Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


913

Quelques mises à jours sur le Maniabook

99 9 Avatar de webmaster
Le 24/08/2016
Vous avez peut être remarquer, nous venons de faire quelques mises à jour sur le maniabook.
Je vais pas rentrer dans le détail de toutes les mises à jour, je vais juste souligner quelques modifications notables.

Popularité des fiches :
Elle est maintenant calculée par rubrique. Avant le business rémunéré écrasait tout et du coup, dans surf rémunéré, tout était à 1....
​Alors que là, on compare la popularité par grande rubrique : surf rémunéré, jeux d'argent, business rémunéré....

Du coup, ne soyez pas étonné des popularités qui ont été recalculées.

Nombre de points pour les nouvelles fiches :
Comme la durée de vie des HYIP est souvent très courte, et que la qualité des fiches n'est pas top, la prime de points versée à été baissé à 20 points pour les HYIPs. Pour les autres rubriques, pour l'instant, on reste à 100. Ca évoluera peut être dans le temps.
En tout cas, c'est indiqué au moment, où on choisit la rubrique.

Sites fermés et Scam
Ajout sur chaque rubrique les derniers sites passés en fermés et scam ce qui permet aux membres d'être alertés en un seul coup d'oeil des sites qui tournent mal.

Ranking Alexa
Le ranking alexa est maintenant visible sur les fiches et dans les comparatifs

Notifications
Vous pouvez être notifiés sur les réactions aux preuves de paiement, aux avis... Pour celà, il faut le paramétrer sur votre page de notifications

Si vous constatez des bugs, ou si vous avez d'autres idées de mises à jour, n'hésitez pas à les remonter.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2016-08-24 à 22:32:58 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 25/08/2016
merci
Avatar de sara234
Le 25/08/2016
Merci
69 Avatar de hyipster
Le 25/08/2016
merci
99 Avatar de mondegains
Le 25/08/2016
toujours au top 
2 Avatar de Ebusiness
Le 26/08/2016
Bon boulot et si tu pouvais rajouter lemoticone pouce en lair ca serait (Emoticone pouce en l'air) !
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.
27 Utilisateur désactivé
Le 30/08/2016
Parfait comme d'habitude
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
13 Avatar de AlainR
Le 30/08/2016
Merci pour ces évolutions.
Avatar anonyme
Le 30/08/2016

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal