Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


3
1


2277

Comment acheter un filleul et pourquoi?

16 Utilisateur désactivé
Le 27/07/2016
Bonsoir,
je ne sais pas comment acheter des filleuls (je l'ai fait une seule fois et je n'arrive plus à la refaire )
De plus, à quoi ça sert d'acheter des filleuls (la question a l'air bete) dans la mesure où les gens sont libres de prendre tel ou tel parrain.
Voilà, je suis loin d'être un expert dans Mania book mais je veux apprendre.
J'ai lu les explications sur ce sujet (peut-être un peu rapidement) mais cela n'est pas clair pour moi.
Si quelqu'un peut "éclairer ma lanterne" rapidement ce serait sympa.
Bonne soirée à tous
Cordialement
69 Avatar de hyipster
Le 27/07/2016
Salut fredping974
pour acheter un filleul tu clic sur son peudo puis "acheter ce filleul" si il n'a pas de parrain. Tes filleuls maniabook seront redirigés vers tes liens si ils cliquent sur le bouton "visiter le site" d'une fiche pour laquelle tu as mis un avis et un lien, même si tu n'es pas le détenteur du lien de la fiche.
Cordialement
Steph team Maniabook
27 Avatar de Fredlt
Le 27/07/2016
Oui comme le dis Hyipster, tes filleuls sur le maniabook auront en priorité, ton lien de parrainage. C'est l'une des principale force du Maniabook vis à vis d'autres comparatifs...

Si tu en achète, choisis ceux qui sont plus axés vers les sites ou tu as mis ton lien et qui se sont connectés récemment.

Pour y accéder "Maniabook" en haut puis "Communauté Maniabook" puis Filtrer
  /uploads/comments/commentchild-15732-0.jpg
ou :
https://maniabook.argentmania.com/communaute/topusers?order=maniarank&filter=noparrain

N'hésite pas en même temps à faire un tour vers les liens libres
https://maniabook.argentmania.com/communaute/freelinks
Dernière édition par Fredlt le 2016-07-27 à 22:13:21 (Edité 1 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 28/07/2016
Merci les modérateurs
Cordialement Frédéric
2 Utilisateur désactivé