Ludokado est fermé ! Ludokado ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Ludokado ?

site de jeux, l'inscription est gratuite et on vous offre dès votre inscription 200 points, le principe est assez simple le but étant de cumuler un maximum de points afin de pouvoir les échangés contre des cadeaux, des chèques cadeaux et même des chèques. Il y à également des jeux payant qui vous permet de cumuler des points plus rapidement. Chaque jour vous avez 10 parties offertes. Le site propose une centaine de minis jeux gratuits, allant du jeux d'arcade aux jeux de cartes, jeux de réflexions et de grattage.


Fonctionnement du parrainage sur Ludokado

cliquez sur la bannière ou bien directement sur mon lien

Comment retirer de l'argent sur Ludokado

paiement par chèques, chèques cadeaux si nombres de ponts nécessaires atteints

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Ludokado sont :

  • XBOX 360
  • WII
  • Chèques
  • Téléphones portables
  • Ordinateurs portables
  • PS3

Les moyens de paiement sur le site Ludokado sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Ludokado

Depuis la fin de flash, on ne gagne plus de points. Il ne reste que la boutique aux enchères disponible jusqu'au 30/04/2021 minuit.

Fiche publiée par le 19/12/2013 (Dernière mise à jour le 19/08/2023)

1799 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Ludokado : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
plus de cadeaux à gagner depuis le 4 janvier - tous les points sont perdus
Le 08/01/2021

Note : 5
Très bon site de jeux. parties gratuites tous les jours.
Le 15/05/2019

Note : 5
cadeaux interessants site serieux deja recu plusieurs cadeaux
Le 22/04/2019

Note : 4
bon site de jeux gratuits
Le 13/02/2019

Note : 4
Les jeux sont sympa et de bonne qualité mais un peu difficile de tomber sur une boutique remplie et notamment sur les chèques cadeaux. J'ai quand reçu les 2 mugs commandé, ce qui montre que le site tient quand même ses promesses.
Le 26/01/2018

Note : 1
J'ai un probleme avec ce site depuis quelques mois et visiblement je ne suis pas la seule. Gains non envoyés, réponse évasive au service clientele a éviter maintenant
Le 26/11/2017

Note : 5
Bon site
Le 04/06/2017

Note : 5
C'est l'un des meilleurs sites de jeux français pour gagner des cadeaux, et probablement le plus utilisé. J'ai moi-même réussi à gagner quelques petits cadeaux grâce à ce site.
Le 18/12/2016

Note : 3
site très sympa, on passe un bon moment
Le 19/12/2013

Derniers commentaires

26 2 Avatar de Clicfoo
Le 05/12/2017
Quelques cadeaux ce matin, mais...
Je me connecte ce matin, et oh surprise, une dizaine de cadeaux en boutique, dvd, cd, bouquins.
Le temps de faire mon choix pour enfin liquider mes points, et là, oh ! nouvelle supprise...plus rien en boutique, c'était sans doute une blague de leurs part 
pfff !!! désespérent.
Utilisateur désactivé
Le 23/12/2017
J'ai gagné un chèque cadeau de 50€ ce matin. La boutique est réapprovisionnée tous les jours!
Avatar de Clicfoo
Le 25/12/2017
Je suis très content pour toi instrum. Je veux bien comprendre qu'on soit en période de fêtes, mais je n'ais toujours pas reçu les 2 mugs (juste pour liquier mes points) que j'ai commandé y'a plus de 2 semaines.
On attends avec impatience la preuve réel de ton paiement.

