Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


1535

fake, avatar, faux menbres

65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/07/2016
En lisant les Règle du forum, on ne parle pas des membres qui utilise une armée de fake "avatar" .. Certain mériterait qu'on leur supprime leurs liens " y compris a ces fake " pour les restituer au modo de la section pour ne pas qu'il reproduise la même historie ...
2 Utilisateur désactivé
Le 05/07/2016
c'est normal qui ne respecte pas les règles doit être puni, la punition la plus convenable c'est que le membre doit être supprimé afin d'avoir une bonne leçon et ne plus triché.
24 Avatar de steph31600
Le 05/07/2016
oui il y a des membres qui ouvrent plusieurs comptes avec la meme IP qui publient des dizaines de fiches sans depot ni preuve de paiement et qui vous repondent "tu peux faire pareil mon frere" si on leur demande pourquoi ils font des fiches sans depot..
c est pas l esprit d information et d entraide que j imagine sur ce forum !!
filleul a tout prix et deal non respecté ca devient la jungle
4 Avatar anonyme
Le 05/07/2016
Entièrement d'accord
Avatar anonyme
Le 05/07/2016
Il n'y a pas que les "fakes" qui sont prêts à tout pour recruter et qui ne tiennent pas parole ou font semblant de ne pas se rappeler d'avoir dit ça, sans parler de vous dire n'importe quoi juste pour vous inciter à rentrer au plus vite dans leur biz. Et le meilleur c'est qu'ensuite ils vous ignorent et ne vous répondent même pas quand vous leur dites de respecter leur engagement.
Quant aux membres qui font plusieurs comptes je suis d'accord c'est du grand n'importe quoi, ils n'ont aucun scrupule à continuer à le faire pour répondre que tu peux faire pareil. c'est évident, il faudrait qu'ils soient sanctionnés.
Et pour l'entraide, faut pas se leurrer ça n'existe pas, plus ou c'est tellement rare, c'est chacun pour sa pomme actuellement et c'est bien dommage.
99 9 Avatar de webmaster
Le 05/07/2016
On va se battre contre ce genre de pratique
Si vous avez des cas, n'hésitez pas à les remonter. Les comptes seront fermés
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/07/2016
il y en a un qui va pas en dormir bientot ...que pensez vous de restituer le lien de parrainage "etant le nerf de la guerre" au moderateur ayant son lien sur le programme ou dans le cas contraire de le mettre au enchére pendant 3 jours minimum 1000 point.. c'est une idée ... 
2 Avatar de mc34
Le 05/07/2016
Merci les gars merci d'en parler ça fait quelques jours que je l'ai constaté de mon cotè et que je n'ose en parler... 
Exemple concret des programmes dont on ne parle plus er qui ne paie plus et d un coup sur le flux global 4 ou 5 avis vantant un même programme alors que y en a pas depuis des mois...
les tricheurs doivent être banni pour maintenir de la qualité et de la crédibilité au forum ! Bravo pour avoir lancé le sujet !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2016
Mc34 faut pas rester dans le silence ... Ont as besoin de t'es commentaires surtout quand tu voit que c'est louche .. Reporter les fake avant au webmaster que de  s'aventurer a une attack de fake "mise en douteux" car tu risque d'avoir des représailles sur t'es fiche ou profil .. Mieux quand il ne sais pas d'où ça vient ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-07-06 à 01:43:17 (Edité 1 fois)
5 Avatar de Kami69006
Le 06/07/2016
Tout à fait d’accord avec Tigrou64 sur la forme par contre m'accuser en privé alors que j'ai envoyé plusieurs messages aux admins pour signaler les abus (hyipster en l’occurrence) qui ont étés corriger ce matin à ce que je vois et c'est tant mieux.

Pour ma part j'avais des filleuls avant de venir sur Maniabook (j’ai fait du Stream un moment avec nombre de visiteur très correcte et j’avais créé ma première liste de contact à ce moment la ici: https://www.twitch.tv/kami69006) et ce si le maniabook m'en a fait gagner un grand nombre aussi, j'envoi des Newsletters à mes filleuls régulièrement sur mes nouvelles fiches et les fiches que je pense être viable, et les incites à donner leur avis sur mes fiches directement sur argent mania pour qu’elles soient plus visible et je pense pas que ce soit hors charte vu qu’ils peuvent très bien mettre un avis négatif si le site ne paye pas ou autre.

la plupart de mes filleuls ont d'ailleur connu le maniabook suite à la video de présentation que j'avais faite ou je parle de ce site.
Dernière édition par Kami69006 le 2016-07-06 à 17:47:19 (Edité 2 fois) : Fautes / ajouts
Avatar de djarfar
Le 06/07/2016
Ce dont je peux témoigner ici est de la réelle probité de Kami69006. Il nous envoie régulièrement des Newsletters sur des Hyps, qu'il a d'une part, préalablement sélectionnés et testés. Et d'autre part, il nous informe constamment des risques potentiels de ces derniers. Enfin, je trouve qu'il favorise une certaine éthique là où d'autres ne pensent qu'à s'enrichir. Je salue ainsi cette noble démarche et je souhaite pouvoir profiter encore longtemps de ses différents conseils. Au plaisir de vous lire.
Avatar de Anthony
Le 06/07/2016
"Mieux quand il ne sais pas d'où ça vient ..."

C'est étrange vu la vague de com annonyme en scam sur diverses fiches que j'ai pu voir aujourd'hui. 
=====> Le tigre n'est pas le roi de la jungle.

A ce propos je fais également parti des contacts de kami que je connais depuis son stream sur wow. Rassure toi, avant de connaitre bookmania on était déjà tout une communauté principalement réuni par ce même kami, et qui avait l'ambition d'explorer les divers opportunité du web en matière de business. Donc ne met pas en doute si soudainement il y a pas mal de vote ou avis sur une ou plusieurs fiche. Un fabuleux logiciel s'appel skype et permet de créer des groupes. Un simple lien suffit, et je crois pas avoir lu dans la charte que c'était interdit.

A bon entendeur
Dernière édition par Anthony le 2016-07-06 à 16:54:32 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2016
Kami peux tu nous montrer un message de ma pars dans t'es MP ou je  t'accuse d'utiliser des fake ? Ou confont tu un autre MP d'un autre membre que j'ai mi en douteux ? 
5 Avatar de Kami69006
Le 07/07/2016
"tigrou64" a écrit
Kami peux tu nous montrer un message de ma pars dans t'es MP ou je  t'accuse d'utiliser des fake ? Ou confont tu un autre MP d'un autre membre que j'ai mi en douteux ? 


.Très bien analysons ton message peu être que j'ai mal compris :



2 choses me gènes :

1 : Ton dernier message me semble assez ironique et dire "je pense que ce sera facile pour toi de faire une video du genre" sous entend que je sais faire.
2 : Tu n'a pas répondu à mon dernier message ou j'éclaircie les choses mais tu ne m'as jamais répondu.

Après c'est peu être moi je sais pas.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/07/2016
Je l'admet j'ai bien rigolé avant de l'envoyer ce message ... Tu m'a tendu la perche je n'ai pu m'empêcher .. Que ça m'a échappé .. Heureusement que je t'es demandé ce que tu en pensé mais vu la reponse en MP j'ai préféré attendre de voir ce que t'allez nous faire ... En tous cas merci de t'on intervention sur ce topic avec ta bande " il n'y a pas d'accusation j'espère dans ce message "
99 9 Avatar de webmaster
Le 08/07/2016
SVP, pas de réglement de compte. Essayez d'être constructif.
Une première vague de compte a été fermée. Plus de 20 comptes abusifs qui votaient tous pour faire un monter quelques fiches.
Nous avons mis en place des moyens de détecter les abus et les votes automatiques.
Dès que nous constaterons un débordement, nous fermerons les comptes concernés sans préavis.

Merci à tous.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/07/2016
Oui en effet le topic et sur les fake et leurs liens si précieu .. Supprimer leurs comptes pour qu'ils recommencent avec un autre profil je ne sais si cela aura de l'effet alors que de leurs supprimer leurs liens est les restitué pourrai peut être diminuer le phénomène ... Un membre sur un autre topic avez proposé de faire un vote sur les profils "système d'etoile " ... Cela est une bonne idée dans le fond qui permettrait de signalé les faux profils et les investisseurs réel ... Voir mettre un commentaire qui permettait de justifier le mise en doute ...    Quand on y pense on est loin d'arriver à bout de cette histoire ... Avez vous des idées à proposer pour en finir avec ces méthode d'utilisation de fake ?
2 Avatar de mc34
Le 09/07/2016
Ah tigrou ! l'idée des étoiles c'est moi qui l'avait proposer comme quoi on en revient au même idées !  
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/07/2016
xxxxxxx signifie que le membre à étais supprimé .. Je vois que mon signal est pris au sérieux et que les fake vont être supprimé un par un malgré le temps que cela peut prendre .. Merci au webmaster de perdre du temps avec ces Lacoste vendeur de carotte rappé ...
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/07/2016
Effectivement, j'ai bloqué une vingtaine de comptes. Tout nouvel abus, le compte sera bloqué...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar de sara234
Le 02/08/2016
pourquoi les bloques?
27 Avatar de Fredlt
Le 02/08/2016
"sara234" a écrit
pourquoi les bloques?

Multi-comptes
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2016
Il est fabuleux ce topic ... Pour surtout éviter de mettre des paillettes dans les yeux et de faire des investissements à l'aveugle du aux nombreux commentaires et avis double voir triple ext...  car ils le font pas dans la demi mesure " c'est pas des poignier ! mais des sacs entier de paillettes étincelante " ! dans le seul but d'avoir ta commission " monaie"  Comme dirait un membre " à bon entendeur "
Dernière édition par tigrou64 le 2016-08-02 à 19:05:45 (Edité 2 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 03/08/2016
Le problème étant qu'il y en aura toujours, on ne va pas commencer à demander à chacun d'envoyer une copie de sa carte d'identité. 
Mais il faut être attentif et les chasser au maximum.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-08-03 à 17:22:54 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/09/2016
En restant attentif envers les doubles compte qui utilisent des preuves de paiement hachuré voir limite complet effacé ou modifié ...

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal