yes-please

Zanox

yes-please

0
1

1863

admt ne réponds pas

2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/08/2018
Bonjour, un membre de se site a commander un topcode b qui n'a jamais reçus, il a écris plusieurs messages et sur le tchat qui sont resté sans réponse, je vais mettre une mauvaise note
15 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 25/08/2018
L'admin est peut être en vacances ?  Mais le repreneur du site est en général assez actif sur le site, et les codes en stock sont envoyés automatiquement.
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/08/2018
D’après un membre, le système qui a mis ne fonctionne pas pour envoyer les codes, il à commander , il n’a jamais reçus et l'admt ne veux rien faire, il ne veux rien faire pour garder les codes, il pourrais envoyer directement sur son compte du site , il refuse donc pour lui et pour moi c un arnaquer tous simplement, il ne va pas se fatiguer avec des incapables qu'il n’arrive pas diriger un site, la preuve il ferme un par un, lui aussi fermera comme les autres ,

J’ai des sites aussi, je reçois mes codes sur le site concernent et ma boite mail, je comprends certaine personne, il a mis un système ou tu ne reçois pas le code, c un malin comme sa il dis qu’il envoie des codes mais enfin conte tu n’a rien, une belle arnaque
2 Avatar anonyme
clarissa600 Le 07/09/2018
c'est parce que tu t'est fait bannir a force de critiquer sur le tchat tu est une incapable sur tiro sur facilocados pareil pour recevoir les codes il faut une adresse mail et toi tu en a pas une burne
Web_Castormania Le 11/09/2018
Tellement hystérique qu'elle ne semble même pas se rappeller de son adresse mail rattachée au site ... Répondu 3 fois par mail et 2 fois par messagerie privée du site, en vain. Suite au manque de bonne volonté et de respect, j'ai sanctionnée cette multirécidiviste du bannissement ...

Forums » Forum Jeux d'adresse » Forum castormania

A Voir...

Wonderz ( ex quoverbis)
Wonderz ( ex quoverbis)

madwin
madwin

gratowin
gratowin

winorama
winorama

gratorama
gratorama