@earnfreemoney De mémoire, il faut un maniarank de 2 au minimum.
4
Le 18/09/2020
Bonjour,
est-il possible de faire des deals d'échange de parrainage?
Ex:
Inscris toi avec mon lien sur ce site et dépose y 100$ et en contre partie je m'inscris sur ton site avec ton lien et j'y dépose la meme somme?
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
99
Le 19/09/2020
non, vous ne pouvez faire ce genre de deals, désolé
6
Le 14/07/2023
Bonjour à tous,
je souhaite mettre mon premier deal et il est noté : Pour proposer un deal, vous devez avoir renseigné votre lien de parrainage à droite de la fiche.
La fiche ne m'appartient pas et je ne vois pas à quel endroit je dois mettre mon lien
je ne veux pas faire d'erreur donc si une bonne ame peut me dire comment proceder
En vous remerciant par avance
Franck
98
Le 14/07/2023
@franckmlm : sur la page des fiches, à droite, il faut d'abord mettre une note et un avis. Ensuite en dessous il y a un espace où indiquer votre lien de parrainage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
@franckmlm : sur la page des fiches, à droite, il faut d'abord mettre une note et un avis. Ensuite en dessous il y a un espace où indiquer votre lien de parrainage.
Merci pour votre réponse rapide.
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3160
Fonctionnement des deals (Page 2 / 2)
est-il possible de faire des deals d'échange de parrainage?
Ex:
Inscris toi avec mon lien sur ce site et dépose y 100$ et en contre partie je m'inscris sur ton site avec ton lien et j'y dépose la meme somme?
je souhaite mettre mon premier deal et il est noté : Pour proposer un deal, vous devez avoir renseigné votre lien de parrainage à droite de la fiche.
La fiche ne m'appartient pas et je ne vois pas à quel endroit je dois mettre mon lien
je ne veux pas faire d'erreur donc si une bonne ame peut me dire comment proceder
En vous remerciant par avance
Franck
Merci pour votre réponse rapide.
.