Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


10
1


2935

Fonctionnement des deals (Page 2 / 2)

Avatar anonyme
Le 31/07/2020
Merci à l'admin
99 Avatar de mondegains
Le 31/07/2020
@earnfreemoney De mémoire, il faut un maniarank de 2 au minimum.
4 Avatar anonyme
Le 18/09/2020
Bonjour, 
est-il possible de faire des deals d'échange de parrainage?
Ex:
Inscris toi avec mon lien sur ce site et dépose y 100$ et en contre partie je m'inscris sur ton site avec ton lien et j'y dépose la meme somme?
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
99 Avatar de mondegains
Le 19/09/2020
non, vous ne pouvez faire ce genre de deals, désolé
4 Avatar de franckmlm
Le 14/07/2023
Bonjour à tous,
je souhaite mettre mon premier deal et il est noté :   Pour proposer un deal, vous devez avoir renseigné votre lien de parrainage à droite de la fiche.

La fiche ne m'appartient pas et je ne vois pas à quel endroit je dois mettre mon lien
je ne veux pas faire d'erreur donc si une bonne ame peut me dire comment proceder

En vous remerciant par avance
Franck
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 14/07/2023
@franckmlm : sur la page des fiches, à droite, il faut d'abord mettre une note et un avis. Ensuite en dessous il y a un espace où indiquer votre lien de parrainage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
4 Avatar de franckmlm
Le 14/07/2023
"BONSPLANS" a écrit
@franckmlm : sur la page des fiches, à droite, il faut d'abord mettre une note et un avis. Ensuite en dessous il y a un espace où indiquer votre lien de parrainage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre réponse rapide.
.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal