Comment gagner de l'argent avec Coinpayments ?

CoinPayments est une plateforme de Coins ouverte depuis 2014 au Canada.
Les bureaux administratif sont situer à 808 Nelson St, Vancouver V6Z 2H2.
20% de son traffic viennent de Russie d'après Alexa, oui les Russes sont fans de Coins de toute forme.

C'est une plateforme ou vous pouvez avoir un portefeuille pour chaque Coins : BitCoins (le plus populaire), LiteCoin, DogeCoin, mais aussi pour les devises les plus importante (Euros, Dollars, Canadian Dollars, Livre sterling).
Ce qui va vous permettre non seulement de vendre ou acheter vos Coins avec du réel cash mais aussi de l'échanger contre d'autres crypto-monnaie.

Vous avez aussi une fonction "Store Directory" ou vous pourrez directement acheter toute sorte de choses qui vont de l'alimentaire au tickets de concert ou à des achats online avec vos Coins.

C'est donc une plateforme indispensable a tout marketeur, mineurs et investisseurs de Coins.


Fonctionnement du parrainage sur Coinpayments

25% des frais de transaction de vos filleuls pendant 5 ans

Comment retirer de l'argent sur Coinpayments

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Coinpayments

Très bon wallet bitcoin !

Fiche publiée par le 02/02/2016 (Dernière mise à jour le 20/09/2022)

7122 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Coinpayments : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
LA DESCRIPTION DU COINPAYMENTS EST EST CONVAINCANTE. MALHEUREUSEMENT MON PAYS N'EST PAS ÉLIGIBLE. DOMMAGE.
Le 20/09/2022

Note : 4
Excelkent wallet ....simple a utiliser
Le 23/02/2022

Note : 5
Exellent porteffeuille pour mettre vos cryptos..♥♥♥
Le 24/01/2022

Note : 3
Je mis 21 $ dans mon compte coinpayment c'était pr investir sur un site ki exig coinpayment... o moment de faire la transaction je constate que seulement les frais vaux plus de 25$ et je c pas cmt transférer sans les frais...et c'était l'argent du lait guigoz 1 age pour mon bb d 5 mois et je suis étudiante... Qui peut m'aider à faire sortir cette argent ou voir mm ki peut racheté ce compte svp et la personne change des info
Le 30/11/2021

Note : 4
Simple d’utilisation, CoinPayments est une bonne solution pour faire vos premiers pas en cryptos
Le 15/07/2021

Note : 5
Très content depuis des années que je l'utilise. Et il y a tellement de cryptos disponibles
Le 04/07/2021

Note : 4
Un des leadeur des wallet en ligne qui a fait ses preuves !
Le 10/04/2021

Note : 5
Toujours un gros wallet utiliser
Le 04/04/2021

Note : 2
Le frais transaction est trop élevé. ça reste 40k alors que le prix du BTC ne cesse d'augmenter
Le 12/03/2021

Note : 5
.
Le 16/10/2020

Note : 4
Plateforme qui semble avoir une bonne réputation !
Le 27/05/2020

Note : 5
essentiel maintenant pour tout paiement
Le 10/05/2019

Note : 5
Pratique...
Le 06/02/2019

Note : 5
Un site pratique..
Le 28/11/2018

Note : 3
pratique
Le 12/11/2018

Note : 5
Très bon site pour stocker ses cryptos
Le 06/09/2018

Note : 4
Edit: à quoi nous servent les coin CPS ?? On ne peut pas le échanger apparemment Token gratuit gagné après inscription ,valeur 10€ c'est toujours ça , à voir par la suite
Le 04/07/2018

Note : 5
Bien reçu mes 100 CPS, bon site ,je recommande !
Le 25/06/2018

Note : 4
Inscription à l'instant, en test
Le 21/06/2018

Note : 5
J'ai bien reçu mes 100 CPS // Très complet, et ça évite de passer par les plateforme de trading ou les microwallet (ce que je faisais jusqu'à présent).
Le 21/06/2018

Note : 5
100 CPS Offert soit la valeur de 0.00154 Bitcoin. (11.77$). Inscription gratuite. 555 Altcoins supportés !!!
Le 09/06/2018

Note : 5
Excellent
Le 12/05/2018

Note : 4
facile bcq de bannière sr le site pour la promotion du site
Le 25/04/2018

Note : 5
Très bon portefeuille, site sympa.Parrainage intéressant.
Le 09/04/2018

Note : 5
tres bon wallet pour vos cryptos . jamais rencontré de problemes dessus .
Le 20/03/2018

Note : 3
Très moyen coté Trading, dommage !
Le 02/03/2018

Note : 2
TROP DE FRAIS. Quand vous recevez ils prennent des frais et quand vous envoyez ils en prennent aussi! Les autres wallets ne prennent pas de frais à la réception!
Le 18/02/2018

Note : 5
Très bon wallet bitcoin !
Le 29/01/2018

Note : 5
En tout cas pour tout ceux qui ne veulent pas tourner entre plusieurs wallet je vous recommande ce portefeuille qui prend en charge plusieurs crypto pour ne pas dire les meilleure crypto.
Le 25/11/2017

Note : 5
Meilleur portfeuille numerique qui permet d'echanger et de trsanferer les different cryptomonnaie te que le: bitcoin, ethereum, ethereum classuque, litecoin, Ripple, Bitconnect, Blackcoin, Dash, Digibyte, peercoin ..etc.
Le 18/09/2017

Note : 5
il y a toutes les cryptomonnaie sur ce wallet : Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum & ETC, Dash, Monero, ZCash, et plein d autres moins connu ... Ripple,...
Le 31/08/2017

Note : 5
Un bon wallet
Le 31/08/2017

Note : 5
très bon wallet !
Le 28/08/2017

Note : 5
il y a toutes les cryptomonnaie sur ce wallet : Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum & ETC, Dash, Monero, ZCash, et plein d autres moins connu ... Ripple, Audiocoin, Bitbean, Blackcoin, Breakout, Bitsend, Cloakcoin, Creditbit, Crow, Curecoin, Dubaicoin, Expance, Flash, Gamecredit, GCRcoin, Goldcoin, Golem, Gridcoin, Groestlcoin, Insanecoin, Leocoin, Maidsafecoin, MCPA, Monetaryunit, Navecoin, Namecoin, Nexus, NXT, Omni, Pinkcoin, PIVX, Posw coin, Pot coin, Peercoin, Procurrency, Pesobit, Quark, Steem, Stratis, Tokencard, Torcoin, The Token, Tether, Voxels, vertcoin, Waves, Xaurum, Primecoin, Spectrecoin, Verge coin ...
Le 31/07/2017

Note : 5
Super plateforme de paiement en ligne via bitcoin. Possibilité de convertir ses BTC en différents altcoins. De nombreux altcoins sont disponible sur la plateforme. Site bien sécurisé et possibilité de remboursement en cas d'erreur ! Au top ...
Le 16/07/2017

Note : 5
Portefeuille intéressant. Vous retrouver tous les crypto-monnaies que vous désirez
Le 12/07/2017

Note : 5
J'utilise cette plateforme pour acheter et envoyer des Bitcoins sur mes différents business... Très bon processeurs pour recevoir et envoyé des crypto-monnaies. Il faut l'avoir absolue comme portefeuille.
Le 05/06/2017

Note : 5
Trés bon processeur!!
Le 29/05/2017

Note : 5
Très pratique
Le 19/05/2017

Note : 5
Coinpayements est un site qui a fait ses preuves ; très pratique et très simple à utiliser... même si je conseille vivement de stocker ses Altcoins à froid dans une clé type Ledger Nano ou TREZOR...
Le 14/05/2017

Note : 4
Bon outil de paiement
Le 30/04/2017

Note : 5
je découvre
Le 28/04/2017

Note : 5
La plate forme de cryptomonnaie indispensable
Le 11/03/2017

Derniers commentaires

3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 03/12/2022
Problème de connexion et autre
Ça fait 2 jours que je bataille avec coinpayment.

1-/ J’ai reçu une transaction XMR qui a était annulé
Voir ce topic : https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/forum/message118474

2-/ Pour ce connecté via le site on doit s’y reprendre 3-4 fois pour le 2fa
Et quand on arrive enfin à son wallet pour faire un retrait il vous redemande de vous reconnecter

3-/ Test sur l’App pour faire un retrait, voilà ce qui m’indique :
 
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/screen65.jpg

Pourtant je l’utilise depuis quelques années mais là ça plante depuis plusieurs jours.
 
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Dernière édition par F€£1C1†¥ le 2022-12-03 à 16:44:22 (Edité 1 fois)
Avatar de dreams
Le 12/03/2021
Frais de transaction trop élevé
Coinpayements devriez apporter d'ajustement au frais de transaction sur le site car ça reste 40k par transaction alors que le prix de BTC ne cesse d'augmenter.
16 Utilisateur désactivé
Le 15/07/2019
Comment gagner du CPS tous les mois gratuitement !
Bonjour les amis,

il suffit de vérouiller votre portefeuille CPS et vous aurez ensuite des CPS chaque mois.
De plus si vous parrainez vos amis vous en aurez encore plus !!
Regardez ci-dessous la preuve, trop bien !!!
/uploads/comments/comment-69356-0.png

 
Dernière édition par fredping974 le 2019-07-15 à 16:18:16 (Edité 3 fois)
Avatar anonyme
Le 03/08/2019
"fredping974" a écrit
Bonjour les amis,

il suffit de vérouiller votre portefeuille CPS et vous aurez ensuite des CPS chaque mois.
De plus si vous parrainez vos amis vous en aurez encore plus !!
Regardez ci-dessous la preuve, trop bien !!!
/uploads/comments/comment-69356-0.png


 


.Bonjour
Merci pour l'astuce
Je viens juste de m'inscrire sur CoinPayments... 
Comment faire pour "vérouiller le portefeuille CPS" 
Question subsidiaire : c'est quoi un porefeuille CPS, pour la nocive que je suis, qui apprend CoinPayments ?
​;-) Merci

Avatar anonyme
Le 05/08/2019
Bonsoir,
Perconne pour me répondre ici ?
;-) Grand merci

Utilisateur désactivé
Le 14/10/2019
Slt Nina,

répondre sur quelle question stp?

Cdt

Dernière édition par fredping974 le 2019-10-14 à 06:35:45 (Edité 1 fois)
11 Avatar de tipitop
Le 06/09/2018
Je stocke mes cryptos, ok, mais...
Bonjour à tous,
Je stocke mes cryptos sur coinpayments, ok,  mais...
...comment faire un retrait pour disposer de ma monnaie en cash ?
 Avec quel ewallet vous fonctionnez ?
La majorité d'entre nous se pose la question.
Toutes vos sugestions sont les bienvenues, votre expérience nous intéresse, votre partage indipensable.  Le débat est ouvert.
A vos claviers 
Utilisateur désactivé
Le 06/09/2018
à un moment tu seras obligé d'acheter un wallet hardware > Archos ou Trezor ou Ledger !
Dernière édition par damien7538 le 2018-09-06 à 19:06:15 (Edité 1 fois)
Avatar de nordine2013
Le 06/09/2018
Bonjour tu peux utiliser bestchange pour faire un retrait sur Paypal ou autre
Avatar de tipitop
Le 10/09/2018
Merci pour vos conseils, je vais essayer de me renseigner sur un wallet hardware.
Lequel choisir ?
Mais j'y pense Damien, il me faudra quand même un ewallet pour retirer mes monnaies en cash, le problème reste....non ???

Avatar anonyme
Le 10/09/2018
Les trois cités sont les plus connus. Ledger est peut être le plus connu des trois...
Avatar anonyme
Le 01/09/2018
comment transferer dessecurcoins?
Bonjour
J'ai des securcoins
mais je ne sais pas comment les trasformer en btc.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
4 Utilisateur désactivé
Le 08/08/2018
Comment staker CPS.
Bonjour,en stakant CPS, Coinpayment donne 25%/an d'intérets, payable tous les premiers du mois.Comment faire pour staker et toucher ces intérets? Merci pour vos réponses.
Avatar de tipitop
Le 06/09/2018
Bonjour Michel,
Où est ce que tu as lu ces informations STP ?

Utilisateur désactivé
Le 06/09/2018
Bonjour, voila le lien du site CPScoin qui donne ces infos: https://coinpaymentscoin.com/#roadmap.
Pour staker il suffit de cliquer sur Stake/Vault à droite en face de vôtre wallet CPS. Pour les 100CPS reçut gratuitement, on gagne 25CPS et plus/an en les stakants.

Avatar de tipitop
Le 07/10/2018
Merci Michel
Utilisateur désactivé
Le 02/07/2019
Effectivement,

je reçois l'équivalent de 6 CPS environ par mois pour ma part.

Le staking fonctionne très bien.

Bon portefeuille en ligne.

Dernière édition par fredping974 le 2019-07-02 à 15:15:29 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 30/12/2017
dépôt en euros sur coinpayement
Bonjour à tous, peut on faire des dépot en euros ou dollars sur coinpayement ?
Si oui cela corresponds il à euro.bistramp et dollars bistramp, merci
Utilisateur désactivé
Le 31/12/2017
bonne question ... je ne sais pas en réalité pour le moment mais etant un wallet a crypto je suppose que tu doit faire un echange avant " via un echangeur " pour te la convertir en crypto que tu stock sur ce wallet
Avatar anonyme
Le 31/12/2017
Merci tigrou 64
Bonne Année en avance

Avatar anonyme
Le 15/01/2022
bonsoir,


actuellement, j'ai fait une demande de remboursement via coinpayement, j'ai bien rempli les premières  cases jusqu'à  la dernière oû il me demande de d'indiquer
TRX transaction Id .
Avez vous deja eu ce cas ? et savez vous comment trouver ce trx transaction id afin je puisse valider ma demande sur coinpayement .
merci de votre aide .

2 Avatar de LucyanBYT
Le 15/12/2017
Conversion
Bonjours ,, esque ca fonctione la conversion chez vous sur Coinpayments,, car moi je n'arrive pas en faire. Merci
Utilisateur désactivé
Le 02/03/2018
Pour moi cela fonctionne nickel sans problème !
2 Avatar de LucyanBYT
Le 10/11/2017
Question
Salut a tous ceux qui utilise Coin Paiment,, je suis nouveau dessu,,la Question, Ce bien de stoquer des Altcoin dessu,, est t'il sure .Merci a vous.
4 Avatar de bonzai001
Le 07/11/2017
transaction no founds
Bonjour, alors j'ai fait un retrait vendredi sur laser , lundi il me met "complète" mais quand je vais dans coinpayments il est toujours en attente et quand je veux verifier la transaction sur la blockchain , il me met transaction no founds.
Ca vous est déja arrivés?
Avatar de Meteo
Le 08/11/2017
Salut,
Ca m'est déjà arrivé avec Genesis Mining, 24h-48h après c'était bon.

Avatar de bonzai001
Le 08/11/2017
Merci météo ,effectivement c'était bon apès 48h
4 Avatar de bonzai001
Le 02/10/2017
fatal error
bonjour qui peut se connecter à son e wallet ? pour ma part en me connectant FATAL error to connecting database
Utilisateur désactivé
Le 28/08/2017
ce de la messe
tres bon wallet j'utlise souvent coinpayment pas un seul probleme
Avatar de ilhem
Le 28/08/2017
Je confirme .
16 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2017
Coinpayements : ewallet de crypto
Coinpayments stocke + de 45 altcoins différents sur sur back office ce qui permet de convertir des Bitcoins en une autre crypto avec peu de frais et une simplicité incroyable.

C'est vraiment un bon ewallet à détenir pour gérer ces divers altcoins !!

a+
Avatar anonyme
Le 10/05/2017
Recevoir des bitcoins
Salut j'ai envoye des bitcoins sur mon coinpayment mais je vois toujours la transaction en pending. Combien de temps cela prend pour etre credité ? Dois je juste patientet tranquillement dois je faire quelquechose pour confirmer la transaction ?
Utilisateur désactivé
Le 10/05/2017
Salut ploutos,
j'ai déjà fait des retraits en BTC de Futureadpro vers Coinpayments et cela s'est fait rapidement 1 journée environ et il n'y a rien à faire sur coinpayments sauf bien préciser ton adresse BTC depuis ton programme où tu fais le retrait bien sur.
J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée
Fred

Avatar anonyme
Le 10/05/2017
merci Fred finalement cela a ete credité... ca a pris environ 1h30.  je m'inquietais en fait car c'est ma tte premiere transaction bitcoin depuis que je connais cette monnaie donc je ne maitrise pas vraiment
Utilisateur désactivé
Le 10/05/2017
De rien, je t'en prie
2 Avatar anonyme
Le 22/04/2017
FRAIS
Quels sont les frais de dépôt et de virtements sur coinpayments ?
c'est indiqué nulle part !?
Avatar de Neoradio38
Le 28/04/2017
Bonjour

Les frais sont de 0.0001BTC pour chaque transaction effectué !

Salutations

Avatar anonyme
Le 28/04/2017
Merci bcp
Bon WE

Avatar de Neoradio38
Le 28/04/2017
Toi aussi lolo bon w end !

C'est un super moyen de paiement je le prefere meme a coinbase maintenant !

Au plaisir

Utilisateur désactivé
Le 29/04/2017
Oui, je confirme !!
Avatar anonyme
Le 29/04/2017
merci
Utilisateur désactivé
Le 29/04/2017
De rien, je t'en prie !
Avatar anonyme
Le 29/04/2017
Chez moi les frais dépend du montant de transferts.... 
50$ de transaction me prend jusqu'à 2$……………
C'est trop, je comprend pas... 
J'ai un compte blockchain et chaque transactions que je fais passe par coinpayment forcément et malgrès cela c'est toujours coûteux... 
Quelqu'un peut m'expliquer?

Avatar de Edotensei
Le 29/05/2017
Bonjour je ne connais pas le montant exact ; mais ils sont extremement faible...

Je ne vois quasiment aucune différente entre montant envoyé et le montant reçu dans une de mes Wallets

2 Avatar anonyme
Le 09/11/2016
Comment retirer l'argent de Coinpayments
Bonjour à tous,

J'ai un compte Coinpayments et j'aimerais récupérer l'argent qui se trouve dessus. Comment dois-je procéder ?
Avatar de Sicilien94
Le 03/02/2017
Passer par un échangeur obligatoirement.
16 Utilisateur désactivé
Le 06/10/2016
Comment charger son compte Coinpayments
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire :
1) s'il est possible de charger son ewallet "Coinpayments" avec une CB
2) si non, donc comment charger ce ewallet?
3) de plus, comment charger plus précisément le pavé "Bitcoin" dans le coinpayments

Je vous remercie par avance pour votre aide car je suis débutant avec ce ewallet (et avec les crytomonnaie d'ailleurs) et Cinpayments ne fonctionne pas comme Payeer et Payza.
Cordialement
NB : mes questions n'ont rien à voir avec Beonpush bien sur mais plutot bitcoin4passive (je me suis trompé de rubrique : avec mes excuses)
Avatar anonyme
Le 08/10/2016
Hey
pas possible de charger via carte .avec d'autres monnaies (crypto oui)
mais il suffit just de faire un echange donne ton wallet a quelqu'un qui a des bitcoins et il te fera un transfert.










pour envoyer va juste a la section mon compte
dashboard)/
tu vas voir l lste des monnaies y compris bitcoin clique l bouton a droite de la monnaie que tu as dans tn wallet

Avatar anonyme
Le 08/10/2016
Tu vas lire envoyer /recevoir 
retrait depot
...
clique sur envoyer puis l nouvelle page qui s'ouvre insere l'adress ou ou alors l'email de celui a qui t veux envoyer,insere l montant pui valide.ensuite t vas recrvoir un maio de retrait dan tn compte tu valides juste le lien pour autoriser l retrait puis tu seras redirige vers tn compte tu verras retrait confirme voila c'est tout

EN passant voici superbe matrice don entre membre seulement 12$ 
tu recutes juste deux membres et c'est parti pour recevoir des bitcoins dans ton wallet tous les jours .
24h pour valider son compte 
ca va commencer le 10octobre







 

Dernière édition par tinashe le 2016-10-08 à 16:53:59 (Edité 2 fois)
Utilisateur désactivé
Le 09/10/2016
TINASHE
merci pour toute tes explications
c'est vraiment sympa
je teste le tout et te tiens au courant
a+

Avatar anonyme
Le 24/06/2017
Comment recharger son compte coinpayment. Genre comment avoir son adresse btc de coinpayment il ya tellement d'onglets. Envoyer/recevoi
ReTRAIT/DepoT.
merci

Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
Salut Kukuyuf

pour avoir une adresse BTC c'est simple :

1) aller sur BTC
2) cliquer sur BTC options puis  "Déposer / Recevoir" à droite
3) cliquer sur ajouter une nouvelle adresse de dépot (en bas à gauche : zone en vert)

et voilà tu as une adresse BTC que tu peux utiliser pour faire des dépots sur BTC coinpayments

a+

10 Avatar de Domee
Le 10/06/2016
Comment payer avec CP?
Est ce que vous savez comment payer directement avec CP par exemple sur MyPayingAds?
Je suis surpris que même quand compte CP est suffisament alimenté, le paiement demandé n'arrive pas vers le destinataire.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour payer sur les site qui exige CP est de prendre l'adresse btc de paiement  qui apparait puis de payer avec coinbase. Je trouve çà un peu tordu.
Avatar de Sicilien94
Le 22/09/2016
Moi ça marche en automatique a chaque fois....Je sais pas comment tu t'y prends? Tu as bien l'argent disponible sur CoinPayments?
Avatar de Marine947
Le 21/10/2016
Bonjour,
J'aimerais savoir comment envoyer des fonds de Coinbase à Coinpayments svp ?
J'ai fait un test en essayant de m'envoyer 1€ depuis Coinbase vers Coinpayments mais je ne suis pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait :/
Je n'ai rien reçu sur mon compte Coinpayments.
Merci pour votre aide.

Avatar de Sicilien94
Le 03/02/2017
"Marine947" a écrit
Bonjour,
J'aimerais savoir comment envoyer des fonds de Coinbase à Coinpayments svp ?
J'ai fait un test en essayant de m'envoyer 1€ depuis Coinbase vers Coinpayments mais je ne suis pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait :/
Je n'ai rien reçu sur mon compte Coinpayments.
Merci pour votre aide.


Bonjour Marine, pense a bien créer ton wallet BTC dans CoinPayments auparavent.

Avatar de Marine947
Le 03/02/2017
Hello,
Merci pour cette réponse, j'ai trouvé la solution depuis, yes il fallait que je crée l'adresse effectivement lol Et ça a fonctionné par la suite


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October