yes-please

Zanox

0
0

380

20 euros offers?

nader Le 28/08/2017
bonjour, je me suis inscrite ily a quelques minutes  a fdj, mais je ne vois pas l'offre des 20euros offerts jusqu'au 17 septembre2017?Quelqu'un peut-il m'aider?merci
53 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 28/08/2017
C'est parce que malheureusement pour vous, vous avez dû vous inscrire en passant par un  lien d'affiliation et non par le lien spécifique de cette opération : or le règlement de la FDJ précise que :
Pour bénéficier du bonus de 20 euros offerts, vous devez remplir les conditions suivantes :
- Avoir cliqué sur la page d'arrivée dédiée au Bonus d'Ete et FDJ® pendant la durée de l'opération 
- Créer votre compte FDJ® en vous inscrivant sur FDJ.fr entre le 17 juillet et le 17 septembre 2017.
- Jouer 2 euros minimum sur FDJ.fr, dans les 7 jours suivant votre inscription. L'inscription et la/les prise/s de jeux doivent être effectuées sur le même terminal (ordinateur, téléphone mobile ou tablette) en acceptant les cookies.
- Envoyer une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) en cours de validité, lisible et conforme aux informations saisies dans votre compte FDJ®, dans les 7 jours suivant votre inscription.

Je vous envoie le bon lien de l'offre en MP (c'est un lien classique, ni un lien de parrainage ni un lien d'affiliation)
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forums » Forum Instants gagnants » Forum bingo live fdj®

A Voir...

bingo live fdj®
bingo live fdj®

scratchmania
scratchmania

thelotter
thelotter

online bingo
online bingo

francaise des jeux
francaise des jeux