Comment gagner de l'argent avec Chocokdo ?

Encore un site du Webmaster du site Ovniz, vous avez tous les jours 10 parties gratuites sur les jeux de grattage ou la grille.

Vous trouverez également.
- Des jeux flash payants en validant des codes (Choketo's)
- Des jeux à mises
- Une loterie
- Une coupe des clans
- Des concours

Il y'a 12 niveaux VIP, en fonction du nombre de code validé, qui donne droit à des parties supplémentaires au loto, des réductions dans la boutique, des codes, ou des parties journalières supplémentaires,....

La boutique est composée de codes allopass pour d'autre sites de jeux (alienz+, alienz++, carapass, castorz A...)

Le parrainage rapporte 15% des gains de vos filleuls sur les tickets gratuits pendant 1 semaine, puis 10% à vie


Fonctionnement du parrainage sur Chocokdo

15% des gains de vos filleuls sur les tickets gratuits pendant 1 semaine, puis 10% à vie

Comment retirer de l'argent sur Chocokdo

Retrait virement, chèque..., de 5 euro

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Chocokdo sont :

  • Chèques
  • Codes Allopass
  • Virements
  • Chèques cadeaux
  • Minimum de retrait : 5.00

Les moyens de paiement sur le site Chocokdo sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 7000

Avis sur Chocokdo

Chocokdo est un site de jeux où il est agréable de jouer pour tenter de gagner des codes ou de l'argent (au choix). L'admin est très réactif ;-)

Fiche publiée par le 20/11/2015 (Dernière mise à jour le 02/01/2024)

1143 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Chocokdo : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Chocokdo est un site de jeux où il est agréable de jouer pour tenter de gagner des codes ou de l'argent (au choix). L'admin est très réactif ;-)
Le 02/01/2024

Note : 5
Bonjour, récemment inscrit, les sites du web Hubert sont toujours bien gérés, la boutique est fournie et nous recevons très rapidement nos cadeaux.
Le 29/05/2023

Note : 5
site vraiment Fun et sympathique !! Web trés sérieux !!
Le 02/10/2022

Note : 5
Bon site pour gagner des codes en tout genre ! notamment des codes pour d'autres sites.
Le 15/09/2022

Note : 4
Profitez de vos gains sur ce jeux
Le 08/11/2021

Note : 5
Ce site est sympa et fiable mais sa reste tout de même un jeu de grattage
Le 22/09/2021

Note : 5
Petit site sympa, du même Web que le site Ovniz, donc c'est du sérieux. Argent, codes à gagner...
Le 27/04/2020

Note : 5
site en constante évolution avec un web aussi présent que sur ses autres sites
Le 18/05/2019

Derniers commentaires

Avatar anonyme
Le 04/11/2018
très bon site
je suis toujours contente du site avec une boutique codes toujours pleine. certes les codes sont chers mais en faisant partie d'un clan et avec le nouveau système de jeux du mois, les gains montent vite.
2 Utilisateur désactivé
Le 27/04/2018
code trop cher
Bonjour, les codes sont cher, il y a aussi les jeux offert par jours ne rapporte pas de points donc très difficile d'avoir un mini code.

exemple: topcode A qui été à 51986 chocos passe à 102476 chocos', il à doublé, je ne peux pas donné une bonne note
Dernière édition par melanieteomaelys le 2018-04-30 à 09:20:06 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 10/09/2018
@melanieteomaelys : 
Ok, vous n'aimez pas mon site.

Mais pourquoi postez 33 notes sur argentmania ?
Mais pourquoi venir jouer tous les jours ou presque sur le site chocokdo ?
Mais pourquoi prendre des cadeaux dans la boutique trop chers à votre goût, et tout cela, sans dépenser un centime ?

Je suis assez étonné, par le nombre de notes 1 étoile (donc SCAM), que vous mettez à de nombreux sites, sans distinction. Et sans le moindre commentaire, pour étayer votre mauvaise note.
Certains sites le méritent sans doute.
Mais j'ai la prétention de penser, que les miens ne le méritent pas.

@argentmania :
il n'est pas normal, qu'un membre puisse mettre 33 appréciations (sur 36 au total en ce qui concerne ce site).
Je pense que vous devez régler ce problème, qui permet à quelqu'un de malintentionné, de descendre en flèche, l'appréciation d'un site.

Avatar de Clicfoo
Le 10/09/2018
Bonjour Hubert,
J'avais arrêté de jouer sur Choco, car éffectivement les points n'étaient plus comptabilisés. Je viens d'essayer et apparement tout est rentré dans l'ordre. 
.

Avatar anonyme
Le 10/09/2018
@clicfoo : je suis toujours présent, dès qu'on me signale un problème, je le corrige.
Donc s'il y a eu problème (et il y en a de temps en temps), ça n'a pas dû durer longtemps, à moins que personne n'ait rien dit.

Cependant, ça ne justifie en rien le comportement de melanietomelys, ni la possibilité de pouvoir voter tous les jours, voire peut-être plusieurs fois par jour ?
Trop facile de détruire la réputation d'un site.

Avatar de mondegains
Le 11/09/2018
@ovniz En effet, aucun de ses avis concernant votre site n'était justifié (pas de texte accompagnant le nombre d'étoiles) et la plupart de ses avis étaient postés le même jour (c'est un bug qui était présent auparavant). Je les ai donc supprimés en lui demandant de justifier son avis en ajoutant une petite explication en + des étoiles.
Avatar anonyme
Le 11/09/2018
Merci pour votre intervention pour mon site.

Mais regardez son profil :
- elle a mis plein de votes scam à tirokdo et fiestawin, de la même façon que pour chocokdo
- elle met un commentaire sur castormania en écrivant "D’après un membre, le système qui a mis ne fonctionne pas pour envoyer les codes." On ne note pas, d'après les dires d'un membre... Bien évidemment le membre, c'est elle, mais on a le courage ou pas de le mettre. Idem pour fiestawiin : "un membre dit".

A mon avis, vous devriez virer ce genre de profil, qui dévalue d'éventuels vrais votes négatifs. Et surtout plombe la réputation de sites (en tout cas sur votre site), même si nombre de personnes ne sont pas dupes et ont reconnu l'auteur. Mais tout le monde ne sait pas. Elle bénéficie d'ailleurs d'une bonne réputation d'après ce que je comprends, sur les badges affichés sur son profil.

++

Avatar anonyme
Le 11/09/2018
super site comme les autres sites de ce web qui est très présent, je n'en connais pas de plus réactif aux demandes des joueurs.
sur d'autres sites de notation il est noté sérieux

Dernière édition par daniellle le 2018-09-11 à 17:00:06 (Edité 1 fois) : oubli

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Chocokdo

Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 06/05/2023
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 26/10/2022
Avatar de lukato

+1 paiement
1 graal
0.35 ?


Le 15/09/2022
Avatar de lukato

+1 paiement
1 graal de gagné, pour jouer sur arthurokdo
0.35 ?


Le 16/06/2022
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 12/04/2022
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 28/12/2021
Avatar de looky76

gain grille
Bonjour , merci beaucoup Web Hubert pour les 25 € gagné a la grille !! c' est whaouuu...
25.00


Le 07/09/2021
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25 ?


Le 26/08/2021
Avatar de looky76

gain grille
Bonjour , merci beaucoup Web Hubert pour les 25 euros de la grille chocomax  !!!
25.00


Le 22/06/2021
Avatar de Clicfoo

1 code Mafia
0.25


Le 06/06/2021

A Voir...

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Gratorama
Gratorama

Sorare
Sorare

Moolineo
Moolineo