Comment gagner de l'argent avec Castormania ?

Site de jeux ouvert en septembre 2014 et très prometteur. Le Graphisme est très réussi et le webmaster sympa et réactif.

Castormania est un site de jeux gratuits sur le thème du castor qui vous permet de gagner des cadeaux sans tirage au sort. Vous pouvez jouer à des quiz, des jeux clans et des jeux concours avec vos jetons gratuits quotidiens13. Vous pouvez aussi échanger vos Fliz (la monnaie virtuelle du site) contre des cadeaux dans la boutique13.

Les points gagnés sont les « Fliz ». Il y a 30 jetons gratuits par jour.
On y trouve :
-Jeux d’arcade, d’adresse, quizz. Chaque jeux coûte un nombre de jetons différents.
-Coupe des clans
-concours journalier.
-une section bonus (PTC) pour gagner des « Filz » supplémentaires tous les jours

La boutique est composé de codes, cadeaux, hipay avec un payout à partir de 2€.

Il y’a aussi une barre de progression VIP pour gagner des « Filz », jetons, réduction sur la boutique, ou virement paypal, et un parrainage avec 10% du filleul sur 1 an.


Fonctionnement du parrainage sur Castormania

10% par filleul sur 1 an

Comment retirer de l'argent sur Castormania

Paiements Hipay à partir de 2€ jusqu'à 100€ ou chèque cadeaux

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Castormania sont :

  • Codes Allopass
  • Téléphones portables
  • Ordinateurs portables

Les moyens de paiement sur le site Castormania sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
Fiche publiée par le 28/01/2015 (Dernière mise à jour le 05/03/2024)

4129 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Castormania : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Un bon site avec différents jeux gratuits pour gagner rapidement des codes pour d'autres sites.
Le 05/03/2024

Note : 5
site trés sympathique !!! avec concours et coupe des clans !!!
Le 18/02/2024

Note : 5
Bon site de jeux avec forum. Un petit moment de détente.
Le 12/01/2024

Note : 5
Bonjour. Jeu sympa à découvrir et très amusant
Le 01/06/2023

Note : 5
Un bon jeux, je vous invite à nous rejoindre
Le 13/11/2022

Note : 5
Très bon site de jeux amusant pour gagner des cadeaux ou des codes !
Le 14/09/2022

Note : 5
Très Bon site vraiment performant
Le 17/08/2021

Note : 4
Profiter de cette platforme de.jeux attractifs
Le 24/02/2021

Note : 4
Bon site avec des jeux cool...
Le 22/02/2021

Note : 4
Un bon site je vous le conseille vivement.
Le 15/01/2021

Note : 5
Site excellent ,rien a dire tres sérieux
Le 09/11/2020

Note : 1
Belle perte de temps personne ne garde jamais rien. A part dépenser pour avancer... bien pour ceux qui n'ont rien a faire de leurs journées
Le 05/10/2020

Note : 1
GROS SITE A ARNAQUE, pour envoyer des cadeaux comme des colliers à 0.50 cts pas de soucis mais pour des cadeaux au dessus de 20 euros c'est autre chose: Le site m'a envoyé deux cadeaux misérables (valeur 0.30 cts) que je n'ai pas commandés à la place de mes deux cadeaux d'une valeur de 35 euros. Son système est simple: il envoye deux autres "cadeaux" et comme ce ne sont pas les bons, il attends que vous veniez à lui pour demander pourquoi on recoit deux cadeaux différents de ceux qu'on a commandé et il réponds que cela fait un mois et que c'est trop tard, facile pour lui:) Voici une de ses réponses: Vous êtes le seul fautif puisque vous n'avez pas répondu à mon mail qui demandais si les produits reçus étaient conformes à la demande. Vous m'informez seulement 1 mois après ma demande de conformité que les cadeaux reçus le 24/09/09 provenaient d'un autre site. Sachez vous exprimer correctement ! Vous avez les numéros de suivis pour tracker vos colis, mais je ne ferais aucun effort pour une réclamation On voit la mauvaise foi de ce site à ARNAQUE, à bannir
Le 22/10/2019

Note : 4
sympa comme site
Le 07/02/2019

Note : 5
trés bon site avec un admin actif , event , jeux et concours
Le 09/01/2019

Note : 4
C'est un jeux trés sympa avec des niveau différent qui vous permet d'accumulé des point, c'est un bon jeux a voir essayer vous verraient
Le 01/10/2018

Note : 3
pour enfants
Le 06/08/2018

Note : 5
bon site jeux sympa et vip adaptatif par rapport au nombre de jour de connexion
Le 28/07/2018

Note : 5
Un graphisme très réussi, des jeux flash sympa, Niveau VIP qui évolue par jour de connection ou avec les codes validés, paie rapidement et une boutique code toujours bien remplie
Le 11/02/2018

Note : 1
.
Le 21/11/2017

Note : 5
Sympa, il est facile de jouer sur ce site :-) paye vite.
Le 17/02/2017

Note : 5
Très bien, sympa à jouer, testez le
Le 02/12/2016

Note : 5
Site sympa pour se détendre et gagner des cadeaux
Le 28/04/2016

Derniers commentaires

Avatar anonyme
Le 13/12/2020
Renseignement
Qui utilise le site castormania
Avatar de Web_Castormania
Le 13/12/2020
Moi et je ne suis pas tout seul

Le site castormania est un site de jeux gratuits ouvert à toutes et à tous. une seule règle : plaisir et convivialité

Avatar anonyme
Le 13/12/2020
Ok cool ,merci pour ta reponré
Avatar anonyme
Le 13/12/2020
Informations
Comment créer une fiche
Avatar de mondegains
Le 18/01/2021
Salut santos,
tu vas dans ton espace membre sur le maniabook et tu cliques sur le lien "Créer une fiche" dans le menu de gauche.
Ensuite, tu choisis la catégorie dans laquelle tu souhaites créer la fiche.

Pour plus d'informations concernant la création des fiches, regarde cette page : Fonctionnement et explications - Créer une fiche avec votre lien

2 Utilisateur désactivé
Le 25/08/2018
admt ne réponds pas
Bonjour, un membre de se site a commander un topcode b qui n'a jamais reçus, il a écris plusieurs messages et sur le tchat qui sont resté sans réponse, je vais mettre une mauvaise note
Avatar de Clicfoo
Le 25/08/2018
L'admin est peut être en vacances ?  Mais le repreneur du site est en général assez actif sur le site, et les codes en stock sont envoyés automatiquement.
Utilisateur désactivé
Le 27/08/2018
D’après un membre, le système qui a mis ne fonctionne pas pour envoyer les codes, il à commander , il n’a jamais reçus et l'admt ne veux rien faire, il ne veux rien faire pour garder les codes, il pourrais envoyer directement sur son compte du site , il refuse donc pour lui et pour moi c un arnaquer tous simplement, il ne va pas se fatiguer avec des incapables qu'il n’arrive pas diriger un site, la preuve il ferme un par un, lui aussi fermera comme les autres ,
 
J’ai des sites aussi, je reçois mes codes sur le site concernent et ma boite mail, je comprends certaine personne, il a mis un système ou tu ne reçois pas le code, c un malin comme sa il dis qu’il envoie des codes mais enfin conte tu n’a rien, une belle arnaque

Avatar anonyme
Le 07/09/2018
c'est parce que tu t'est fait bannir a force de critiquer sur le tchat tu est une incapable sur tiro sur facilocados pareil pour recevoir les codes il faut une adresse mail et toi tu en a pas une burne
Avatar de Web_Castormania
Le 11/09/2018
Tellement hystérique qu'elle ne semble même pas se rappeller de son adresse mail rattachée au site ... Répondu 3 fois par mail et 2 fois par messagerie privée du site, en vain. Suite au manque de bonne volonté et de respect, j'ai sanctionnée cette multirécidiviste du bannissement ...
Avatar de Viktor
Le 15/11/2020
Tant d'années et le jeu continue.  Je pense qu'elle a un avenir très clairvoyant.
Avatar anonyme
Le 09/11/2023
Je comprends votre frustration. Avant de mettre une mauvaise note, essayez de contacter le support du site pour résoudre le problème. Ils pourraient vous aider à résoudre cette situation.
2 Avatar de Web_Castormania
Le 19/03/2018
Concours du Printemps 2018
Enfin, comme une nouvelle saison se prépare, voici le premier concours de l'année :

Le Concours du Printemps !

Du 19/03/2018 à 0h00 au 29/04/2018 à 22h00 

Le classement est effectué en fonction du nombre de jetons joués et des Castorz A et B validés sur le site CASTORMANIA.* 
1 jeton = 1 point
1 Castorz A  = 10 points
1 Castorz B = 40 points
Bonus Abonnement ou renouvellement pendant le concours : 200 points
-Des virements Hipay également pour la 4ème à la 7ème place (de 20 € à 5 &euro,
- des Castorz A pour les suivants.  
Alors rejoignez vos amis les castors et amusez-vous bien !  
Jérôme 
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-19 à 11:04:59 (Edité 2 fois)
2 Avatar de Web_Castormania
Le 10/07/2017
Concours Valideurs de l'été !
Vive les Vacances ! 

Si les vacances riment  avec plage, balades, bronzette et farniente,les castors quant à eux préparent un grand feu d’artifice pour annoncer ce grand évènement :  

Le Concours Valideurs de l’été !

Du 14/07/2017 à 0h00 au 31/08/2017 à 22h00 
Le classement est effectué en fonction des Castorz A et B validés, et du nombre de points obtenus à la grille spéciale.* 

1 Castorz A  = 10 points + 1 case sur la grille spéciale,
1 Castorz B = 40 points + 4 cases sur la grille spéciale. 

Bonus Abonnement ou Renouvellement pendant la durée du concours : 200 points + 20 cases sur la grille spéciale.Ce bonus ne peut être obtenu qu'une seule fois.  

* La Grille Spéciale :
Les cases de la grille sont cumulables : mais attention à la bousculade le dernier jour du concours !Vous pouvez ainsi gagner 1, 3, 5, 10, 50, 75 ou 100 points, histoire de « chambouler » un peu le classement. * La coupe des clans est maintenue pendant la durée du concours.   

Alors rejoignez vos amis les castors et amusez-vous bien ! 

