Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


1355

publication d'articles

2 Utilisateur désactivé
Le 18/06/2016
Pour bien encourager la rédaction et la publication des articles, pour quoi pas, créer un blog de Maniabook, pour que les participants ayant l'envie d'écrire puissent publier librement leurs articles sans avoir crée son propre site.
Dernière édition par belghazi le 2016-06-18 à 17:30:48 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/06/2016
Question.... quel propre site ? 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/06/2016
Tu peux écrire un article quand tu le souhaite si t'es info son authentique ..
2 Utilisateur désactivé
Le 20/06/2016
ok! merci
27 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2016
Tu n'as pas besoin d'une section "blog" pour créer ton article. 
S'il s'agit de quelque chose de pertinent et utile à une partie des membres ou la majorité, il sera accepté. 
Nous accordons une attention particulière à la rédaction des articles. Ce doit être soigné, argumenté, imagé. Du contenu de qualité
Mais ne vous mettez pas la pression, s'il n'est pas accepté, vous en connaitrez la raison et pourrez l'améliorer.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/07/2016
En cours d'écriture d'un article, refusé car copiage par rapport à un site de référence de manip de bitcoin .. Je n'arrive pas à l'expliquer sans reprendre les infos écris .. Écrire un article n'est pas évident en soit ... Ou le mot article est mal défini ..
27 Utilisateur désactivé
Le 18/07/2016
Pas bon pour le referencement lorsque t'as deux fois le même texte sur internet. 
Il suffit de mettre en œuvre son côté littéraire, utiliser ses propres mots, y mettre des images, faire un plan, un brainstorming, etc... 
Avec cela, ton article sera très bien et les points gagnés le seront aussi, en conséquence.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
10 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
Bonjour je débarque sur le site et j'aimerai savoir où je dois aller pour écrire un article ?
99 Avatar de mondegains
Le 05/12/2016
Soit tu crées un article pour une catégorie spécifique : dans ce cas, tu vas dans la catégorie souhaitée (par exemple : jeux d'argent -> Poker), puis dans l'onglet Articles. Ensuite, tu cliques sur le lien "proposer un article".

Soit tu crée un article pour une fiche spécifique : dans ce cas, tu vas sur la fiche souhaitée, tu clique sur l'onglet "Articles", puis sur le lien "proposer un article".
10 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
Ah ok super. Merci pour tes conseils.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 03/06/2018
Rappel important  :  les articles - comme les fiches - doivent être originaux, c'est à dire rédigés par vous même, et ne pas contenir de textes recopiés par ailleurs.
C'est important pour le référencement.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-03 à 09:09:55 (Edité 1 fois)
Avatar de marieanne83
Le 19/10/2018
bonjour
je me permets de vous contacter  car j'ai fait plusieurs essais d"articles
et ils ont toujours été refusés je veux savoir pourquoi et donnez moi des conseils
mes respects distingués
marie anne kucera
Kucera marie anne
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 22/10/2018
Je ne peux pas me prononcer sur vos articles spécifiquement, ne les ayant pas tous vus.
 Mais d'une manière générale un article sert à développer des informations sur un site ou une problématique, qui ne peuvent être indiquées dans la fiche par manque de place, par ex à donner un tutoriel, ou des tuyaux pour une meilleure utilisation d'un site, etc.
Il doit être conséquent, rédigé dans une syntaxe et orthographe correctes, ne pas juste reprendre les infos de la fiche, être original (pas de texte recopié ailleurs), et avoir un réel intérêt informatif  : pas composé d'infos évidentes pour tous ou basiques que l'on trouve dès que l'on visite le site en question (ex type : les "articles" composés de copies d'écran pour montrer comment faire une inscription sur un site !).
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 06/01/2023
Étant donné qu’on me modère mes messages sur ce topic je me permets de reposer la question qui n’est pas très clair au vu des exigences des diffèrent modérateur.

« Quel est pour vous la définition d’un article ? »

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal