Play To Earn (Forum)

Risque de 1/5

Gagner des cryptos en jouant à des jeux gratuits sur internet


1
0


582

Metaverse

Utilisateur désactivé
Le 20/06/2022
Bonjour tout le monde.

Comme les jeux virtuels sont en plein essor, j'ai décidé de rejoindre l'univers du metaverse. Cependant, je ne sais pas par où commencer et comment rejoindre le metaverse ! Si vous avez des conseils à me donner, je vous remercie d'avance !
13 Avatar de AlainR
Le 22/06/2022
Je suis aussi novice dans le metaverse mais intéressé par savoir comment y entrer et comment y investir.
Des grosses GAFA y investissent des montants astronomiques, il y a peut-être une opportunité à prendre tôt.
Avatar de AlyaLouna
Le 23/06/2022
Bonjour !
Il existe déjà de nombreuses plateformes Metaverse en ligne pour vous permettre de démarrer. Les plus populaires sont The Sandbox et Decentraland. Il en existe d'autres, comme Axie Infinity, Ertha, Horizon Worlds et Star Atlas.

Je vous montre ici comment rejoindre The Sandbox.

  • Rejoignez le site Web du Metaverse Sandbox
  • Trouvez le bouton "Login" et cliquez dessus.
  • Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte MetaMask.
  • Entrez alors votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Cliquez maintenant sur "Créer" dans le volet de gauche.
  • Téléchargez Game Maker et installez-le sur votre PC.
  • Ouvrez l'application, connectez-vous avec vos informations d'identification et le tour est joué !


Pour Axie Infinity :

  • Allez sur le site officiel d'Axie.
  • Cliquez sur la bannière Play Now dans le coin supérieur droit.
  • Ensuite, vous devrez créer un portefeuille Ronin pour stocker vos actifs numériques.
  • Une fois que c'est fait, vous devrez acheter 3 tokens metaverse ou 3 Axies pour commencer à jouer. Vous pouvez déposer des pièces AXS dans votre porte-monnaie Ronin et acheter des Axies sur la place de marché officielle d'Axie.
  • Maintenant, tu dois configurer ton compte de jeu en fournissant ton email et ton mot de passe.
  • Ensuite, vous pouvez télécharger Axie Infinity, vous connecter et jouer au jeu. Le jeu est disponible sur Windows, macOS, Android et iOS.


Dernière édition par BONSPLANS le 2022-09-16 à 15:18:04 (Edité 2 fois)

Forum Play To Earn

A Voir...

Sorare
Sorare

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Gratorama
Gratorama

Moolineo
Moolineo