 9 Avatar de webmaster
Le 14/01/2017
OK, super. Merci Toyath
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2017-01-14 à 18:14:12 (Edité 1 fois)

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal