Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


8
1


2878

Limite dans la publication de fiches (Page 2 / 2)

Avatar de Djesby003
Le 07/04/2021
avec deja cette contrainte d'etre ranking 2 je pense que l'utilisateur en principe aura deja bien compris le fonctionnement du maniabook , la limitation peut etre revue a mon humble avis
L'investissement numérique comporte des risques , vaut mieux être bien informé des bons plans fiables . merci Maniabook
Dernière édition par Djesby003 le 2022-07-25 à 14:50:44 (Edité 1 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/04/2021
"Djesby003" a écrit
avec deja cette contrainte d'etre ranking 2 je pense que l'utilsatuer en principe a deja bien colmpris le fonctionnement du maniabook , la limitation peut etre revue a mon humble avis


Vous êtes inscrit depuis 10 jours sur maniabook, rank 0 n'est ce pas ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar de celocurine
Le 26/02/2022
Bonjour à tous, 

Je me permets de rebondir sur cette thèmatique du forum.

Nouveau membre, j'ai découvert votre site via le bouche à oreille. Je trouve votre système de limites et de points nécessaires à la création d'une fiche indispensable pour renforcer la qualité et le suivi des projets présentés et affiliés.

En revanche, pour les nouveaux arrivants, plutôt débutant ou n'ayant pas encore suffisamment de connaissance pour la rédaction d'article fiable et qualitatif, il est très difficile d'acquérir ces points "à la régulière" permettant de profiter et faire profiter pleinement des avantages et discussions du site.
C'est un peu le revers de la médaille. n'y a t-il pas une autre alternative pour les nouveaux ? Un tri plus sélectif de la première fiche par exemple ? (que ce soit son écriture, son suivi .. ou autre)

Ceci est juste une interrogation, 

Bien à vous, 

célocurine
Dernière édition par celocurine le 2022-02-26 à 10:21:50 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 26/02/2022
c'est tres difficile de creer un article qui peu être accepté sur maniabook
99 9 Avatar de webmaster
Le 26/02/2022
Je comprend ta position célocurine mais à un moment, nous étions envahi de proposition de fiche et article de très mauvaise qualité. Je suis prêt à assouplir les règles si des membres montrent un vrai interêt pour le maniabook.

Quand je lis tes messages, je vois bien que tes interventions sont de qualité et que du coup, si tu créé une fiche ou un article, ca sera surement de bonne qualité mais c'est loin d'être général.

Cette limitation a donc eu pour but de limiter cet afflux de propositions de fiches qui ne valait rien du tout
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar de celocurine
Le 26/02/2022
"webmaster" a écrit
Je comprend ta position célocurine mais à un moment, nous étions envahi de proposition de fiche et article de très mauvaise qualité. Je suis prêt à assouplir les règles si des membres montrent un vrai interêt pour le maniabook.

Quand je lis tes messages, je vois bien que tes interventions sont de qualité et que du coup, si tu créé une fiche ou un article, ca sera surement de bonne qualité mais c'est loin d'être général.

Cette limitation a donc eu pour but de limiter cet afflux de propositions de fiches qui ne valait rien du tout


Oui j'imagine bien..
C'est dommage pour moi ahah 

Comment faire "ses preuves" alors ?

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama