Je voudrais savoir s il y a un site de change qui propose de convertir la monnaie franc CFA (xof) en perfect money merci.
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-10-21 à 17:46:45 (Edité 1 fois) : rubrique
45
Le 20/10/2020
regarde sur BestChange l'annuaire des echangeurs mais je pense que tu seras obligé de passer par une monnaie intermédiaire.
Le 20/10/2020
Bonjour je t'en donne 1
rassurexchange.com
45
Le 21/10/2020
@georges1 : ATTENTION à n'utiliser que des echangeurs qui sont listés sur BestChange sinon tu risques de te faire voler tes sous ....
Le 15/02/2021
Avez-vous besoin de savoir comment acheter bitcoin? Si vous avez besoin de monnaie cryptographique en circulation, vous pouvez alors échanger des USD contre de Bitcoin . Cette année, l'échange Bitcoin est une procédure très populaire. De plus, le meilleur changeur offre un excellent taux.
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-02-15 à 14:35:46 (Edité 2 fois) : Lien hypertexte vers site promu
8
Le 19/02/2021
Pour le fcfa visite le site Afriexchanger et selection ton pays d'afrique c'est simple tu pourras faire les transactions avec un représentant de ton pays
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
451
Sites de changes
rassurexchange.com