Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


1214

Visibilité et Trafic

Avatar anonyme
Le 17/06/2016
Je suis tombé sur un site qui s' appelle My funnel Empire, un peu comme 'TOAN' , la différence c'est gratuit.
Cela vous permet de faire la  pubilicté de vos business en déposant vos liens afin d'optenir du traffic?
Je ne parle pas " the Anglais" alors connaissez-vous cet opportunité, apparemment il existe à ce jour une seule vidéo en Français sur YT un tuto un peu baclé .. merci bonne journée Charly
Dernière édition par corona le 2016-06-17 à 11:51:54 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 17/06/2016
Bonjour corona 
Non je ne connais pas ce site.
Je me suis inscrite sur TOAN hier
Je sais que c'est payant mais c'est un bon site.
Bonne journée.
Bonjour,je suis syl7726
VOUS pouvez me suivre sur trafficwavesurfing.
Beonpush.
je vais vous mettres mon lien.
Avatar anonyme
Le 17/06/2016
Ok merci, je suis resté 10 jours sur TOAN, bonne chance à toi..
Avatar anonyme
Le 18/06/2016
Bonjour corona
Merci!
Pourquoi vous êtes resté que 10 jours sur TOAN?
bonne journée
Bonjour,je suis syl7726
VOUS pouvez me suivre sur trafficwavesurfing.
Beonpush.
je vais vous mettres mon lien.
Avatar anonyme
Le 20/06/2016
Bonsoir, 

Pour répondre à ta question, c'est perso, je trouve qi'il y a un manque de clarté , j'ai posé des questions
dans le groupe concernant les publicités, on ne connait pas les endroit ou elles sont difusées, et ils ne répondent
pas vraiment aux questions, il y a très peu de clique finalement sur tes liens et tes business, pour les bannières cela n' a
aucun intérêt ?    
Bref, ceci dit l' idée est géniale , sincèrement si je parlais Anglais je me serais invisti dands My Funnel Empire..
A bientôt.
27 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2016
Bonjour Corona, as tu réussis à eclaircir cela ? De cette manière tu pourrais également faire une vidéo de présentation sur ce programme
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal