Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


844

Compte a rebourd des liens

2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 05/09/2016
Hello,

Concernant le compte a rebourd des liens des fiches.
Je place une enchere a 1 minute de la fin du compte a rebourd pour pas me faire contrer par celui qui a posté l'enchere avant moi...

Et bien quand je clique pour valider mon echere, les encheres sont finies, le lien est a celui qui avait mis l'enchere il y a quelques semaines, et mon enchere est prise en compte pour le mois de decembre.

Et je suis sur qu'il me restait 60s avant la fin de l'enchere.

Y a un gros souci sur le timer....

J'aimerai etre recrédité de mes points si possible, car au mois d'ici le mois de decembre je compte bien utiliser mes points pour autre chose.
Merci
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
27 Avatar de Fredlt
Le 05/09/2016
Salut

Pour info, le timer sert à rien pour les membres qui attendent le dernier moment, tu n'es pas sur ebay^^

Si tu met une enchère plus haute avant la fin de l'enchère, l'heure de fin de l'enchère recule...
Donne moi le site en mp + ton lien je vais enchèrir dessus et tu pourra recup tes jetons
99 Avatar de mondegains
Le 05/09/2016
"Fredlt" a écrit
...
Si tu met une enchère plus haute avant la fin de l'enchère, l'heure de fin de l'enchère recule...
...

Tu parles des 12h ? ça n'existe plus ça depuis les encheres max.
99 9 Avatar de webmaster
Le 05/09/2016
Exact, ça n'existe plus
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 06/09/2016
Donc je comprend pas trop l'intérêt de mettre un compte à rebours si il ne sert à rien en fait... Lol
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
99 9 Avatar de webmaster
Le 06/09/2016
Il sert à savoir combien de temps il reste avant la fin de l'enchère... Et ca fait joli... C'est tout
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/09/2016
"Fredlt" a écrit
Salut

Pour info, le timer sert à rien pour les membres qui attendent le dernier moment, tu n'es pas sur ebay^^

 

lol pour le ebay .. en effet les premier mois sur maniabook j'ai eté supris que certain encherissent au dernier moment .. mais bon ayant l'option de l'encherre automatique je ne vois pas le probléme a ce niveau la .. pour ma pars je place une enchere eventuellement 1 jour avant " voir 12h"  en inscrivant bien l'enchére maximal .. qui me permet aussi de voir ceux qui sont intéréssé par la meme fiche.. " le timer tres sympa rien n'a changer" 
.
99 9 Avatar de webmaster
Le 06/09/2016
Merci Tigrou
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
27 Avatar de Fredlt
Le 06/09/2016
"mondegains" a écrit

"Fredlt" a écrit
...
Si tu met une enchère plus haute avant la fin de l'enchère, l'heure de fin de l'enchère recule...
...

Tu parles des 12h ? ça n'existe plus ça depuis les encheres max.


.Aie  lool , ok j'ai loupé un truc ^^ en tout cas merci^^
2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2016
bonne idée!
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 16/09/2016
Quelle idée?
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
27 Utilisateur désactivé
Le 21/09/2016
Belghazi tu fais un tour sur chaque post pour mettre des commentaires sans rapport et gagner des points ? Parce que c'est le énième que je constate aujourd'hui.  
Ça ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour...
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/09/2016
Lol.. Si je peux me permettre de rajouter l'expression : gratteur de point pour belghazi... Malgré qu'il ne gagne pas de point ... Mdr 

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal