Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


1869

Fiche Profitsplus

6 Utilisateur désactivé
Le 28/09/2015
Une chose ma paraît bizarre 
lorsque je clique sur le site Profitsplus depuis la fiche le site ne s ouvre pas et à côté de profits plus il s affiche entre parenthèse (achat de lien) 
il me semble que d habitude le site s ouvre et cette mention achat de lien n apparaît,pas ?
merci pour la reponse
99 Avatar de mondegains
Le 28/09/2015
Bonjour,
c'est tout à fait normal, un deal est activé sur cette fiche car le site ne propose pas de lien de parrainage. Donc, tu dois cliquer sur voir le deal et suivre ce qui est indiqué : http://maniabook.argentmania.com/business/autres/profitsplus/deal/Mamiegripsous

Ensuite, l'achat de lien est similaire à la réservation d'un lien de parrainage sauf qu'avec le deal, c'est toi qui sera contacté au lieu du membre actuel. Ainsi tu pourra leurs répondre en leurexpliquant comment s'inscrire pour qu'ils deviennent tes filleuls.
Note : achat de lien s'affiche car il s'agitd'un deal.
6 Utilisateur désactivé
Le 30/09/2015
"mondegains" a écrit
Bonjour,
c'est tout à fait normal, un deal est activé sur cette fiche car le site ne propose pas de lien de parrainage. Donc, tu dois cliquer sur voir le deal et suivre ce qui est indiqué : http://maniabook.argentmania.com/business/autres/profitsplus/deal/Mamiegripsous

Ensuite, l'achat de lien est similaire à la réservation d'un lien de parrainage sauf qu'avec le deal, c'est toi qui sera contacté au lieu du membre actuel. Ainsi tu pourra leurs répondre en leurexpliquant comment s'inscrire pour qu'ils deviennent tes filleuls.
Note : achat de lien s'affiche car il s'agitd'un deal.




 


je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette réponse non je pense que ce soit normal
comment font les personnes alors pour voir si le site les intéresse avant de demander le deal puisque qu'elles ne peuvent pas le visiter ?
il me semble qu'avant de cliquer sur le deal pour me demander de les parrainer, il faut tout d'abord voir ce qu'il en est du site et ensuite elle passent par le deal.

si on prend la fiche de fortunéo il y a bien des deals dessus et il y a tout de meme le pavé visiter, ce qui je pense est logique
.
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-09-30 à 19:20:56 (Edité 4 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 30/09/2015
A effectivement, en fait, la case "Deal uniquement (pas de parrainage par lien)" était cochée dans les infos de cette fiche.
J'ai décoché la case et le bouton "Visiter" est maintenant affiché.
Dernière édition par mondegains le 2015-09-30 à 19:44:55 (Edité 1 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 30/09/2015
ok merci beaucoup
99 9 Avatar de webmaster
Le 30/09/2015
Merci mondegains, c'était effectivement le problème.
A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 09/11/2015
Ce qui serait bien web, c'est que le site soit accessible même si la fiche est en "deal uniquement" mais avant d'arriver sur le site il y'a un pop up, ou un truc du genre, expliquant "cette fiche propose des deals pour ce site", en suite deux option 1. voir les deals 2. visiter le site avant.
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/11/2015
Bonne idée, je note...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal