BONJOUR À TOUS
je suis entrain de rediger une fiche mais je sais pas comment insérer une image dans la fiche.
je vois d'autre fiche ou il y a des preuves de retraits ou encore des moyens de payement merci
2
Le 03/07/2021
Mon frère j'espère que quelqu'un de compétent te répondra car moi j'ai jamais eu de fiche acceptée ici
15
Le 03/07/2021
Salut IDRISS2020
Quel genre d'image veux tu insérer ?
12
Le 03/07/2021
Bonjour Idriss2020,
Lors de la rédaction d'une fiche, tu ne peux pas insérer d'images. Tu peux faire cela lorsque tu rédiges un article.
Cependant, si tu veux montrer une preuve de paiement, tu peux insérer ta preuve photo dans l'onglet "preuve de paiement" dans les fiches.
En espérant avoir éclairé ton chemin
99
Le 03/07/2021
Salut,
les logos des moyens de paiement sont affichés automatiquement en fonction des cases que tu coches lorsque tu crées ta fiche.
Sinon, pour l'image en bas de la fiche, ça concerne la bannière que tu peux ajouter pour le site concerné.
3
Le 01/11/2022
Vous ne connaissez pas les hébergements d'images ?
Ma question pour ma pars, pouvez-vous me passer la balise bb code ou html pour éviter de passer par l'icône.
*Par flemme je demande ne sachant pas si c'est en php ou html.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
883
IMAGE DANS LA FICHE
je suis entrain de rediger une fiche mais je sais pas comment insérer une image dans la fiche.
je vois d'autre fiche ou il y a des preuves de retraits ou encore des moyens de payement merci
Quel genre d'image veux tu insérer ?
Lors de la rédaction d'une fiche, tu ne peux pas insérer d'images. Tu peux faire cela lorsque tu rédiges un article.
Cependant, si tu veux montrer une preuve de paiement, tu peux insérer ta preuve photo dans l'onglet "preuve de paiement" dans les fiches.
En espérant avoir éclairé ton chemin
les logos des moyens de paiement sont affichés automatiquement en fonction des cases que tu coches lorsque tu crées ta fiche.
Sinon, pour l'image en bas de la fiche, ça concerne la bannière que tu peux ajouter pour le site concerné.
Ma question pour ma pars, pouvez-vous me passer la balise bb code ou html pour éviter de passer par l'icône.
*Par flemme je demande ne sachant pas si c'est en php ou html.