0
0

152

presale de la crypto Nstars avec -25 % sur son prix d'origine

5 Avatar de devi16
Le 09/02/2022
Pour le moment seul là partit fan est ouvert et il y a la presale de la crypto Nstars avec -25 % sur son prix d'origine ce qui le fait à 0.0075 $ le stock diminue très vite. 
Pour participer à la presale il faut être inscrit sur Nafstars et tenez vous informer des nouveautés sur le discords https://discord.gg/HmX92MT8 où il y a actuellement 25 milles membres.
22 2 Avatar de trade23
Le 10/02/2022
Un peu plus d'info peut etre ?  
Ya t'il deja un projet de listing sur un exchange ? 
quantité minimum d'achat ?
lien de la presale?
Le % de la supply etc...
Dernière édition par trade23 le 2022-02-10 à 09:10:16 (Edité 2 fois)
5 Avatar de devi16
Le 10/02/2022
Le problème, c'est que je ne peux pas partager de lien qui mène vers le site, dû aux règles de parrainage. Pour axeder à la page de la presale il faut s'inscrire sur le site, puis cliqué sur le logo en haut à droite Nafstars Manager, et là tu arrives sur la page avec plein d'info.
Si tu as des questions passe par le discord, il est assez réactif.
Quelques infos :
La moitié des $nstars en presale on été vendu.
La crypto utiliser pour l'achat est l'usdt
Le minimum est de 1000 $nstars donc 75 usdt.
Pour les personnes qui prenants 70 000 $nstars, ils auront un pack génésis contenant 5 NFT valeur 0.4ETH (environ 1500$).
2 Avatar anonyme
Le 22/02/2022
c'est pour quand les projet listing exchange
5 Avatar de devi16
Le 22/02/2022
"midocasa00" a écrit
c'est pour quand les projet listing exchange

.tu veu dire l'IDO ?
Si c'est l'IDO c'est mi-mars.
2 Avatar de celocurine
Le 25/02/2022
Projet qui peine à décoller malheureusement,

J'ai investi dans un artiste à travers les cartes à collectionner (qui ne sont pas des NFT rappelons le). Seules les cartes spéciales et diamond le sont.
De plus la liste d'artiste actuellement dans le projet ne fait pas réver. Il faudrait internationaliser le projet pour un futur plus radieux selon moi.

Alors certes il faut suivre de loin, mais le chemin semble très long avant d'atteindre la cheville de sorare..
5 Avatar de devi16
Le 09/03/2022
"celocurine" a écrit
Projet qui peine à décoller malheureusement,

J'ai investi dans un artiste à travers les cartes à collectionner (qui ne sont pas des NFT rappelons le). Seules les cartes spéciales et diamond le sont.
De plus la liste d'artiste actuellement dans le projet ne fait pas réver. Il faudrait internationaliser le projet pour un futur plus radieux selon moi.

Alors certes il faut suivre de loin, mais le chemin semble très long avant d'atteindre la cheville de sorare..

C'est comme Sorare, ils ont commencé petit et cela est devenu international au bout de quelques mois, ils ont des contacts a l'international, une fois le jeu lancer fin mars, ils vont vite avoir de nouveaux partenaires.

Forums » Forum Play To Earn » Forum Nafstars

A Voir...

Sorare
Sorare

Winorama
Winorama

Winspark
Winspark

Gratorama
Gratorama

Wonderz ( ex quoverbis)
Wonderz ( ex quoverbis)