0
0

227

Dépôt

4 Avatar de Pat7642
Le 24/03/2021
Y a t'il des personnes qui aurait tester des dépôts d'argent et est ce rentable
5 Avatar de Slim98
Le 11/08/2021
Je réponds sans doute tardivement à ton message mais je pense que c'est important de répondre sans doute beaucoup comme toi doivent se poser la même question.
effectivement j'ai déposé 100 euros qui ont été converti en dollars pratiquement enl instantané, en utilisanta madma carte bancaire. Les commissions sont un peu élevé à mon avis 3,5% mais on se rattrapera très vite dès qu'on aura commencé à trader.
pour ma part jai commencé avec Beaucoup de prudence car c'est un domaine que je ne maîtrise pas vraiment. On va dire que je débute.
ce qui est bien avec cette plateforme c'est qu'on a des cours en vidéo. De plus tout fonctionne quasi en automatique. Beaucoup d'indicateurs pour acheter et vendre sont là pour nous orienter. Contrairement à d'autres comme binance où j'ai eu du mal à comprendre.
sinon point de vue gains. Ça tounre pour moi entre 25 et 55$ par jour. Et ce n'est qu'un début. Car je suis entrain de réinvestir tous mes gains. Sur plus de 53 opérations réalisées je n'ai perdu que 3. Et encore ce n'était qu'à mes débuts le temps de maîtriser tous les paramètres. Sinon elles sont toutes positives. 
De plus à mon sens si on s'y prend comme je suis entrain de le faire maintenant, les gains seront exponentiels. 
Je n'ai pas encore essayé les retraits car encore une fois les commissions sont élevés mais dans ce monde de crypto c'est ainsi.
le retrait doit être aussi simple que le depot. J'espère avoir répondu à ta question et apporté suffisamment d'éclairage pour certains qui veulent se lancer dans le trading. C'est la plus simple plateforme pour commencer et y rester à mon avis.

Forums » Forum Plateformes de trading » Forum Stormgain

A Voir...

Etoro
Etoro

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance