Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


736

rumeur ?

65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/06/2016
j'ai entendu une rumeur d'une creation d'une section mining dans la rubrique buissenes renuméré ... Au lieu d'avoir des mining partagé dans la section hyip et faucet, de tous les avoir au même endroit ... C'est une très bonne idée au final ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-28 à 23:36:55 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2016
En fait,l'idée de rassembler tous les mining dans un même endroit est une idée plus pratique pour permettre aux membres de visiter facilement la rubrique business et la section mining à la fois et d'y profiter d'une visite générale en un minimum de temps.
Dernière édition par belghazi le 2016-06-29 à 00:34:39 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 29/06/2016
Effectivement, on va créer une section Mining pour bien séparer.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2016
Le mining étant à la mode en ce moment " façon de parler " j'ai hâte de voir cela ce développé malgré que ça reste des investissements limite suicidaire " forme de jeux en ligne" ....      Merci webmaster pour le temps passé ...
27 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2016
Rumeur confirmée effectivement.
C'est pour éviter de tous les mettre dans le même panier. Il est nécessaire de les différencier afin de permettre aux membres de voir que certains sont plus risqués que d'autres, afin qu’ils ne généralisent pas sur une perte ou inversement.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal