Par ou commencer quand on est nouveau en paris sportif ?
0
0
1090
Le 22/02/2021
Bonjour,
Tout est dans le titre
Petit investissement, pas trop de temps à passer dessus et surtout argent securisé.
Des pistes ?
Merci
45
Le 25/02/2021
deja il faut essayer de bien connaitre un sport (ou des equipes) pour faire des paris judicieux.
2
Le 16/03/2021
apres t'as une chance sur deux de gagner , faut essayer de se renseigner pour mettre les probabilites de ton cote et a long terme , tu peux gagner je pense ...
45
Le 23/03/2021
@cedmav : ben meme pas 1 sur 2 .. sur le foot par exemple tu as une chance sur 3 dans l'absolu .. (equipe 1, match nul ou equipe 2). D'où l'interet de connaitre certaines équipes ou certains joueurs et de se concentrer sur les paris les concernant.
Le 17/08/2021
Je t'invite a payer des gens pour , selectionne les meilleurs Tipsters , en faisant bien attention aux charlatans. Il y a d'autres criteres mais je pense que depuis le temps tu est à Dubay
8
Le 24/09/2021
Pour bien débuter en paris sportifs il faut miser de l'argent que l'on peu se permettre de perdre parceque même en analysant les probabilités tout peu se passé sur le terrain donc sa reste un jeu de hasard faut juste tenté ta chance avec un peu de probabilités pour t'aider.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1090
Tout est dans le titre
Petit investissement, pas trop de temps à passer dessus et surtout argent securisé.
Des pistes ?
Merci