0
0


3097

Le parrainage est cumulable avec les promotions

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 04/01/2016
Un des grands avantages sur le site priceminister, c'est que le parrainage est cumulable avec les promotions : le filleul qui s'inscrit sur le site via le lien de parrainage d'un parrain obtient une réduction de 7€ pour 10€ d'achat minimum, et cette réduction est cumulable avec le programme de fidélité superpoints qui permet d'obtenir une remise sur les achats suivants.
C'est même valable avec les superpoints bonus (opérations ponctuelles permettant d'avoir jusqu'à 20% de son achat remboursé en bon d'achat)
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2016-08-19 à 09:56:40 (Edité 1 fois)
9 Avatar anonyme
Le 26/08/2022
Vraiment un bon site. J'aime bien les réductions récurrentes.
Ils ont une vision de detroner amazon il me semble. En tout cas ça reste un grand acteur sur le marché.
10 Avatar de Up22
Le 23/11/2022
Hello, j'ai lu quelques témoignages de gens qui avaient achetés sur Rakuten avec l'offre superpoints bonus jusqu'à 20% de l'achat remboursé en bon d'achat et ils disaient que souvent ça ne fonctionnait pas, ils ne recevaient pas les superpoints bonus et qu'il fallait faire une réclamation qui n'aboutissait pas toujours, vous savez si ce bug est encore d'actualité ?

Je voudrais profiter du cashback Rakuten en superpoints bonus pour le Black Friday mais est-ce que ça marche bien le cashback ? Est-ce que toutes les transactions s'enregistrent bien en passant par Rakuten ou alors il y a parfois des bug comme sur Igraal ou Widilo et est-ce que le service client est arrangeant sur les réclamations ?

Merci par avance pour vos retours et avis. Bien à vous
9 Avatar anonyme
Le 02/12/2022
Salut, de mon coté je me souviens pas avoir eu de bug sur PriceMinister.
Lorsqu'il y a des offres superpoints les points sont bien créditer et je peux les utiliser ou les cumuler.
Par contre il y a une date limite d'utilisation.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 05/12/2022
Pour moi aussi pas de souci, mais de toute façon il est toujours utile de garder une trace du passage par le site, comme pour tous les sites de cashback 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS


Forums » Forum Vendre ses objets » Forum Rakuten (ex-Priceminister)

A Voir...

Vinted
Vinted

Leboncoin
Leboncoin

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Total energie
Total energie

Fortuneo
Fortuneo