Comment gagner de l'argent avec Nafstars ?

Nafstars est une société française qui propose un jeu en cours de déploiement, qui ouvre juste l'accès.
Dans un premier temps Nafstars, vous permettez de collectionner de cartes de star (on dit que vous créez votre label) et de profiter de privilège lorsque vous posséder une carte rare, par exemple une journée avec la star, concert.
Ils ont comme partenaire des stars et labelle comme Universal musique, ou encore des cérémonie de récompense comme les NRJ Music Award.
Début 2022, le jeu proposera une partit manager qui vous permettra de faire, d'affronter d'autre collectionneur, pour gagner des NFT et des jetons NSTARS.

Partie FAN :
Plusieurs recommence les carte diamant et les « KDO »

Je complète mon catalogue d’artistes en acquérant des cartes NAFSTARS diamant (non NFT)
-Je paraine et/ou j'’achète des nouveaux packs ou des cartes sur le marché secondaire. Toutes les cartes fans sont limitées, le nombre disponible étant visible sur la page de chaque artiste.

-Je booste mes cartes artistes grâce aux cartes Energie. Les cartes artistes remplies d’énergie peuvent être fusionnées entre elles :
3 cartes bronzes sont fusionnables en 1 carte argent
3 cartes argent sont fusionnables en 1 carte or

-J’obtiens des super cartes fans : chaque catalogue bronze, argent et or en fusionnant les 8 carte des 3 catalogue;

-J’obtiens mon NFT carte DIAMANT ! Utilisable dans le jeu NAFSTARS MANAGER et vendable sur les principales places de marché NFT


Comment gagner des points « KDO » ?
Je cumule des points :
• Une carte BRONZE fans vaut 300 points / une jauge d’énergie remplie vaut 20 points
• Une carte ARGENT vaut 900 points / une jauge d’énergie remplie vaut 60 points
• Une carte OR vaut 2.400 points / une jauge d’énergie remplie vaut 160 points
• Une super carte BRONZE vaut 5.000 points
• Une super carte ARGENT vaut 15.000 points
• Une super carte OR vaut 50.000 points
• Achat de cartes artistes dans la boutique : 1000 points KDO par carte artiste
• Achat de carte énergie dans la boutique : 100 points KDO par carte énergie
• Achat de NAF dans la boutique : 10 points KDO par NAF
• 1000 points KDO offerts par affilié entre 1 et 10 affiliés
• 2000 points KDO offerts par affilié entre 10 et 100 affiliés
• 2500 points KDO offerts par affiliés entre 100 et 200 affiliés
• 3000 points KDO offerts par affiliés au-delà de 200 affiliés

Partie manager:
COLLECTER
Créez le meilleur label en achetant et en collectionnant des cartes d'artistes NFT, des accessoires et des boosters avec différents niveaux de rareté. De nouvelles collections seront régulièrement mintées et disponibles sur la marketplace. Les cartes les plus rares vous offriront des privilèges.

JOUER
Participez à des tournois thématiques, affrontez d'autres joueurs et devenez le plus grand label au classement général. Vos résultats dépendront des performances de vos artistes dans la vie réelle grâce à nos oracles et pourront être boostés par des cartes bonus spéciaux !

GAGNER
Développez le meilleur label et soyez récompensé par des jetons $NSTARS et NFTS. Vous pouvez également gagner un revenu passif grâce à nos pools de liquidité et nos programmes de staking.

Le soutien aux artistes :
50% des ventes de NFT iront a l'artiste, ainsi que 50% des frais de revente des NFT.

Vous trouverez les partenaires avec les lien ci-dessous
https://manager.nafstars.com/fr
https://www.youtube.com/channel/UC97UUpaGpQxs5cbFBd9WloQ


Fonctionnement du parrainage sur Nafstars

En passent par un lien de parrainage le filleul gagne 3 carte et le parrain 1.

Comment retirer de l'argent sur Nafstars

Les payement se font en crypto.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Nafstars sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Nafstars

beau projet, qui soutient les artistes

Fiche publiée par le 17/12/2021 (Dernière mise à jour le 26/02/2022)

109 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Nafstars : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Une pure arnaque à mon avis, je me suis inscrit et j ai eu une carte nft bidon mais comme on peut pas les retirez ni les voir sur le blockchaine donc ça n'existe pas, il ont pas de nft en réalité
Le 11/02/2022

Note : 4
J'ai hate de pouvoir collectionner mes cartes Nabila et Cyril hanouna à 800$ le MINT et de leur reverser la moitié de ma thune !Ca va être difficile d'avoir l'engouement des utilisateurs de cryptos en général avec un milieu comme celui de NRJ qui propose la quintéssence de la daube en musique :) Pas sur que le concept est énormement de succés, un systeme qui a fait ses preuves sur le foot et sorare par exemple mais la j'ai quand meme des doutes... On verra !
Le 10/02/2022

Note : 5
Avec le succes de SORARE peut carburer. Pourquoi pas....
Le 09/02/2022

Note : 5
beau projet, qui soutient les artistes
Le 18/01/2022

Note : 5
NAFSTARS est un jeu (NFT) PLAY to EARN en partenariat avec UniversalMusic et NRJMusic. Recevez votre pack de 3 cartes gratuitement en vous inscrivant. Possibilités de vendre ou acheter des cartes via le market disponible sur le site pour completer vos collections avec vos artistes préférés !
Le 20/12/2021

Note : 3
Soutenez votre artiste idol preferer avec des nft
Le 19/12/2021

Derniers commentaires

6 Avatar de devi16
Le 01/12/2022
Des cadeaux sur crew3 avec nafstars
Bonjour, il vous suffit juste de réaliser des petits défis et vous pouvez recevoir des cadeaux sur nafstars, pour améliorer votre équipe sur nafstars. Voici le lien :
https://nafstars.crew3.xyz/invite/_PoNNzxt6oloILx6kPjKe
Dernière édition par devi16 le 2022-12-01 à 16:01:17 (Edité 1 fois)
6 Avatar de devi16
Le 08/06/2022
AMA pour le lancement officiel du jeu
Bonjour ce soir à 19 h AMA pour nous donner toutes les informations sur le lancement du jeu.
Voici le lien :
https://t.me/nafstars_fr
6 Avatar de devi16
Le 28/03/2022
AMA le 30/03 à 19h
Bonjour, il y aura une AMA mercredi 30 mars à 19h sur le télégram.
https://t.me/nafstars_fr
6 Avatar de devi16
Le 09/03/2022
Live ce soir à 19h avec les 3 fondateurs du projet Nafstars
? AMA CE SOIR À 19H ?

 Rencontrez les 3 fondateurs du projet Nafstars lors d'une AMA sur le discord Nafstars ? Venez poser vos questions ❕
sur le discord :
https://discord.gg/j2sE3NZe
https://pbs.twimg.com/media/FNWdNO6XsAEEjsU?format=jpg&name=small
Dernière édition par devi16 le 2022-03-09 à 11:05:13 (Edité 1 fois) : Erreur de date
6 Avatar de devi16
Le 25/02/2022
Vous pouvez récupérer vos recommences, cumuler avec vos points
Bonjour, comme dit dans le tire nafstars à débloqué les recommences, cumuler avec vos points.
Pour cela, vous devez aller sur votre profil, et point Kods disponible
Dernière édition par devi16 le 2022-02-25 à 13:36:17 (Edité 1 fois)
6 Avatar de devi16
Le 09/02/2022
presale de la crypto Nstars avec -25 % sur son prix d'origine
Pour le moment seul là partit fan est ouvert et il y a la presale de la crypto Nstars avec -25 % sur son prix d'origine ce qui le fait à 0.0075 $ le stock diminue très vite. 
Pour participer à la presale il faut être inscrit sur Nafstars et tenez vous informer des nouveautés sur le discords https://discord.gg/HmX92MT8 où il y a actuellement 25 milles membres.
Avatar de trade23
Le 10/02/2022
Un peu plus d'info peut etre ?  
Ya t'il deja un projet de listing sur un exchange ? 
quantité minimum d'achat ?
lien de la presale?
Le % de la supply etc...

Dernière édition par trade23 le 2022-02-10 à 09:10:16 (Edité 2 fois)
Avatar de devi16
Le 10/02/2022
Le problème, c'est que je ne peux pas partager de lien qui mène vers le site, dû aux règles de parrainage. Pour axeder à la page de la presale il faut s'inscrire sur le site, puis cliqué sur le logo en haut à droite Nafstars Manager, et là tu arrives sur la page avec plein d'info.
Si tu as des questions passe par le discord, il est assez réactif.
Quelques infos :
La moitié des $nstars en presale on été vendu.
La crypto utiliser pour l'achat est l'usdt
Le minimum est de 1000 $nstars donc 75 usdt.
Pour les personnes qui prenants 70 000 $nstars, ils auront un pack génésis contenant 5 NFT valeur 0.4ETH (environ 1500$).

Avatar anonyme
Le 22/02/2022
c'est pour quand les projet listing exchange
Avatar de devi16
Le 22/02/2022
"midocasa00" a écrit
c'est pour quand les projet listing exchange


.tu veu dire l'IDO ?
Si c'est l'IDO c'est mi-mars.

Avatar de celocurine
Le 25/02/2022
Projet qui peine à décoller malheureusement,

J'ai investi dans un artiste à travers les cartes à collectionner (qui ne sont pas des NFT rappelons le). Seules les cartes spéciales et diamond le sont.
De plus la liste d'artiste actuellement dans le projet ne fait pas réver. Il faudrait internationaliser le projet pour un futur plus radieux selon moi.

Alors certes il faut suivre de loin, mais le chemin semble très long avant d'atteindre la cheville de sorare..

Avatar de devi16
Le 09/03/2022
"celocurine" a écrit
Projet qui peine à décoller malheureusement,

J'ai investi dans un artiste à travers les cartes à collectionner (qui ne sont pas des NFT rappelons le). Seules les cartes spéciales et diamond le sont.
De plus la liste d'artiste actuellement dans le projet ne fait pas réver. Il faudrait internationaliser le projet pour un futur plus radieux selon moi.

Alors certes il faut suivre de loin, mais le chemin semble très long avant d'atteindre la cheville de sorare..


C'est comme Sorare, ils ont commencé petit et cela est devenu international au bout de quelques mois, ils ont des contacts a l'international, une fois le jeu lancer fin mars, ils vont vite avoir de nouveaux partenaires.

6 Avatar de devi16
Le 19/01/2022
Gagnez un voyage inoubliable pour la Californie !
https://ci6.googleusercontent.com/proxy/4nsQMIKcgckgO7ARxoa23mm1WD88qSb52pUDBaXV1kbKqCFSyor4qMGDfXQ0CXFimP2W4DMuPRlpVSbSoqIIyo6EBebIF5uRYO19KEDxvN0e8lvb7lEaJAcyTUeYhjjSRNaNouXhaVfL1-wsOEZG-h2f-KdKJNAiRuq0-EfW8LtZhK1tC2EZf-87EwHb94RDJ-mTh6mpu33NYBm7tSG6gwRX_XYbTfOile1e9_qlxGd-R7kbRWwXwl0Y7wcMaSAsYW-zl_rlBy5z2uqn8WiEHIneMOSjWHmP9CqejgrZivWSq-xpSeTu_CmpdDC3eEiTlfvyEJiXS3guf3WHNCjscFVks1MT0mLdg8EEZ8G1jNZ7u9b-LSX76JSQHSUsB4ysAcgu_bYTXvS3I2BmU4FCeB15IQrlwtpMYDklydmLDpr4TuWQpHAqzInChzkKbKq8gBmtEp56yRMwsYfK3fQ4OaQljOx5aqM=s0-d-e1-ft#https://img.nafstars.fr/im/4256111/86a35ceccf70f5433bec73076b6df7c2730daa460f57daef088b73e7b931692f.jpeg?e=FZ05XZlNi29TGh7nUVJpfAbApsiLHBoslZTReoMiPquTElnTZvW8p9eQtBv1FGFWsOvhJ4j_YHzbjTu5eKHBehfJKzLbRZBW5886XZJ-v12J7nKI5MI61Y1TMyqON5grSfE7hwdWk8VDlzG-ZWs_wyBY5zLytgFmeQF_2ayurrEI0sr7VD0VF_wEaWkGSZJG5I4SLZh7gDwe8fhBVs48efrRAWh4ZW-8rG9V61k7­Nafstars est ravie de vous offrir une parenthèse musicale inoubliable au festival mythique Coachella !
Partez avec la personne de votre choix pour vivre des moments magiques au coeur de la Californie. 
Le jeu concours a lieu sur les réseaux sociaux Nafstars du 17 au 31 janvier 2022.
Le lot du jeu concours comprend :
 – 2 billets d’avion pour la Californie
– L’hébergement à l’hôtel pour deux personnes
– 2 Entrées pour le Festival Coachella. 

Pour participer il faudra :
 – Rendez-vous sur le compte Instagram Nafstars
– Rejoindre le compte Discord de Nafstars et réagir au post du jeu concours
– Partager le post du jeu concours sur vos réseaux préférés pour augmenter vos chances !

 Bonne chance à vous tous !
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-01-19 à 11:14:20 (Edité 2 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Nafstars

Avatar de devi16

semaine du 4 septembre j'ai gagnez 13302 Nstars = 36€
Bonjour, j'ai gagnez 13302 Nstars que j'ai vendu et ai récupéré 36€
36.00


Le 13/09/2023
Avatar de devi16

je viens de retirer 17 228 Nstars = 232€
Je viens de retirer 17 228 Nstars ( 1 nstars = 0.0135 €) donc 232€
17,228.00 ?


Le 05/02/2023
Avatar de devi16

j'ai gagnez 6089 Nstars = 94€
J'ai gagné, 6089 Nstars ce qui fait (1 Nstars = 0,0155€) 94€, et viens d'en...
6,089.00 ?


Le 12/01/2023

A Voir...

Sorare
Sorare

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Gratorama
Gratorama

Moolineo
Moolineo