0
0


3511

Payeer

2 Avatar de Djgui56
Le 30/08/2019
Bonjour,

Est ce que  c est possible de deposer de l argent sur payer avec coinbase?
Avatar de relik21
Le 31/08/2019
Je veux bien avoir la réponse aussi
7 Avatar de ukrainesell
Le 31/08/2019
J'ai pas essayé mais j'imagines que oui , sinon il suffit d'echanger ses $$ contre des BTC et de transferer ses BTC sur Payeer nan ? EN tout moi moi je transferes mes BTCs de Coinbase vers Payeer et aucun probleme apres je switch en $ ou €
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
Avatar de relik21
Le 31/08/2019
ah oui mais pour moi la question serait plutot : ou trouve t on l adresse du wallet BTC sur PAYEER
2 Avatar de Djgui56
Le 31/08/2019
Merci de ta réponse! 
pour transferer des btc de coinbase sur payeer, c est pas compliqué ? 
7 Avatar de ukrainesell
Le 31/08/2019
Nan pas du tout tu rentres ton adresse BTC de Payeer dans ta demande de retrait BTC Coinbase et voila pu qu'a attendre les confirmations de la blockchain .

Alors ton adresse BTC Payeer tu l'a en ciquand sur Deposit quand t'es sur l'onglet Balance et sur le symbole du Bitcoin .
Attention minimun a transferer 0.001 BTC !!!!!!!
sinon ca sera pas crédité c'est bien marqué .

Voila j'esperes vous avoir aider au mieux
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
45 Utilisateur désactivé
Le 31/08/2019
et apres tu convertis a l'intérieur de payeer tes BTC recus de CoinBase dans la monnaie que tu veux ...
Avatar de relik21
Le 31/08/2019
Okay !! Merci j'ai trouvé !


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October