Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


3
1


2277

Comment acheter un filleul et pourquoi?

16 Utilisateur désactivé
Le 27/07/2016
Bonsoir,
je ne sais pas comment acheter des filleuls (je l'ai fait une seule fois et je n'arrive plus à la refaire )
De plus, à quoi ça sert d'acheter des filleuls (la question a l'air bete) dans la mesure où les gens sont libres de prendre tel ou tel parrain.
Voilà, je suis loin d'être un expert dans Mania book mais je veux apprendre.
J'ai lu les explications sur ce sujet (peut-être un peu rapidement) mais cela n'est pas clair pour moi.
Si quelqu'un peut "éclairer ma lanterne" rapidement ce serait sympa.
Bonne soirée à tous
Cordialement
69 Avatar de hyipster
Le 27/07/2016
Salut fredping974
pour acheter un filleul tu clic sur son peudo puis "acheter ce filleul" si il n'a pas de parrain. Tes filleuls maniabook seront redirigés vers tes liens si ils cliquent sur le bouton "visiter le site" d'une fiche pour laquelle tu as mis un avis et un lien, même si tu n'es pas le détenteur du lien de la fiche.
Cordialement
Steph team Maniabook
27 Avatar de Fredlt
Le 27/07/2016
Oui comme le dis Hyipster, tes filleuls sur le maniabook auront en priorité, ton lien de parrainage. C'est l'une des principale force du Maniabook vis à vis d'autres comparatifs...

Si tu en achète, choisis ceux qui sont plus axés vers les sites ou tu as mis ton lien et qui se sont connectés récemment.

Pour y accéder "Maniabook" en haut puis "Communauté Maniabook" puis Filtrer
  /uploads/comments/commentchild-15732-0.jpg
ou :
https://maniabook.argentmania.com/communaute/topusers?order=maniarank&filter=noparrain

N'hésite pas en même temps à faire un tour vers les liens libres
https://maniabook.argentmania.com/communaute/freelinks
Dernière édition par Fredlt le 2016-07-27 à 22:13:21 (Edité 1 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 28/07/2016
Merci les modérateurs
Cordialement Frédéric
2 Utilisateur désactivé
Le 30/07/2016
j'ai acheté un filleul la dernière semaine et pour la première mais, je ne sais pas comment ça fonctionne?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 30/07/2016
"belghazi" a écrit
j'ai acheté un filleul la dernière semaine et pour la première mais, je ne sais pas comment ça fonctionne?


.Tu n'as rien à faire, tes liens seront automatiquement proposés à ton filleul s'il va sur des fiches sur lesquels tu as renseigné un lien de parrainage
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
4 Avatar de dominodu47
Le 30/07/2016
L inconvénient on ne sait jamais si le filleuil est un actif régulier ou mensuel ?? Il y a aussi ceux qui sont ici une fois et bye.
27 Avatar de Fredlt
Le 31/07/2016
Il y a quand même ses stats
/uploads/comments/commentchild-16074-0.jpg
et un peu plus en passant ta souris sur le pseudo
/uploads/comments/commentchild-16074-1.jpg

Après, oui il ne peut venir qu'une fois par mois...
Dernière édition par Fredlt le 2016-07-31 à 10:43:36 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/07/2016
Le une fois et bye je connais bien ... Lol ..." voir topic des fake " ... Mon avis sans être négatif : acheter des filleules étant un peu une course hippique .. Je m'explique étant donné les deal fait sur certain programme à referal important ton filleule acheté sur maniabook aura rapidement compris qu'on peut récupérer  ça commission en passant par ces fameux deal fort sympathique ... Donc ton investissement de point maniabook aura aucun impact réellement.. C'est mon avis
27 Avatar de Fredlt
Le 31/07/2016
Il n'y a pas que la section business rémunéré qui propose beaucoup de deal...il y a aussi la section surf rémunéré...
Dernière édition par Fredlt le 2016-07-31 à 11:16:36 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 03/08/2016
D'accord avec Fredlt, on trouve des deals dans plusieurs sections differentes. Libre à vous d'acheter des filleuls ou non, après c'est à vous de les fidéliser ou non également.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
10 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
Merci du conseil.
Avatar de BeshoFresh
Le 19/01/2018
Je comprends rien à cette histoire. Tu vas acheter un filleul pourquoi faire si il ne visite jamais le site qui te concerne tu fais comment. Y a un tas de sites référencés par maniabook. Je comprends vraiment pas l'idée et je ne vois pas l'efficacité. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? ce serait bien.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2018
le point fort du maniabook c est bien cela ... biensur le choix du membre " profil " doit correspondre aux investissement que tu fait par habitude.
par exemple si tu fait que du faucet et que tu vois un membre sans parrain qui lui aussi est interressé au faucet cela te permettra d avoir son referral lors de son click sur le lien principal de la fiche maniabook " si biensur tu a renseigné ton lien sur la fiche maniabook en question" 
il est evident que cette pratique est efficasse si tu renseigne au maximum les fiches maniabook que tu utilise ...

si tu achéte des membres qui ne sont jamais connecté il sera dure d avoir de l affiliation sur t es lien de parrainage...

par experience j ai du en acheté 3 affilié depuis que je suis sur maniabook " 2 d entre eux sont des utilisateurs de hyip et a 80% j ai leur referral sur des top fiches populaire sur le maniabook "

je te conseil dans un premier temps de participé activement au maniabook pour repéré les bon profil qui te permettron de les acheter grace a t es point de participation..
si tu n a pas de point tu a toujours la posibilité d affilié des utilisateurs dans les investissements en ligne au maniabook qui te permettra d avoir leur affiliation a t es lien de parainage renseigné sur le maniabook et en meme temps de gagner 100 point par nouveau affilié maniabook.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal