Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...

10
1

3160

Fonctionnement des deals (Page 2 / 2)

Le 31/07/2020
Merci à l'admin
99 Avatar de mondegains
Le 31/07/2020
@earnfreemoney De mémoire, il faut un maniarank de 2 au minimum.
4 Avatar anonyme
Le 18/09/2020
Bonjour, 
est-il possible de faire des deals d'échange de parrainage?
Ex:
Inscris toi avec mon lien sur ce site et dépose y 100$ et en contre partie je m'inscris sur ton site avec ton lien et j'y dépose la meme somme?
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
99 Avatar de mondegains
Le 19/09/2020
non, vous ne pouvez faire ce genre de deals, désolé
6 Avatar de franckmlm
Le 14/07/2023
Bonjour à tous,
je souhaite mettre mon premier deal et il est noté :   Pour proposer un deal, vous devez avoir renseigné votre lien de parrainage à droite de la fiche.

La fiche ne m'appartient pas et je ne vois pas à quel endroit je dois mettre mon lien
je ne veux pas faire d'erreur donc si une bonne ame peut me dire comment proceder

En vous remerciant par avance
Franck
98 Avatar de BONSPLANS
Le 14/07/2023
@franckmlm : sur la page des fiches, à droite, il faut d'abord mettre une note et un avis. Ensuite en dessous il y a un espace où indiquer votre lien de parrainage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
6 Avatar de franckmlm
Le 14/07/2023
"BONSPLANS" a écrit
@franckmlm : sur la page des fiches, à droite, il faut d'abord mettre une note et un avis. Ensuite en dessous il y a un espace où indiquer votre lien de parrainage.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre réponse rapide.
.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal