Jeux de grattage (Forum)

Risque de 2/5

Cette rubrique regroupe tous les jeux de grattage gratuits sur internet

0
0

33

une idée pour le site

Le 17/02/2025
Bonjour de nombreux sites de jeux gratuits mais ou tu dois acheter des codes pour aller plus vite dans la montée en grade. Hélas la majorutéde ces sites ne favorisent pas l'achat et surtout la revente de ces codes. or ces sites qui au départ ont des promesses alléchantes font parfois déchanter. et puis un jour ça te plait un autre jour ce n'est pas si bien et tu veux changer.Alors pour quoi ne pas faire un nouveau sujet vente achat de codessans en faire un commerce disons les gens peuvent vendre une fois et pas plus mais ça aiderait tout le monde§. merci de répondre
Dernière édition par BONSPLANS le 2025-02-18 à 09:23:29 (Edité 1 fois)
99 4 Avatar de BONSPLANS
Le 17/02/2025
Pouvez vous citer certains de ces sites, que l'on puisse déplacer votre topic dans la rubrique correspondante afin qu'il soit vu de la majorité des membres concernés ? ? 
La rubrique "ventes privées" ne me semble pas correspondre.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Le 18/02/2025
Bonjour, mais comment voulez vous que je vous donne le nom de certains de ces sites ? Si ce que je propose est accfepté, ce sera pour tous les sites de jeux gratuits avec codes. Donc si il faut déplacer ce message, ce que je comprends car je ne savais pas ou le mettre,  il faudrait le passer de maniere a ce que vous administrateur di site ayez des retours et merci de votre aide de toute façon.
cordialement jacky
99 4 Avatar de BONSPLANS
Le 18/02/2025
Je l'ai déplacé dans la rubrique "jeux gratuits" de maniabook, et comme le système impose de choisir une sous catégorie, je l'ai mis dans "jeux de grattage". Si une autre sous catégorie vous semble plus appropriée (je ne connais pas ces jeux avec codes), il suffit de le préciser.
Dans tous les cas votre message aura plus de chances d'être vu par les personnes intéressées dans cette rubrique que dans vente privée.
Merci en tout cas pour votre proposition qui peut intéresser les joueurs sur ces sites.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Le 18/02/2025
et moi je vous remercie et vous félicite pour votre écoute envers vos abon"s dont je suis maintenant

Forum Jeux de grattage

A Voir...

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Sorare
Sorare

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov