Paris sportifs (Forum)

Risque de 4/5

Les paris sportifs sont des sites qui vous proposent de parier sur les rencontres sportives pour gagner de l'argent


0
0


999

Par ou commencer quand on est nouveau en paris sportif ?

Avatar de EloSun59
Le 22/02/2021
Bonjour,
Tout est dans le titre
Petit investissement, pas trop de temps à passer dessus et surtout argent securisé.
Des pistes ? 
Merci
45 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2021
deja il faut essayer de bien connaitre un sport (ou des equipes) pour faire des paris judicieux.
2 Avatar de cedmav
Le 16/03/2021
apres t'as une chance sur deux de gagner , faut essayer de se renseigner pour mettre les probabilites de ton cote et a long terme , tu peux gagner je pense ...
45 Utilisateur désactivé
Le 23/03/2021
@cedmav : ben meme pas 1 sur 2 .. sur le foot par exemple tu as une chance sur 3 dans l'absolu .. (equipe 1, match nul ou equipe 2). D'où l'interet de connaitre certaines équipes ou certains joueurs et de se concentrer sur les paris les concernant.
Avatar anonyme
Le 17/08/2021
Je t'invite a payer des gens pour , selectionne les meilleurs Tipsters , en faisant bien attention aux charlatans. Il y a d'autres criteres mais je pense que depuis le temps tu est à Dubay
7 Avatar de PIGALO18
Le 24/09/2021
Pour bien débuter en paris sportifs il faut miser de l'argent que l'on peu se permettre de perdre parceque même en analysant les probabilités tout peu se passé sur le terrain donc sa reste un jeu de hasard faut juste tenté ta chance avec un peu de probabilités pour t'aider.

Forum Paris sportifs

A Voir...

Pmu paris sportifs
Pmu paris sportifs

Unibet
Unibet

Parions Sport
Parions Sport

Netbet sport
Netbet sport

France-Pari
France-Pari