Dernière édition par Clicfoo le 2017-12-25 à 12:16:53 (Edité 1 fois)
Avatar de Clicfoo
Le 26/01/2018
Bien reçu ce jour les 2 mugs commandé début décembre. Du coup je relève la note du site. Merci à eux.
https://i62.servimg.com/u/f62/19/18/16/18/p1000810.jpg

99 Avatar de widyship
Le 27/11/2017
Site passé en statut douteux
Le site ludokado a été passé en statut douteux :

ne paie pas visiblement ...
Avatar de BONSPLANS
Le 12/06/2019
Statut douteux enlevé au vu des dernières preuves de paiement. A suivre...
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 27/11/2017
Retour de mes points
Suite au message envoyé au contact, mes points réaparaissent. Super.
Sauf qu'il y'a toujours rien à commander en boutique VIP, à part un tapis de souris ou un porte clés. Pfff !!!!! ;(
Demande du 26/11/2017 11:05:02 - J'ai une question concernant Mon compte
Bonjour,Suite à votre demande du 26/11/2017 11h05 our votre demande :
« Bonjours,
Mes points on carrément disparu.
Au final on gagne jamais rien sur votre site, mais vous n'hésité pas à encaisser l'argent des crédits achetés. Encore une histoire de CGU, que personne ne lit et dont vous n'informez même pas vos membres.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

»Notre réponse :
Je vous confirme avoir résolu ce problème d'affichage.
Nous vous remercions pour votre fidélité,Je reste à votre disposition.Bonne matinée.Cordialement,Julie du Service Client de LudoKado.

Dernière édition par Clicfoo le 2017-11-27 à 11:49:36 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 19/03/2023
Following the message sent to the contact, my points reappear. Great. https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/teeth_smile.png
Except that there's still nothing to order in the VIP store, apart from a mouse pad or a key ring. Pfff !!!!! https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/sad_smile.png;(
Request of 26/11/2017 11:05:02 - I have a question regarding My account
Hello, Following your request of 26/11/2017 11:05 am https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/tongue_smile.pngor your request:
“Hello,
My points have totally disappeared.
In the end, you never win anything on your site, but you don't hesitate to collect the money from the credits purchased. Another UGC story that no one reads and you don't even tell your members about.
Thank you for your reply.
Cordially.  



Dernière édition par BONSPLANS le 2023-03-20 à 02:34:10 (Edité 1 fois)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Points supprimés
J'avais suffisament de points pour un petit chèque cadeau de 50 euro, mais y'a toujours un problème pour retirer un cadeaux sur ce site. Soit la boutique est vide (j'ai vérifié plusieurs semaine), soit le niveau VIP n'est, tout à coup, plus suffisant, et là et là et là......après quelques semaines sans me connecter je n'ai même plus de points. 

Vous aimez jouer, sans rien gagner, allez y, les jeux sont sympa, mais ne comptez pas trop gagner de cadeaux.
Avatar de widyship
Le 26/11/2017
on le passe en douteux voir scam pour arreter le massacre ??
Avatar de Clicfoo
Le 26/11/2017
Douteux c'est déjà bien en attente d'autres commentaires. 
Ca reste un bon site de jeux, pour ceux qui veulent s'ammuser sans rien toucher au final. Mais faut pas y dépenser ses sous sous.
Ca ressemble à du Prizee.

Dernière édition par Clicfoo le 2017-11-26 à 17:32:31 (Edité 1 fois)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 09/03/2015
Nouveau design
Ludokado change de look, pour jouer plus, gagner plus...
Désormais vous pouvez jour utiliser tous vos jetons gratuits sur votre ou vos jeux favoris et un jackpot sur chaque jeux.
On y va on s'amuse.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Ludokado

Utilisateur désactivé

cheque cadeau 50€
Après une petite attente dûe au confinement, c'est le retour des cadeaux. Reçu...
50.00


Le 13/07/2020
Utilisateur désactivé

chèque cadeau 50 €
Bien reçu les 5 chèques cadeau de 10 € gagnés en boutique. Le site n'est...
50.00


Le 06/06/2019
Utilisateur désactivé

chèque cadeau reçu
Bien reçu le chèque cadeau de 10€ gagné dans la boutique (juste avoir la chance...
10.00


Le 30/11/2017

A Voir...

Gratorama
Gratorama

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Sorare
Sorare

Moolineo
Moolineo