Jérôme
Dernière édition par Web_Castormania le 2017-07-10 à 19:17:15 (Edité 1 fois)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 28/11/2016
Nousvelles règles
Mail du web ce jour.
Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles du site CASTORMANIA et des modifications en cours.Le concours de l’automne m’a permis de détecter quelques petits inconvénients qui défavorisent les joueurs réguliers et « nuisent » à la qualité du site par l’absence de revenus publicitaires.Donc, à compter du 01/12/2016, les jetons journaliers obtenus à chaque connexion seront à jouer dans la journée. Je peux comprendre que ce changement fondamental va « pénaliser » bon nombre de joueurs, mais je l’ai fait après mûre réflexion et recherche d’une solution alternative.Alors en contrepartie, et pour finaliser un projet fait par Cédric, j’ai créé le « Castorz Club ». Moyennant un abonnement mensuel de 3,00 € (ou 3 Castorz B), chaque Membre Club recevra chaque jour automatiquement 1 point VIP et 30 jetons sans se connecter. Ainsi, vous pourrez de nouveau capitaliser les parties, à jouer quand bon vous semble (Clan, Challenge, Concours &hellip.Enfin et pour tous, les jetons obtenus avant le 01/12/16 ne sont pas remis en cause et vous pouvez les dépenser quand vous voulez. Ainsi, pour résumer :Parties gratuites : -           jetons gratuits obtenus lors de la connexion et à jouer dans la journée,Parties payantes :-          jetons obtenus en validant des Castorz A et Castorz B,-          Jetons obtenus par l’Abonnement Club,-          Jetons obtenus par les évènements (Anniversaire, Noël, Concours &hellip,-          Jetons obtenus par les jeux du Forum.Sinon, parmi les divers développements déjà mis en place :-          Boutique Argent : limitée à un paiement par jour,-          Clan : possibilité de dissoudre un clan,-          Bouton « autres jeux » : la redirection vers la page jeux est bientôt finalisée.Enfin, je travaille déjà sur le prochain concours pour le printemps dont les dotations seront logiquement plus importantes et les gagnants plus nombreux.Je vous dis bons jeux et amusez-vous bien ! Jérôme 
Avatar de BONSPLANS
Le 28/11/2016
Welcome back Clicfoo 
Avatar anonyme
Le 27/09/2016
France seulement?
Salut! Je veux savoir si ce castormania est valable dans le monde entier 'il vous plaît ?
Avatar de Web_Castormania
Le 27/09/2016
Bonsoir,

Il n'y a aucune restriction pour jouer sur Castormania, la seule barrière étant celle de la langue.

Le site n'est diffusé qu'en français, mais je me débrouille tant bien que mal en anglais par messagerie ...

Donc, soyez la bienvenue !

2 Avatar de Web_Castormania
Le 23/09/2016
Nouveautés et Concours
Bonjour !

ça bouge sur Castormania !

Venez découvrir la nouvelle page d'accueil et son tchat pour discuter entre joueurs.

Et ce n'est pas tout : un concours est organisé du 26/09/2016 au 16/10/2016 avec des virements Hipay pour les 5 premiers (de 100 € à 5 € ).

Alors, rejoignez vos amis les castors et amusez-vous bien !

http://www.castormania.com/images/images/concours4.png
Dernière édition par BONSPLANS le 2016-09-24 à 09:53:14 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 13/10/2016
Merci beaucoup, j'arrive.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 12/04/2015
Du nouveau
Déjà 59 filleuls en 2 mois.

- Nouvelles règles de la coupe des clans et répartition des gains dans le clan selon le nombre de jetons mis en jeux, plus équitable.
- Apparition également du loup qui peut piquer des ressources à un autre clan.

- Des jeux également sur le forum du site pour gagner des jetons, photo mystère, chanson mystère...
- 1 Castorz A par semaine à gagner sur la page facebook.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 25/02/2015
coupe des clans
De mieux en mieux. Ca grimpe.
Venez nombreux jouer à la coupe des clans. Vous gagnerez plus de fliz avec la coupe...

Félicitations,
Votre clan a terminé 13 à la coupe des clans,
Le clan a gagné 5360 Fliz.
Par rapport a vos ressources récoltées vous avez gagné 1317 Fliz .
Bon jeux.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 16/02/2015
coupe des clans
Vous aussi venez participer à la coupe des clans. Il s'agit de construire des maisons en récoltant des ressources dans 3 jeux spéciaux coupe. Original comme principe.

Félicitations,
Votre clan a terminé 16 à la coupe des clans,
Le clan a gagné 10452 Fliz.
Par rapport a vos ressources récoltées vous avez gagné 835 Fliz .
Bon jeux.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Castormania

Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
+1
0.25 ?


Le 27/12/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 20/11/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 12/10/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 04/09/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 24/07/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 10/06/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 29/04/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 16/03/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
1 mafia bien reçu !
0.25 ?


Le 14/03/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 03/02/2023

A Voir...

Gratorama
Gratorama

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Sorare
Sorare

Moolineo
Moolineo