Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


979

rang alexa

4 Avatar de dominodu47
Le 07/09/2016
Bonjour je suis ravi de voir cette amelioration sur tous les fiches des sites.je voulais remercier du boulot fait par le webmaster et ses modérateurs.
cordialement.
27 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2016
C'est vrai que le rang Alexa est un détail des plus agréables  
Webmaster effectue un travail monstre dans les coulisses afin que les membres aient du contenu de qualité et que ce soit le plus simple et clair possible en améliorant sans cesse le Maniabook.
Merci également à tous les membres actif qui font vivre le Book
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
24 Avatar de steph31600
Le 07/09/2016
tout a fait d'accord. De belles évolutions qui sont bien utiles
merci webmaster et les modérateurs
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2016
Comme dit adryssc le rang Alexa est un detail, rien ne vous empêche de faire quelques capture d'écran d'alexa sur le forum de vos fiches, Pour informer les membres débutants dans les ponzi..
4 Avatar anonyme
Le 07/09/2016
Oui vraiment un très bon site
2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2016
bravo!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/09/2016
Le rang Alexa est il mi a jour tous les jours ou seulement le jour des mises a jour de maniabook ? Tous les programmes n ont pas  de rang Alexa dans la grille de comparaison .. N ayant pas de classements absolue la question étant sur le fonctionnement d alexa : les admin de sites doivent ils souscrire un abonnement chez Alexa pour avoir leurs possition de classement ?
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-18 à 16:54:30 (Edité 1 fois)
4 Avatar de toyath
Le 18/09/2016
Alexa peut être perçu comme un détail pour certains, mais pour beaucoup, alexa donne des informations précieuses sur la fréquentation des sites.
C'est un peu comme un thermomètre de la notoriété, c'est très important d'y jetter un oeil quand on veut choisir tel ou tel business.
L'intégrer dans la présentation des fiches est une très bonne chose !
On pourrait pousser le vice en proposant de le prendre en compte dans le calcul de notre indice de popularité sur maniabook !

@tigrou les admin ou les utilisateurs peuvent souscrire à alexa pour avoir un meilleur degré de statistiques plutot qu'un simple user.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/09/2016
Toyath ça pourrait être un sujet d article sur maniabook par rapport a une fiche que tu as qui est bien placé... Je me renseigne car en ce moment j utilise dans le comparateur maniaboook la colonne Alexa qui est plus réaliste par rapport au degré ... D ou ma question sur les mises a jour des rangs et du fonctionnement d Alexa que j aime ...oups 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-19 à 13:22:08 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 19/09/2016
Le rank alexa est mis à jour régulièrement sur les fiches. Les admin de sites n'ont pas besoin de souscrire un abonnement pour être classé. Tous les sites dans le monde sont éligible au rank alexa. Après, il faut un minimum de traffic pour être classé.

A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal