Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
2


709

Indice de popularité maniabook ?!

4 Avatar de toyath
Le 07/10/2016
J'ai une question assez délicate concernant les indices de popularité maniabook ...

Quand on vois qu'un site comme OneLife, présent sur maniabook dans la section MLM depuis 1 an, qui as 4 articles, 10deals, 94 avis, et 115messages dans le forum a un indice de popularité de seulement 64° alors qu'un site tout récent présent depuis a peine 4jours dont je taierai le nom qui a une description à la va vite et seulement 2 avis a un indice de popularité de 112° on est en droit de se demander si l'indice ° maniabook n'est-il pas juste une supercherie ?
Ou la question est peut-être, quand on déplace une fiche d'une section impopulaire à une autre très populaire, ne serait-il pas important de rétablir aussi l'indice à la normale ?
99 Avatar de mondegains
Le 07/10/2016
l'indice de popularité d'une fiche est calculée sur les 30 derniers jours seulement. Pas sur toute la durée d'existence de la fiche.

De plus, depuis la nouvelle version, l'indice de popularité d'une fiche est calculée par catégorie et non par rapport à toutes les fiches présentes sur le site. Sinon, les hyip auraient un indice de popularité élevé (par exemple : 300° ) et les sites de jeux gratuits auraient un indice trop faible (par exemple : 2° ) comme c'était le cas avant.

Après, c'est vrai que la fiche avec 2 avis ne devrait pas être à 112°. Soit c'est un bug, soit il y a autre chose qui a fait monté cet indice de popularité.
En effet, il y a plusieurs choses qui sont prisent en compte pour l'indice de popularité d'une fiche (avis, commentaires, ...).
Dernière édition par mondegains le 2016-10-07 à 17:24:24 (Edité 1 fois)
4 Avatar de toyath
Le 07/10/2016
En ce qui concerne cette fiche a l'avis bien trop élevé, elle viens tout juste d'etre déplacée d'une section très peu populaire, voilà pourquoi dans sa nouvelle section elle est si bien classée ... le minimum lors du déplacement aurait du être de revoir cet indice ...
99 Avatar de mondegains
Le 07/10/2016
effectivement, je remonte ce problème au webmaster
4 Avatar de toyath
Le 07/10/2016
Déja fait merci !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2016
beaucoups de mauvaise interprétation de ces fameux degrés par les nouveaux membres de maniabook ...  les premiers investissement sont souvent des erreurs d'interpretation de ces fameux degrés qui peuvent en dégouter certain des la premiére semaine " ex: section hyip" ...
mon avis :
les degrés sont la pour les gros poisson du referal pour attiser les foules malgré certaine pratique  ...heureusement qu'on peut faire la comparaison maintenant avec le rang alexa qui est plus réaliste consernant la fiabilité et la popularité du programme  dans le monde...  je conseille a tous les nouveaux membre de suivre les top liste des moderateur pour eviter des erreur d'interprétation d'etoile et de commentaire motivateur de paillettes magique ext .....
99 9 Avatar de webmaster
Le 08/10/2016
C'était juste le déplacement de la fiche. L'indice de popularité se calculant plusieurs fois par jour, tout est revenu dans l'ordre.

Je prévois une correction pour la prochaine version
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 9 Avatar de webmaster
Le 12/10/2016
Bonjour à tous,

Après de nombreuses réflexions avec les modérateurs, nous avons décidé de modifier le calcul de l'indice de popularité en prenant comme période de référence une période de 3 mois.

Ca permettra d'avoir une vision moins volatile et plus pérenne de la popularité des fiches.
N'hésitez pas à donner votre avis sur le changement.

A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/10/2016
je crois qu'il serait plus simple de suprimer les degré ... au moins ça limiterai les histoires d'interpretation ... ou de changer complet le mode de calcul des section avec des referral en prenant en compte le rang alexa a 50% du calcul.. ça evitera d'avoir dans la section hyip des fiches de moins d'une semaine en top classement ...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal